Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi-kun
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Tobi-kun



Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Empty
MessageSujet: Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay   Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:11

    Et oui c'est mon retour xD !
    Alors pour ce nouveau cosplay, (je n'abandonne pas Capricorn Gold Saint), je pense faire un Power Ranger. Oui oui, puéril, mais c'est tellement bien Power Ranger ! xD

    Je partirai plutot sur un Bleu ou un Noir je sais pas lequel.

    Etant donné que personnellement je les connais tous, vous pouvez pas me donner un avis sur lequel prendre, autrement dit de quelle saisons. J'aimerai qu'il soit reconnu, quand on le voit on se dise direct c'est Time Force ou Mighty Morphin' ou autre.

    Puis si vous avez des tuto idées ou autre pour m'aider à faire le costume, je sais comment je vais faire le casque, et c'est tout.

    Merci d'avance.

    ps: HA et oui ! Je sais comment faire tout le casque mais je ne sais pas comment je vais faire le truc pour voir là qui est souvent en noir, donc si vous pouviez m'aider, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay   Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:14

haha hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachon
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Chachon



Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay   Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:18

Ça dépend en quels matériaux tu fais ton casque je pense :O
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay   Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:06

Oh oui le nouveau Tobi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-kun
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Tobi-kun



Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay   Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:41

    JE VIENS AU NOUVELLE APRES MON ABSENCE xD !
    Alors j'abandonne le Power Ranger, trop onéreux puis je commence la FAC en Septembre donc pas assez de sous et temps. Puis même trouver les matériaux et tout ca, ... trop compliqué.

    BREF, je repasse sur Capricorn no El Cid. J'ai tout pour le commencer. Demain j'achete 2 tapis de sol pour démarrer et voir. Ca me prendra certainement moins de temps, puis j'ai tout les matériaux à proximité de chez moi. Je posterai mon avancement dans mon premier message.

    XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay   Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo!
» nouveau Forum de dessin en tout genre de xoubii =)
» Cosplay de Flo
» Tobi SNJ et Lee SNJ - by Yomi
» Sasuke Jonin by Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: