Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help tuto sacoche à objets

Aller en bas 
+3
Aiolia
Temari
ryuuk
7 participants
AuteurMessage
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:10

Voila un titre qui veut tout dire,je suis à la recherche d'un tuto pour les sacoches a objets que les ninjas portent dans le dos donc n'hésiter pas à poster si vous avez des tuto ou même des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:12

alors j'en ai fait une dizaine, tu me laisse combien de temps pour te le rédiger ? XD

jsuis désolée, jsuis en manque cruel de temps
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:19

tkt tu a tout le temp que tu veut de toute façon si tu le post aujourd'hui avant 19h je pourrais te répondre sinon je te répondrait ou mardi ou le w-e prochain
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:53

j'ai fait un croquis (je pense que sa peut se faire comme sa) :

Help tuto sacoche à objets Saccoc11

- partie à assembler (colle, couture, etc...)
- attache (velcro, pression, aimant, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:57

Merci,j'vais esseyer de voir s'y j'ai un peu de temps cette semaine pour faire ça.je dois y aller là,à demain les gens Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:09

J'imagine qu'il faut un tissus assez robuste... Demain je vais à la mercerie tâter du tissu XD (comme j'y connais rien je vais et touche tous les tissus susceptible de m'intéressé ^^ la dame qui bosse là-bas doit se poser des questions à force Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:48

à vrai dire ton tutoriel est super aussi aiolia
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:08

Avec une image c'est dur de voir les proportions... Quelqu'un pourrait me dire de quelle taille sont les bouts de tissu ? J'ai aussi essayé de faire le mien mais ça donne un sac épouvantablement laid ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:41

Yo les gens!voila donc j'ai cojiter depuis 4h pour vous faire les plans (145 de Q.I. sa saire parfoisXD) donc les voila^^
Arrow http://x-x-gaara-kun-x-x.skyrock.com/
Arrow promiere page
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:09

euh on voit juste une phrase ... on voit n'y de vidéo ni de photos!,,,
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:03

Je me rappelle avoir déjà fais une sorte de tuto là-dessus mais je sais plus où il est T___T

Tout ça n'est en fait qu'une vaste histoire de ronds... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:50

ok je vais arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:17

Si je me rappelle bien, j'avais utilisé du tissu blanc/crème, une sorte de polaire toute douce. Pour qu'il tienne je l'avais cousu sur ma veste "de l'intérieur" (je peux te faire des photo si tu veux)

Je l'ai fais en découpant deux ronds de même taille. Le premier servait de fond, le second je l'ai coupé en deux, de manière à faire l'arc de cercle pour l'ouverture. J'ai rajouté un bouton et voilà !
Je pense pas que c'est la peine de faire une armature pour ça, un peu de tissus pour le rembourrer et ça rendra très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:08

Vaut mieux le faire sois-même, en général la qualité est dix mille fois meilleure Smile

Alors, voilà la chose. J'ai mis ma main à côté pour que tu puisse voir à peu près la taille.

Help tuto sacoche à objets Bwahah10

Voilà ce que ça donne quand c'est ouvert. On vois le rembourrage (de simples chûtes de tissu) je m'en suis même servie pour y mettre mon portable ^^

Help tuto sacoche à objets Bwahah11

La, c'est pour mieux voir (enfin j'espère) les coutures de l'intérieur. Y'a les coutures du sac, et celles qui lui permettent de tenir sur ma veste.

Help tuto sacoche à objets Bwahah12

Pour finir, vue de derrière. Je l'avais cousu sur ma veste ANBU et du coup la couture se vois pas vu qu'elle est à l'intérieur de la veste Wink

Help tuto sacoche à objets Bwahah13

J'ai juste découpé un petit trou, fais quelques points autour pour pas qu'il s'agrandisse trop et j'ai accroché un bouton de l'autre côté. Ça tiens très bien =)

Help tuto sacoche à objets Bwahah14
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:23

Contente d'avoir pu t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help tuto sacoche à objets Empty
MessageSujet: Re: Help tuto sacoche à objets   Help tuto sacoche à objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help tuto sacoche à objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Masque ANBU ...Galère...
» une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration)
» à la recherche d'un tuto de katana
» Tuto Maquillage de Gaara
» Tuto sandales de ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: