Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)

Aller en bas 
+6
fabien95280
Chachon
Sachiko
Sakura
kitsune
naoki
10 participants
AuteurMessage
naoki
Membres
Membres




Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:41

[ merci a saria pour le message =} ]


Citation:
Les tickets pour Japan Expo 12e Impact sont en vente à partir du 1er décembre 2010 ! Préparez-vous…

Japan Expo 12e Impact aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte et vous pouvez acheter vos tickets dès le 1er décembre dans les réseaux Fnac et Ticketnet ! Une bonne idée de cadeau de Noël, non ?!

Et pour ceux qui veulent se rendre au festival façon V.I.P., les billets Premium arrivent début 2011 ! On vous dit tout dans quelques temps…


Infos pour les horaires et les tarifs ici:
http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_30.htm
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:37

on a déjà les dates c'est super ^^ j'espère que les épreuves de rattrapage seront déjà passée ; en tout cas je vais tout faire pour y aller je suis jamais aller à la japan expo en plus je pourrais fêter mon anniversaire là bas vu que c'est le 2 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:56

Kitsune tu es dans le même cas que moi moi je serai présente mais tout dépend de l'éducation nationale ^^
merci pour les dates Very Happy
Techniquement je viens les 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:47

moi pareil
ma cous' m'enmmenne
Revenir en haut Aller en bas
Chachon
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Chachon



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:40

Je viens soit un jour soit deux (voir trois xD) En fait tout dépend de mon hébergement. Une âme Charitable ? x)
Revenir en haut Aller en bas
fabien95280
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
fabien95280



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:23

moi j'y serai les quatre jours Very Happy et pour mon cosplay je laisse la surprise ^^ et je vais même voir pour aller sur la grande scene ( enfin .... je vais encore galeré...)
Revenir en haut Aller en bas
Tobigirl60
Membres
Membres
Tobigirl60



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:44

J'y serais que dimanche donc le dernier jour. Smile
je serais encore et encore en Sakura shippu' version Akatsuki. =D
Revenir en haut Aller en bas
naoki
Membres
Membres




Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:11

Moi pour les cosplay j'en ai trop de prévu >,<

SURE =>

le retour de mon sans-coeur de Kingdom Hearts

Pas Sure mais presque=

naoki cosplay de NOOB
Riku version Organisation XIII
Naoki version Aion (asmodian)

Pas Sure -_- =

Cosplay TRON
cosplay Flyff + aibatt + sceptre
Crona + ragnarok (si j'arrive à trouver une wig)

Ne viendrons pas:
Haku (naruto)
Reno (ffVII)
Miss miaou+ robe (utopiales)


[ POST à modifier si changement ]
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:05

moi pour JE , je dois faire Lavi version 2 (d.gray man) , march (march story ) après je vais voir quel autres personnage a faire mais bon , je pense pas faire de naruto . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:53

Alors moi je viens :
- Sakura Haruno
- un cosplay surprise avec hinata80 ( si tout se passe bien et qu'on a le temps de finir ^^)
et peut etre d'autre truc genre gothic lolita etc... mais sa ça reste encore a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kymm
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant




Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:44

Moi je viendrai sûre 2 jours et si il me reste de l'argent je viendrai un 3ème jour et pour les cosplay c'est :

-Sakuya de SDK - sûre
-Ninja Metin2_ sûre
- Madara version goth ou autre je verrai -pas sure mais je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Sakura-chan



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:04

moi j'y vais ! sûre Smile les 4 jours ! (pour fêter mes 18 ans en même temps que mes amies là bas!!! = D )

après au niveau cosplay je pense prendre avec moi
kushina , saku version tsunade , luka megurine en magnet et après je sais pas X) surprise ? =sakura=
Revenir en haut Aller en bas
Chachon
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Chachon



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:15

Je viens deux jours, le samedi et le dimanche et techniquement je ferais Wrath le samedi et Ciel le dimanche.
Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:55

Chachon a écrit:
Je viens deux jours, le samedi et le dimanche et techniquement je ferais Wrath le samedi et Ciel le dimanche.
Voilà (:

quel version de Ciel ?

Sinon moi je vais essayer d'y aller les 4 jours ^^ niveau cosplay j'attend un peu voir si j'arrive à respecter ce que j'ai prévu
Revenir en haut Aller en bas
Chachon
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Chachon



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:40

Ciel version homme déjà mais la tenue c'est moi qui la créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:11

tu l'a terminer ta version ciel
car moi j'en suis en plein dedans pour faire ciel version fille
sa va etre galère avec le jupon XD entre lesd alllées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Empty
MessageSujet: Re: Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)   Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Japan Expo 12e Impact (30 juin au 3 juillet à Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud - Informations
» Japan Impact du 26 au 27 février 2011 à Lausanne (Suisse)
» Jeu a la Japan Expo 2010
» Photos Japan Expo 2009
» photo de la japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Préparatifs et Albums Photos Conventions :: Japan Expo-
Sauter vers: