Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Team Naruto jounin

Aller en bas 
+14
Hidan
persiankiller
Xoubii
Ita-Ita
nekOo
kensai
Phyrexia
ryuuk
Lowenaaa
genin
hinata-80
kurenai
Fubuki No Oni
minato-kamikage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel jour pour le groupe ?
Jeudi
Team Naruto jounin - Page 4 Vote_lcap16%Team Naruto jounin - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Vendredi
Team Naruto jounin - Page 4 Vote_lcap8%Team Naruto jounin - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Samedi
Team Naruto jounin - Page 4 Vote_lcap32%Team Naruto jounin - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Dimanche
Team Naruto jounin - Page 4 Vote_lcap20%Team Naruto jounin - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Japan Expo ? Oula, je suis déjà méga blindé !
Team Naruto jounin - Page 4 Vote_lcap24%Team Naruto jounin - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:27

Wi ce groupe à l'air sympa comme tout en plus on découvre des nouveaux perso .. genre Saint Simon O_O .. encore les autres je connaissais au moins de vue mais lui c'est la découverte of the day ^^


Il fut un temps où on avait un Ibiki, est-ce que quelqu'un a encore de ses nouvelles? ça lui convenait d'ailleurs super bien ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:03

Minato = désolée de la réponse tardive. bah en fait, je pourrais porter deux cosplays en une journée mais de 1 : c´est un peu saoulant et de 2 : je mets plus d´une deöi-heure a me faire mes chignons (qui rendent très bien) pour Tenten donc le temps de me recoiffer toussa ><

en plus pour Hana, je pensais prendre un loup en peluche assez grand et j´ai pas envie de me trinballer avec trop de sacs et tout sur moi désolé :O
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:25

saddek, je pense que ça serait mieux si tu faisais la version chunnin . mais après à toi de voir ^^.

nekoo, je te comprends l'année dernière j'avais toutes mes bagages et c'était pas terrible. donc je comprends tout a fait, pour ma part je ne veux pas refaire ça cette année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:34

vais voir sa depend quel jours de toute fasson kakashi junnin jdoi dja le faire pour epita dc le cosplay sera deja pret
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:20

nekko => c'est vraiment dommage Sad

saddek => la version militaire serait mieux car tout le monde sera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:24

Si le groupe se reforme pour une autre conv je serais des votres en tout cas (ou alors sa dépends mais je pense pas avoir de problèmes avec ca) Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:09

saddek => jpense que pour les lunettes faudra voir avec une photo voir le rendu (enfin ce n'est que mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:11

nekOo a écrit:
Si le groupe se reforme pour une autre conv je serais des votres en tout cas (ou alors sa dépends mais je pense pas avoir de problèmes avec ca) Smile

Disons que le groupe principal ou on sera tous présent se formera pour la JE apparemment. Je trouve dommage d'autant plus que t'as prévu quelque chose de sympa avec ton cosplay de Hanna Inuzuka.


Hey Persian je serai donc pas la seule en Juunin à Epita, ça fait plaiz à lire ^^ je pourrai te confirmer définitivement demain si je peux ou non venir.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:30

euh j'ai une question par contre . (vous allez dire mais qu'elle est bête celle la mais tan pis le ridicule ne tue pas ^^) je voulais savoir pour vos tenues vous les faites en noir ou bleu très foncé . je voudrais savoir en règle générale pour pas faire une tenue différente de la votre quand même ^^
voila donc si vous pouvez me dire je vous en remercie car je vais m'attaquer à ma tenue dans peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:46

Hinata, le plus simple est de se baser sur les images concernant ton personnage. Et tu verra que les juunin ont tous des pantalons et pull bleus foncés. Y a donc pas vraiment de raison qu'on les fasses en noir je pense. (à moins d'une exception mais là je vois pas quel perso).
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:50

ben moi j'ai fait ma tenu en noir j'aimais bien le rendu ^^( je suis le sule en noir je croit ^^) mais je vais la refaire en bleu marine pour japon expo

ps: promis se soir je mais la liste des perso encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:17

Moi je vais faire le t-shirt manche longues bleu foncé et le pantalon noir,pour la veste j'ai la flemme u__u,j'irai voir...un jour...si je trouve un truc qui ressemble x)
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:46

bon voici une petite liste des perso libre que jai trouver

perso masculin:
mizuki touji
ibiki morino
nara shikaku
gai mato
yamanaka inoishi
hyuuga hiashi
aburamen shibi
akimichi chouza
iwashi tatami
saint simon

perso fille:
shizune
tsubaki ( la petite ami de mizuki)
tsume inuzuka


Dernière édition par minato-kamikage le Sam 22 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:17

merci pour les indications ^^. parce que j'ai un pantalon bleu et un autre gris clair je vais en colorer un des deux en bleu marine. (si vous connaissez un bon colorant pour mon pantalon je suis preneuse d'ailleurs car la dernière fois que j'ai essayer c'était pas ça ><)

PS :pour JE je pourrais peut etre parler à une amie qui voulait faire anko. je la vois le 1er mai et si il n'y a pas de anko je pourrais lui en parler. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:26

bon apparamment pour le moment le groupe se ferait le vendredi , les gens ya encore beacoup de perso disponible ^^ a une anko serait pas mal dans le groupe en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:55

oui je pense surtout qu'elle aime bien ce perso donc si elle peut le faire elle le fera avec plaisir ^^.question (niveau lentilles) je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été sur tarawam.com car je voulais prendre ces lentilles là
site tarawa
voila si vous pouvez me dire si ce site est bien ou pas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:57

Si tu n'as jamais porté de lentilles fait déjà un contrôle chez un ophtalmo pour voir si tu peux en porter, ça t évitera une déception lorsque tu les essayeras.

Je ne connais pas ce site mais pour te donner un exemple: Kiba et moi avons commandé des lentilles sur le même site et lui ne les supportes pas, alors que moi elles me vont sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:24

ok donc c'est pas par rapport aux sites mais si nos yeux les supportent ou pas. mais bon les ophtalmo chez moi yen a pas de dispo avant 6 mois au moins alors on va se débrouiller pour en trouver un quand même.^^ merci kurenai
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:50

mouarf c possible samedi ou dimanche minato jeudi et vendredi c sur que jpourrai pas mais samedi dimmanche sa sra ptetre bien possible ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:14

persian c'est pas moi qui décide c'est selon les vote de chacun si tu regarde bien en haut ya un sondage
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:14

On a une iruka c'est cécile^^!
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:54

cecile en iruka? ben c'est hidan qui le fait normale ou alors je suis plus rien la
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:16

quand tu dis nara linkounet tu veux parler de shikaku nara ou shikamaru?
voila ^^

ps : sinon quelqu'un connait-il un bon colorant pour un pantalon de sport. ça me serait d'une grande aide pour ma tenue. voila ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:07

sinon vu que apparament le groupe sera pas au complet peux importe le jour choisi un pourrait prendre une photo avec ceux qui peuvent le vendredi et une autre avec les manquent parce qu'il ne pouvait vraiment pas le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:17

oki junerose , oui c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:07

bon ben on a un shikamaru et un(e) sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:17

Je peux mettre une option sur Neji junnin ?
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:25

oui donc une option sur neji junnin
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:47

J'édite mon vote, le vendredi je ne peux plus alors que le samedi c'est possible à présent, mon groupe Sailor Moon a changé de jour u_U
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:10

plus de nouvelle ? il manque des vote parceque samedi et dimanche son a égaliter sa reste bloquer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Naruto jounin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Naruto jounin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes morceaux Naruto ^_^
» Photos Naruto en Vacances
» Morceau de naruto (electrique)
» Aiolia / Naruto Hokage
» NekoMiaou Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Blabla Cosplay-
Sauter vers: