Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos Naruto en Vacances

Aller en bas 
+4
Miss Lune
hinata-80
gore
Mako
8 participants
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:17

Hello!

Alors avec mes potes, on vient de rentrer de vacances. On était dans un camping, du côté de Perpignan et on s'est tapés de bonnes barres de rire en se baladant cosplayés dans tout le camping, et à la plage. On a choqué l'animateur, d'ailleurs, c'était assez jouissif ^^

Enfin bref: quelques petites photos souvenirs, histoire de vous faire rire un peu (j'espère). D'autres sont à venir...

http://picasaweb.google.com/enaeth/NarutoVacances?authkey=Gv1sRgCKrq_-XO9_fGOA&feat=directlink

Des vidéos ont également été tournées, mais vu le temps que ça va prendre de faire le montage, je vous ferai voir ça ultérieurement ^^
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:47

exelent tout ca tros drole quoi et merci pour les photo de cartoonbeach
c'est moi c.17) ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:31

a la la mortel les photos j'adore !!!!!!!
effectivement vous vous êtes bien éclatés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:32

Kyaaa simpas toutes ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:33

hé hé, trop fort, vous faite vraiment des photos extra a chaque sortie, moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:52

Merci!

Et ce n'est qu'une partie de notre délire What a Face

Pour l'histoire de Naruto et Lee enterrés dans le sable par Gaara, ya une vidéo qui a été faite (mais bon, je sais pas faire les montages, j'attends après Shin).

Pour l'animateur, il faut dire que c'était un crétin fini. Pour le décrire: un gars de 25/30 ans avec un pantalon sous les fesses, habillé "fashion", cheveux en brosse, blond, air de merlan frit avec yeux tombants, et surtout, le détail qui tue tout: qui se croit trop beau.
En bref on se baladait dans le camping avec Rock Lee (j'étais en Naruto) avec nos cotontiges gonflables. On arrive devant le bar et yavait les jeux apéro (on savait pas) animés par "Kéké-César" (on l'a surnommé comme ça parce qu'en fait, ils ont fait une mini comédie musicale de Cléopatre et il jouait César, habillé avec un drap et c'était vraiment énorme de ridicule :p). Il nous voit, il bloque. Forcément, il nous appelle, nous fait monter sur scène et nous demande une petite démo de combat -ce qu'on s'empresse de faire, sachant qu'aussi bien moi que Lee pratiquons réellement les arts martiaux dans notre vie de tous les jours. Alors on a eu droit a des phrases du style:

"_Mais vous faites partie d'une secte ou quoi?"

"_C'est pour un pari, c'est ça?"

"_C'est bien la première fois que je vois un truc pareil".

Et le tout, accompagné d'un magnifique regard de merlan frit et d'une bouche tombante. Enorme.

Du coup, je l'ai filmé en train de danser lors d'une soirée, parce que franchement, ça vaut le détour...

ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:54

Olaa les photos de malade que vous avez faites! Comment j'aimerais trop pouvoir faire ça avec des potes près de chez moi Cool (je connais beaucoup de cosplayeur mais pas de Naruto).

Tu m'étonnes .. ils devaient etre ahuri les gens. J'ai un collègue du taf qui m'a croisé un soir après la Japan Impact à Lausanne avec d'autres cosplayeur ^^ le lundi il m'a demandé en riant si je faisais aussi partie d'une secte Razz On a bien rit, et je lui ai expliqué de quoi il s'agissait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:44

Un petit délire lié à une imbécile de spatule (ceux qui m'ont en ami sur Facebook comprendront de quoi je parle... ^^; )

http://picasaweb.google.com/enaeth/SasukeCuisine?authkey=Gv1sRgCPDDhpO75OydZg#

A la base, le cos' de Sasuke était prévu pour "autre chose". Quant au tablier, vous le verrez prochainement dans une video... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:38

Kyaaa énorme les photos ><

Non mais sérieux j'y croie pas tout tes cosplays te vont a merveille, ton visage peut s'adopter a tes tes cosplay c'est hallucinant !!!!
Vraiment bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:44

Rooooo, merci Miss Lune, c'est vraiment gentil ce que tu me dis ^^ En plus, perso, je suis toujours en train de râler quand je vois le cosplay des autres parce que je me trouve "moins bien" mdr. Je crois qu'en fait, on est jamais content de soi-même :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:46

Rhaaa oui je croie bien ><
Mias sérieux c'est halucinant a quel point les persos te vont bien!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:39

nan mais c'est clair !!!les cosplays te vont trop bien mako !!!!!
j'aime bien les photos en sasuke, elles sont vraiment sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:29

sasuke au fourneau !!!! loOl
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:54

sasuke chérie, on mange quoi ce soir ? =V=
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:52

hmh... des Ramens? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:05

yahoo, vien là que je t'embrasse =kiss=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:28

Kyaaa Yaoiiii ><
Dsl pour le groooos HS que je fais la mais c'est vrai quoi Sasuke et Naruto en trein de manger un Ramen, sans Yaoi c'est Impossible ><
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:49

T'inquiète, Miss Lune, t'auras bientôt la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:52

Niark niakr niark niark niark niark Et qui va être contente c'est MOIIIIIIIIII ><
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:51

Alors là tu pourra pas concurrencer ce sera moi la plus contente ^^

J'ai adoré l'histoire du kéké qui se croit beau ! Le pire c'est qu'on en rencontre tout le temps des mecs de ce genre alors j'imagine très bien la scène XDD

La vidéooooooooo allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Naruto en Vacances Empty
MessageSujet: Re: Photos Naruto en Vacances   Photos Naruto en Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Naruto en Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de cosplayeurs Naruto
» Séances photos Naruto hors convention
» mes morceaux Naruto ^_^
» Des photos que j'ai retrouvées...
» Team Naruto jounin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Photos-
Sauter vers: