AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

NekoMiaou Cosplay

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: NekoMiaw Cosplay   Mer 1 Avr - 5:51

Pour ce cosplay je m'inspire en partie de ce fanart:

Perruque: OK
Bandeau: en cour
Kimono, Haori, Obi: j'ai trouve la bonne couleur de tissu, j'ai fait la découpe reste a faire le plus dur

Collant: OK
Protection main: faire les attaches

Getas: Ok
2 rouleaux d'invocation: realisé à 8% je m'entete a vouloir les faire en papier et je commence a le regretter T-T

Poitrine
: opération trop chère, desolée ^^

Dernière édition par Nekomiaou le Dim 6 Déc - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 1 Avr - 8:38

va faloir rembouré lol ^^
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Lun 6 Avr - 11:09

Je te comprends Rune concernant Tsunade c'est encore un plus gros probleme ^^
Pas de rembourrage qui tienne le mieux c'est encore de rester naturelle!
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Lun 6 Avr - 18:05

c'est pas faut les filles des manga on des proporsion bizard ^^ c'est etrange et pas forcement estetique
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Lun 6 Avr - 19:16

genin a écrit:
c'est pas faut les filles des manga on des proporsion bizard ^^ c'est etrange et pas forcement estetique

je suis d'accord, heureusement que ce n'est pas comme dans tengou tenje, c'est encor pire :p.
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Cosplay Update   Mar 7 Avr - 6:30

J'ai fini mon rouleau d'invocation T-T *émue*
Je n'en ferais qu'un seul, pour l'instant je ne veux plus entendre parler de grenouille. Pour les kanjis j'ai galéré je suis sure qu'il y a des fautes d'orthographe.
Il est tout en papier ca veut dire (qu'il est biodegradable ^^) mais surtout que vous pourez signer à l'interieur j'ai deja rajouté la mienne à coté de celle de Naruto. J'ai essayé de veillir un peu le papier (en gros de l'abimer) pour que ca fasse plus vieux parchemin mais je suis pas trop sure du resultat.

J'ai bien avancé sur le kimono aussi après quelques cafouillages au niveau des manches mais bon tant que l'on voit rien à l'exterieur ca passe ^^. Il reste à coudre des boutons agrafes et je me tate encore au niveau des mains pour decider de ce que je vais faire.

Reste le Haori, le Obi et le coiffage de perruque.
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 7 Avr - 8:33

Shocked tu..tu la volé direct a jiraya ? il est super!! , meintenant va faloir que je retrouve mon nom en kenji^^
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 7 Avr - 19:40

WOW génial le parchemin !!!

le seul truc, c'est qu'il est tellement bien, qu'ont n'osera jamais signer dessus Razz (et si ont signe, avec quoi on signe pour avoir la même qualité que toi Rolling Eyes )

Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 7 Avr - 19:46

il y a le stresse d'abimé le parchemin mais un coup de crayon avant et on repasse au pinsseau (enfin je pense que c'est le mieux)^^
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 7 Avr - 20:02

J'adore déjà mon sensei Wink

Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 7 Avr - 20:09

par contre va falloir que je fouille pour retrouver mon nom en jap ,je sais que je lais qque par mais oû...
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 7 Avr - 21:49

Wha c'est trop génial !! ^^ bravo !!!!!

la fanart est superbe !! hate de voir le résultat !

t'inquiètes pas pour la poitrine, c'est vraiment démesuré XD

bref moi j'adoooore
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 7 Avr - 21:56

c'est qu'un détaille, le plus important c'est avoir fait son cosplay avec joie et amour Wink

Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Cosplay Jiraya fini!   Mer 8 Avr - 7:10

Merci beaucoup pour tous vos compliments T-T *reémue*
Avoir vu le rasengan qu'a fait mon disciple ^^ m'a motivé pour faire un beau parchemin. Concernant les signatures j'y ai déjà pensé je vais ramener un stylo feutre rouge et un tampon encreur rouge pour que vous puissiez laisser vos belles empreintes digitales et ainsi sceller le contrat! (j'ai l'accord de Gamabunta) Je ne vais pas ramener mes pinceaux à encre de chine parce que ca mettrait trop de temps a sécher. Après pour ce qui est du contenu je pensais plutôt à laisser des dédicaces, écrire des messages sympas ou des petits dessins parce que c'est clair que signer en kanji c'est pas évident.

Genin tu voudrais signer en kanji ton nom ou ton pseudo? Pour Rune ca donnerait quelque chose comme ca:
ルーン文字

Sinon j'ai fini mon cosplay hip hip hip! Reste juste à fabriquer des Icha Icha ^^

Maintenant je me demande si je me lance dans le Naruto Kyuubi que je voulais faire parce qu'il va être plus compliquer à réaliser j'aimerai faire les queues, les oreilles et les papattes .
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 8 Avr - 19:24

Shocked wow, exelent !!!!!!! chapeau bas... sa prouve bien que tu est mon sensei Wink

Sinon moi mon prenom en kanji sa donne

Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Jeu 9 Avr - 14:37

Ghaaaa il est trop beauuu T-T

Franchement, félicitation, j'hallucine en voyant ça. Et avec la petite ceinture noire ça va péter >__<
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Jeu 9 Avr - 20:34

*sur le cul* voila tout !

Enorme ... déjà l'idée est énorme mais le résultat aussi XD! Par contre j'ai pas vu l'image du parchemin. Et pour les icha, j'en aurai aussi un .. faut pas chercher pourquoi mdr Suspect Razz

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Naruto Kyuubi-Neko   Ven 15 Mai - 11:31

Voici un autre cosplay sur lequel j ai avance comme je ne sais pas ce que ca va donner au final je ne suis pas encore sur de le porter. Mon soucis c est de faire tenir les queues de Kyuubi j aimerai trouver une solution pour defier les lois de la gravite ^^
J'ai fait les papattes, les oreilles, les patounettes main, 3 queues et suis en train de bosser sur la veste mais je n aurais jamais assez de tissu pour faire le pantalon donc je pense tricher (comment chai pas encore ^^) j 'aimerais le finir pour Nekonvention *stress*

Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Ven 15 Mai - 14:14

Whouaaaa, j'imaginais pas le truc comme sa !!! c'est génial !!!

Pour les tu as essayer de faire comme on avait dit ? les files de fer relié a la ceinture ? si sa se tore vers le bas, essaye avec des barrette en alu (genre 1cm de largeur X 2mm d'epaisseur X la longueur que tu veut), mais pas n'importe quelle alu, prend de l'alu PUR ou de l'alu AU4G mais surtout pas de l'alu AG3 (ce n'est pas flexible, et si tu essai sa casse), le mieux c de l'alu PUR, c'est le plus flexible et plus legé

Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Ven 15 Mai - 15:26

Kiaaaa c'est trop chou ces petits bouts de kitzune Razz Razz Razz Razz

Je vois que tu as déjà intégré des fils de fer aux queues et ça ne tient pas? Meme si tu glisses plusieurs fils de fer dans une queue?

Aiolia ou le chef warrior des astuces techniques ... ^^

夕日紅
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Ven 15 Mai - 21:02

ihih c'est mignon les tites oreilles et les tites papattes ^^
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Dim 17 Mai - 23:56

Merci ^^ moi aussi je trouve ca choupinou les pattes de Kyuubi!
Effectivement j'ai essayer de les faire tenir comme on avait dit sur une ceinture mais c'est trop lourd, les fils de fer à l interieur se tordent. Merci bcp pour le conseil Aiolia je vais chercher de l alu pur mais je veux que ca reste flexible et je sais pas si j aurais le temps de le finir.
Il me reste à faire les griffes, acheter les crocs et les lentilles et finir la veste arrrg affraid
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 19 Mai - 11:37

Kawaïïïï !!

Pour les queues, normalement avec du fil de fer ça devrait tenir >< Sauf si elles sont trop lourdes, à ce moment-là fait comme Aiolia a dit, une sorte de ceinture solide qui les tiendrais. Tu feras d'autres bouts que ceux-là ou pas ?

Juste un petit détail, c'est dommage pour les papattes elles n'y ressemblent pas trop (celles aux mains) essaye de prendre un modèle de papatte et de les faire ^^ Si tu as le temps, évidemment @_@

En tout cas bon couraaage !
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 20 Mai - 0:32

Les queues ont deja le fil de fer mais ca tient pas droit, j'ai essaye avec la ceinture comme base mais le rendu est pas joli.
J'ai trouvé des barres en alu fine en magasin elles etaient legeres mais pas du tout flexible. Ca ferait trop bizarre si les queues de Kyuubi etaient toute droite et collée à mon dos (Kyuubi constipé lol).

La meilleure solution qui reste c'est de les coudre directement au pantalon et la veste et c'est ce que j'ai commencé à faire et toute seule c'est l' horreur si seulement j'avais 2 ou 3 kage bunshins pour m'aider T-T

J'ai pas fait les patounettes main comme celle des pieds parce que je veux pouvoir profiter pleinement de la JE c'est à dire pouvoir manger des takoyakis et mes ramens sans gene mais je vais quand meme mettre des griffes de kitsune cat

Pour la tete je vais aussi devoir me debrouiller vu que j'ai pas de perruque Naruto et que je suis aussi blonde que Sasuke ><
*appuie frénétiquement sur le bouton sisteme D*
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 20 Mai - 1:11

si tu arrive a finir ce cosplay je te préteré ce petit accessoire :

Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Jeu 21 Mai - 0:58

Ca serait trop bien si tu pouvais me preter un rasengan Kyuubi *des etoiles dans les yeux* ca m'a motivé à finir mon cosplay merci Aiolia!!

Voici les avancements:

Après reflexion je me suis dit que Naruto ne pouvait pas etre brun j'avais deja une perruque blonde longue pour un cosplay de misa misa devinez ce que j'en ai fait...

J'ai trouvé une solution pour faire tenir les queues de Kyuubi (Alleluia Alleluia) je l'ai aient cousu au fil et attachées avec du fil elastique, le mouvement est carrement plus naturel on dirait qu'elle bougent toutes seules ^^

La veste finie avec les parchemins fait en pate fimo et les ecussons en feutrine:

Vue d'ensemble (photo prise toute seule donc pas evident):

Photo pour vous montrer l'etat d'esprit de ma main gauche ^^. J'ai du me piquer au moins 3000 fois les doigts avec l'aiguille

Il reste à peaufiner quelques elements mais le cosplay est pratiquement fini. Je ne savais pas trop ce que ca allait donner à la fin et je me suis bien marré à le porter.

Dernière édition par Nekomiaou le Dim 6 Déc - 3:43, édité 1 fois
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Jeu 21 Mai - 10:02

C'est génial! Tu as vraiment bien avancé à ce que je vois =)
Je t'imagine avec le rasengan kyuubi xD
C'est dommage qu'on ne voit pas entierement ta tête mais si tu t'es prise en photo toute seule, je comprends, c'est jamais si facile que ça xD
Pauvre voisin, un jour on va débarquer chez toi cosplayés pour faire fuir le voisin carrément xD
Sinon pour tes doigts, il semblerait que ce soit le majeur qui est le plus souffert x)
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Jeu 21 Mai - 12:43

Ahlala, j'adore cyclops , c'est clair je te le préterais mon rasengan, mais attention, c'est dangereux (il ne faut pas le regarder en face sous peine de pu rien voir après), et pi je pourrais te le préter pour la nekoconv car j'y v pas, donc pour JE cheers

Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Ven 22 Mai - 1:52

Je pensais pas en voyant le début de ton cosplay que ca allait ressembler à ça !! Je suis blluffer, jamais vu un cosplay pareil :p,

tu va pas passer inapercu a colmar si tu l'enmene :p !!

kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Ven 22 Mai - 15:07

ENORME ma Neko !! T'es tellement kawaii là-dedant Razz Razz

Jam, tu penses qu'il n'y aura pas bcp de gens cosplayé? Ici à Lausanne quant il y a Polymanga en général les gens comprennent dans le bus et la rue (surtout à la gare) ce qu'il se passe. Si c'est pas le cas à Colmar ce sera d'autant plus fun XD

J'suis pas la seule maladroite de l'équipe alors ^^ Pour ma part, le pire que j'ai fait, c'est de couper le bout des doigts d'un gant avec les ciseaux de couture en laissant ma main dans le gants (j'avais la flemme de le retirer et je voulais juste faire une entaille pour savoir ou couper apres). Et oui, j'ai réussi à m'ouvrir comme il se doit mon doigt et le beau gant blanc est subitement devenu très rouge XD .. et moi très blanche ><

Fubuki, t'as eu le courage de continuer la couture après ta douloureuse expérience ^^ ?

夕日紅
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   

NekoMiaou Cosplay
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant