Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cosplay de Yomi :)

Aller en bas 
+2
nawakii
Yomi
6 participants
AuteurMessage
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:16

Bonjours bonjours ! Smile

Pour l'instant, je n'ai fais que deux cosplays, mais j'éditerais avec le temps :p (surtout que j'ai des cosplay prèt qui n'attendent que PM et JE pour prendre l'air !)

Mon premier cosplay est Yuuki de Vampire Knight version Knight Class, porter à Japan expo 2010 ... Je n'aime pas trop, j'étais jeune, et j'avais acheter l'uniforme ... C'est du passé, il faut oublier ! Je n'ai pas de photo par contre Sad

Mon deuxième cosplay a été porter d'abord à Paris manga (septembre 2010), et puis je l'ai amélioré (beaucoup) et porter à Chibi Japan Expo 2010, Itachi Sexy no Jutsu :
Cosplay de Yomi :) 75014_11


Mon troisième cosplay que voici : c'est Tobi Sexy no jutsu ...
J'ai fais le masque à moitier parce que j'avais pas envie de cacher totalement mon visage :p
Cosplay de Yomi :) 18143710

Et mon quatrième cosplay, c'est Rock Lee Sexy no Jutsu ... Franchement je l'aime pas trop. Je l'ai fais en 3 soir, et il faut que je refasse le haut : il me grossit. Je sais pas quand je le remet, mais sur je refais le haut !
Cosplay de Yomi :) Lee_sn10

Viens ensuite un cosplay de Kakashi anbu SNJ. Je l'ai mis a Japan party pour la première fois, et j'adore ce cosplay. Il m'a fallut une soirée pour le faire, sauf le masque.
Cosplay de Yomi :) 217319_179299618787840_100001234105637_451642_4494939_n

Et puis, il y a Hidanette. Un cosplay que je révait de faire, et que je fais enfin. Tout est fait main. Qu'en pensez vous ?
Cosplay de Yomi :) 217349_1741263489261_1168896068_31512729_4469707_n


Dernière édition par Yomi le Jeu 21 Avr - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nawakii
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
nawakii



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:48

YOMI !
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:06

Oui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:35

je t'ai vu à la chibi manga
j'était en sakura shippuden le dimanche
et on a pris une photo emsemble
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:02

Sachiko a écrit:
je t'ai vu à la chibi manga
j'était en sakura shippuden le dimanche
et on a pris une photo emsemble

Oh ! Super ! Smile
Je vois qui tu es :p
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:47

elle était sympa ta cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:32

Merci <3

Toi aussi j'ai bien aimer, surtout que contrairement a ce que je pensait il y avait pas 20 000 Sakura :p
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:26

j'aime beaucoup ton itachi SNJ même si je pense que déjà qu'en version mâle ( XD ) il a les cheveux long il les auraient aussi en fille , mais sinon j'adore je trouve ça originale , trop hâte de voir tes prochains , faudra que je te trouve à paris manga lequel samedi ? lequel dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:53

Merci pour Itachi <3
En fait, j'avais eu le projet de le faire quand j'avais les cheveux long, et puis j'ai couper ... Et j'ai trouver les pérruques brunes trop moche alors je me suis dit que tant qu'a faire :p

Alros Paris manga, j'y susi les deux jours : Samedi ==> Tobi SNJ (avec un groupe ou il y a presque toute l'aka en SNJ) et dimanche ==> Lee SNJ ! Smile
Et toi ?

[Si c'est toi sur ton avatar, franchement j'adore ! Déjà que Nana est un de mes mangas préféré, ton cosplay gère trop <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:02

c'est moi sur mon avatar mais bon c'était juste pour une petite occasion vu que c'ést un cosplay placart , pour les grandes conventions je préfère mettre des cosplays que je fais . Donc de sure samedi je suis en sasuke flash back ( manche longue ) avec mon groupe naruto flash back ( tu peux voir qui d'autres est dedans il y a une rubrique sur le groupe ) et dimanche normalement en sasuke examen shunin
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:32

Oui j'ai vu ton groupe ! Smile

Alors on pourra se voir facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:10

Mise à jour après Paris manga :p
Revenir en haut Aller en bas
Chachon
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Chachon



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:29

Nya Tobette ! magnifique, j'aime beaucoup :3
Hate de voir ton Hidanette également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:30

Merci Smile

J'ai commander la pérruque pour Hidanette hier ! J'espère qu'elle va vite arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:26

Moi aussi j'aile beaucoup tobinette nya!
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:52

j'adore le commentaire " je voulais pas cacher totalement mon visage " XD j'adore dans tout les cas , je t'es pas croisé dommage . Hâte de voir ta hidanette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:35

Kitsune ==> Oui, j'ai une gueule de cul et je l'assume :p
Même si je dit sans arrêt que je veux un masque, je trouve que le cosplayeur y perd toujours un peu à se cacher ! On a direct l'air plus 'méchant' :p

Merci pour Hidanette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:55

Petite mise a jour des deux dernier cosplay Very Happy

Avec Hidanette enfin fini <3
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:36

comme d'hab , j'adore tes cosplays toujours originaux et magnifiques ^^ j'adore en particulier le kakashi SNJ *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:54

Merci Very Happy
Moi aussi j'adore les SNJ, mais je pense que je vais plus trop en faire ... Parce que trop de Naruto tue le Naruto :p
J'ai juste envie de faire Kankuro avant <3
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:36

kankuro normal ou SNJ ? tu feras quoi comme autre cosplays ? dans quels autres mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:49

Kankuro SNJ Very Happy
J'aimerais bien faire Jewerly Bonney de One Piece, et aussi Perona <3
Ensuite je sais pas vraiment ... des idées en l'air mais rien de plus, comme Tornade des Xmens <3
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:21

elle est bien ta dernière cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:38

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay de Yomi :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Yomi :)   Cosplay de Yomi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay de Yomi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi SNJ et Lee SNJ - by Yomi
» Cosplay de Shiroi
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» Cosplay de Ita-ita
» Cosplay de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Vos Cosplays-
Sauter vers: