Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tuto Maquillage de Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Tuto Maquillage de Gaara Empty
MessageSujet: Tuto Maquillage de Gaara   Tuto Maquillage de Gaara Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:09

N'étant pas la pour maquiller Xoubii , je lui ai fais un tuto , mais , étant TRES gentille (qui a dis non ?!) , j'ai décider d'en faire profiter la NCT Smile


C'est ps très détailler , mais sa retrace tout ce que j'ai fais , et sa ne dure pas longtemp ^^Tuto Maquillage de Gaara Tuto_m10
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Tuto Maquillage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Tuto Maquillage de Gaara   Tuto Maquillage de Gaara Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:11

yeahh xD
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Tuto Maquillage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Tuto Maquillage de Gaara   Tuto Maquillage de Gaara Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:21

Crayon noir Maybelline entre 1 et 5 € en grande surface

De rien xD , si je peux me rendre utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Tuto Maquillage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Tuto Maquillage de Gaara   Tuto Maquillage de Gaara Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:24

c'est un khôl , mais j'essayerais avec un eyeliner , merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Tuto Maquillage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Tuto Maquillage de Gaara   Tuto Maquillage de Gaara Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:21

Je suis daccor avec Kiba pour l'eyeliner !! C'est ce qu'il y a de plus pratique, ça part moins vite et le noir est plus intense ^^
Je l'utiliserai même en plus pour faire le tatouage qu'il a sur le front signifiant "amour" !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Tuto Maquillage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Tuto Maquillage de Gaara   Tuto Maquillage de Gaara Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:30

surtout que son kanji est rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Tuto Maquillage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Tuto Maquillage de Gaara   Tuto Maquillage de Gaara Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:34

Moi , mes marques de mononoké , je les fais pas à l'ayeliner , mais au rouge à levre XD , mais merci de l'info , je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Tuto Maquillage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Tuto Maquillage de Gaara   Tuto Maquillage de Gaara Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:05

Tout dépend le rouge à lèvre utiliser , le mien tien très bien (en tout cas , il n'a pas coulé ce week-end ^^) et sa rend assez bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Tuto Maquillage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Tuto Maquillage de Gaara   Tuto Maquillage de Gaara Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:57

Oui EyeLiner ya pas photo c'est ce qu'il y a de meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Maquillage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Tuto Maquillage de Gaara   Tuto Maquillage de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Maquillage de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Masque ANBU ...Galère...
» une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration)
» à la recherche d'un tuto de katana
» Tuto sandales de ninja
» Help tuto sacoche à objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: