Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 shoji akimichi shippuden

Aller en bas 
+10
persiankiller
Lowenaaa
Miss Lune
Yue
Temari
highjam
kensai
nekOo
kurenai
genin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



shoji akimichi shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shoji akimichi shippuden   shoji akimichi shippuden - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:09

Ok !!! Merci !!
Alors la prochaine fois je le ferais comme Hina parce que les miens ont une salle tête ><
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



shoji akimichi shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shoji akimichi shippuden   shoji akimichi shippuden - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:54

sa n'a rien a voir avec choji que je commencerai quand jaurais rassemblé asser de confiance en moi ( cest pas gagner) mais cest du cosplay donc voila...
shoji akimichi shippuden - Page 3 Ssa40516

shoji akimichi shippuden - Page 3 Ssa40517


BOUM^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



shoji akimichi shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shoji akimichi shippuden   shoji akimichi shippuden - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:09

Punaise j'en ai fait un y'a pas longtemps tu ma devancé XD

En tout cas génial!!!!
Il est trop beau (largement mieux que le mien 'fin je l'ai pas encore peint XD)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



shoji akimichi shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shoji akimichi shippuden   shoji akimichi shippuden - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:24

Waaah un truc pour faire exploser des trucs XD Twisted Evil Twisted Evil je veux faut que je m en fasse aussi >< viiiiite

Je suis en mode explose tout ces temps-ci (et souvent bien malgré moi ^^ ) Razz


Le cosplay c'est comme l'appéti... ça vient en startant la chose XD Donc hésites pas plus longtemps, décomposes bien les différents éléments qu'il te faut pour faire Choji.

Une fois que tout ça c'est claire, commence par faire ce que tu trouve de plus simple,... tu verras après ça viendra l'envie de continuer et faire mieux .. et avec ça la confiance ^^


Sinon ça donne quoi la cordelette noire?
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



shoji akimichi shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shoji akimichi shippuden   shoji akimichi shippuden - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:54

pour la cordelette jai encore un peut de temps , ma mere a dit quelle essayerait de me trouver sa^^ . merci miss sa me fait plaisir , je suis pas sur que ton travaille soit vraiment moin bien cetait tres simple mais tres long (parceque je suis nul )
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



shoji akimichi shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shoji akimichi shippuden   shoji akimichi shippuden - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:59

Ok Genin mais ça m'intéresse ton histoire de cordelette noire. Il y a de forte chance que je transporte aussi mon katana avec mon cosplay d'anbu et si tu pouvais me montrer l'art du transport ^^ ce serait avec plaisir.

Et puis tu sais où demander si ta mère galère pour en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



shoji akimichi shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shoji akimichi shippuden   shoji akimichi shippuden - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:12

Allez hop hop c'est reparti pour un tour, avancement cosplay tres bientot publication de photo inédites le cosplay de choji akimichi mode guerre ninja est prévu pour Japan Expoooooo 2014, a demain pour les photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shoji akimichi shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shoji akimichi shippuden   shoji akimichi shippuden - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shoji akimichi shippuden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miisa - Sasuke Uchiwa Shippuden
» hinata shippuden
» Yue - Hinata Shippuden
» Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako
» [FINI] Kawaii-Chan - Sasuke shippuden team taka :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: