Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tuto : Masque ANBU ...Galère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tuto : Masque ANBU ...Galère... Empty
MessageSujet: Tuto : Masque ANBU ...Galère...   Tuto : Masque ANBU ...Galère... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:23

Tuto pour masque ANBU

Alors voici ma technique pour faire mon fameux masque ANBU
Tout d'abord, je remercie ma soeur pour son aide (en faite c'est un peu elle qui fait tout >< moi j'ai juste a m'allonger sur un canaper pour qu'elle me recouvre de platre ><)


Bref voici les matériaux nescessaire :

- Il faut être deux personnes pour faire ce masque (une personne dont le masque prendra la forme de son visage et une personne qui fait le masque) (désolé d'avoir mis ca dans "matériaux" ><)

- Du platre (j'ai pris du "Plâtre à modeler Moulages et scultures intérieur" ) : 2euro 50 pour 500g (qui suffise pour un seul masque)

Spoiler:

- Un tissus ultra fin de préfèrence blanc (je pense que les bandages de pharmacie suffise, moi j'avais déjà le tissus au fond d'un coffre ><)

- Du papier film (le papier qui sert à protoger la nourriture)

- Deux pots (couper deux bouteil en deux^^)

- Eau (Qu'on mettra dans l'un des pots)

- Pinceau
- Ciseau
- Papier ponce

- Peinture Acrylic : Environs 3euro un petit pot je croie :S (j'ai pris 5 tubes (blanc, noir, rouge, bleu, jaune) à 17euros (en reductions à 9euros ><))

Spoiler:

- un clou (un truc pointu pour faire les trou ^^)

- Elastique

- Papier journal (un papier pour protéger la table)

Photos :

Tuto : Masque ANBU ...Galère... P1060220

Tuto : Masque ANBU ...Galère... P1060221
(Faites pas attention aux bordel ... merci d'avance ><)


Préparation :


- Alors pour commencer prener votre tissus fin blanc, couper le en plusieurs bandes longues, puis en faire des petits morceaux (de différente taille il faudrais avoir 5 bandes d'environs 10cm et des petits de 5 à 6cm)

Spoiler:

- Dans un pot mettre de l'eau (pour l'aver le pinceau si celui ci est recouvert de beaucoup de platre).

- Préparer le platre (suivre les dosages écrite sur la boite). (Dans l'autre pot)

- Mettre du papier journale sur le support ou vous mettais tous votre matériels

- Enrouler le papier film autour de la tête en laissant un trou pour la respiration (sous le nez). (Cette personne doit être allongé ^^)


Comment Faire :

- Mettre du platre à l'aide d'un pinceau sur les grand bout de tissu de 10cm (le papier journal protégant la table^^), puis les "coller" sur le visage (protégé par le papier film) d'abord le front, le menton, et puis le reste.

- Faire de même avec les petit morceaux pour recouvrire les trou restant.(Ne pas recouvrir le trou permettant la respiration --')

Spoiler:

- Ajouter une à deux couches de platre à l'aide du pinceau directement sur les bandes qui sont sur le visage.

- Laisser sécher ... (environs 10min : c'est écrit sur la boite normalement^^)

Spoiler:

- Couper le papier film autour du masque et retirer le.

- Attendre une journée/nuit pour le durcissement.

- Percer à l'aide d'un cur dents les trous pour le nez sur un petit morceau de tissu.

Spoiler:

- Faire des trous pour les yeux avec un clou (par exemple)

- Faire la même manoeuvre qu'au début avec les tissus en les plaçant sur le contour du masque (pour arrondir les côtés) les yeux et le nez(dont nous avons fait les trous avant).

- Ajouter une couche de plâtre (pour qu'il soit moins fragile), en passant le doigt autour des trou pour les yeux. (car le plâtre s'enlève).

- Attendre une journée/nuit pour le durcissement.

- Faire deux trous pour passer l'élastique qui permettra de faire tenir le masque sur la tête

- Peindre à l'aide d'un pinceau.

Photos :

Tuto : Masque ANBU ...Galère... P1060229

Vous aurez plus de photos, pour la manoeuvre avec les yeux et le reste plus tard ... désolée
Bientot la suite avec les oreilles et les cornes >< (qui ce fond avant la peinture ><)

Si vous ne comprenez pas surtout dite le moi et j'expliquerais plus en détail ... c'est mon premier topic désolé >< =shikamaru=

...galère...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Tuto : Masque ANBU ...Galère... Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Masque ANBU ...Galère...   Tuto : Masque ANBU ...Galère... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:44

Super le Tuto =DD
Franchement c'est top =D Merci beaucouppp =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tuto : Masque ANBU ...Galère... Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Masque ANBU ...Galère...   Tuto : Masque ANBU ...Galère... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:48

Merci beaucoup >< J'espère que ca va aider que je n'ai pas fait ca pour rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tuto : Masque ANBU ...Galère... Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Masque ANBU ...Galère...   Tuto : Masque ANBU ...Galère... Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:55

Genial c'est Bien plus facil a faire que moi !!!
En revanche j'ai jamais vu la pate que tu utilise >< Il doit y'en avoir vers Paris ^^

J'aime bien le rendu Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Tuto : Masque ANBU ...Galère... Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Masque ANBU ...Galère...   Tuto : Masque ANBU ...Galère... Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:28

Très beau tuto ma belle =D
Il est bien clair et bien expliqué, la vidéo brunfox est bien aussi =)

P.S: t'es jolie avec le platre sur le visage xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tuto : Masque ANBU ...Galère... Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Masque ANBU ...Galère...   Tuto : Masque ANBU ...Galère... Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:51

Merci ma Lowiii ^^

*o* Faux vraiment que j'en trouve sur paris (ou internet alooors)

Des masque j'en ai tellement a faire (et pas seulement anbu ><)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tuto : Masque ANBU ...Galère... Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Masque ANBU ...Galère...   Tuto : Masque ANBU ...Galère... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:38

Yosh Merci ^^

Voici la suite (pas très dur à faire ^^ )

Ingrédients :

- Papier journal
- Colle (ou spécial papier maché ou colle à pistolet qui colle mieux et qui seche plus rapidement en plus sinon la glu UHU )

Recette :

Enfait le truc pour les oreilles c'est qu'il faux d'abord bien repérer l'endroit
Après tu prend ton papier et tu le plis plusieurs fois (Tu l'enroule) ... pour faire un volume (bientot les photos pour mieux comprendre^^)

Ensuite tu mets les papiers pliés à l'endroit que tu veux et tu rajoute d'autres papiers ( non pliés ) que tu colle pour que ca tienne.... Tu continue à mettre Un à Un les morceau de papiers journal pour donner la forme d'une oreille

Pour les cornes j'ai fait la même chose sauf que j'ai mis des stylo au lieux d'enrouler plusieurs papiers ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tuto : Masque ANBU ...Galère... Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Masque ANBU ...Galère...   Tuto : Masque ANBU ...Galère... Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:13

Hum en fait pour le papier maché le truc c'est qu'il faux pas prendre la colle pour papier maché ou la faire sois même (avec farine et eau), avec le pistolet à colle sa tiens mieux et sèche vite ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : Masque ANBU ...Galère... Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Masque ANBU ...Galère...   Tuto : Masque ANBU ...Galère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Masque ANBU ...Galère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour masque anbu svp
» à la recherche d'un tuto de katana
» Tuto Maquillage de Gaara
» Tuto sandales de ninja
» Help tuto sacoche à objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: