Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration) Empty
MessageSujet: une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration)   une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:32

voila j'ai fait ce petit tuto se matin en pensent que plusieurs personne sont dans mon cas!!!^^

par contre je n'est pas la patiente de le refaire ici allor je vous mets le liens du site sur le quelle j'ai réaliser le tuto


c'est par la!!!

bonne chance a tousse c'est pas de la rigolade mais sa peut vous faire économiser un 20€ c'est pas rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Sakura-chan



une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration) Empty
MessageSujet: Re: une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration)   une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:20

ouaaa ^o^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration) Empty
MessageSujet: Re: une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration)   une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:34

Vraiment, super tuto et très utile ! Ca me rappelle la grosse perruque blanche qui traîne par terre dans la pièce... Un énooorme trou à l'arrière du crâne >< Avec un peu de bol et en utilisant ta technique, j'arriverais peut-être à la rendre présentable ?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration) Empty
MessageSujet: Re: une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration)   une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Maquillage de Gaara
» Machine a coudre PAS CHER ! /!\
» à la recherche d'un tuto de katana
» Tuto sandales de ninja
» Help tuto sacoche à objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: