Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 à la recherche d'un tuto de katana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



à la recherche d'un tuto de katana Empty
MessageSujet: à la recherche d'un tuto de katana   à la recherche d'un tuto de katana Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:59

Yop !

J'ai besoin de votre aide : Je ne trouve pas de tutoriel pour faire les fils de tissu (comment on apelle ça ? x)) sur le manche d'un Katana ! et j'en ai grand besoin car je dois terminer Tibùron, le Zanpakuto d'Halibel !

Ce serait cool de me passer un lien si vous avez ^^ merciii à la recherche d'un tuto de katana Icon_smile

edit : on appelle ça le tsuba x) et aussi de préférence un tuto français hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



à la recherche d'un tuto de katana Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un tuto de katana   à la recherche d'un tuto de katana Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:50

AAAAHHHHH , !!!!

Bon , pour commencer , c'est UNE Tsuba , et c'est la garde de ton sabre et non le lassage ^^
Le laçage , c'est la Tsuka-Ito .

Apres ,tu veux un lassage en quoi ? Soie ? Coton ? en cuir ?

La technique different selon chaque materiaux .

Tsuka Ito sur Cosplay Forum France
J'ai trouvé ça , en esperant que ça t'aide ^^ Il y a deux lien a la fin , les sites sont tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



à la recherche d'un tuto de katana Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un tuto de katana   à la recherche d'un tuto de katana Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:17

Merci Alone ^^ Seulement ces tutos là je suis déjà allé y faire un tour et le premier tuto est sans images nettes avec des paroles traduites de l'anglais et donc pas très bien expliquées et le deuxième montre bien en image mais il ne montre pas l'étape où l'on doit mettre le lassage sur le Hishigami =/ sinon j'ai acheté du fil de coton =)

Voilà ^^ si tu as compris l'explication du deuxième tuto je suis preneuse =")
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



à la recherche d'un tuto de katana Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un tuto de katana   à la recherche d'un tuto de katana Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:22

Disont que tu te lance dnas un projet hyper dure , la Tsuka ito est l'une des etapes les plus dure de la realisation d'un sabre , faire un lassage basique avec un lacet assez long et large aurait été plus simple je pense . M'enfin apres ce n'est que mon avis .

Le deuxieme tutoriel est pas forcement dure a comprendre , enfin , je ne trouve pas . Je vais essayer de te le réécrire que tu puisse comprendre , mais je ne promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un tuto de katana Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un tuto de katana   à la recherche d'un tuto de katana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un tuto de katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Maquillage de Gaara
» Tuto sandales de ninja
» Help tuto sacoche à objets
» Tuto : Masque ANBU ...Galère...
» une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: