Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Team Naruto jounin

Aller en bas 
+14
Hidan
persiankiller
Xoubii
Ita-Ita
nekOo
kensai
Phyrexia
ryuuk
Lowenaaa
genin
hinata-80
kurenai
Fubuki No Oni
minato-kamikage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel jour pour le groupe ?
Jeudi
Team Naruto jounin - Page 3 Vote_lcap16%Team Naruto jounin - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Vendredi
Team Naruto jounin - Page 3 Vote_lcap8%Team Naruto jounin - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Samedi
Team Naruto jounin - Page 3 Vote_lcap32%Team Naruto jounin - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Dimanche
Team Naruto jounin - Page 3 Vote_lcap20%Team Naruto jounin - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Japan Expo ? Oula, je suis déjà méga blindé !
Team Naruto jounin - Page 3 Vote_lcap24%Team Naruto jounin - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:01

Yosh tout le monde !

Je voulais savoir si vous aviez des idées pour savoir quand faire le groupe, parce que mine de rien faudrait savoir quand on pourrait tous être ensemble.
Sachant qu'on viens de pleins d'endroits différents, je voulais vous proposer de le faire pour la Japan Expo et sachant que pas mal de monde commencent déjà à remplir leurs journées, ça vous irait le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:56

Bon bah pour moi JE c'est mort mais après .__.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:15

Hoo NekOo tu ne viendras pas a la JE?? ><

Ha bah moi je serai probablement en cosplay "Naruto" (Genma, kure, anbu..) les 4 jours de la Japan donc c'est égale ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:08

Sisi j'y vais mais j'ai trop de projets niveau cosplay donc ><
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:22

C'est pour ça que je propose directement le jour, tu sais si Dimanche ce serait possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:07

Le Dimanche j'suis en Tenten de Shippu! Konoha Gakuen Den donc it's not possible ><
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:52

Allé lesgens faut venir!! Moi en tout cas je vien,c'est sûr et certain! =D
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:56

neeko :sinon tu fait 1 jour pour deux cosplay tu fait hana pour la photo et tu change de cosplay dans la journer ?

la japan expo me semble le meilleur moment pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:00

team jounnin pour le dimanche!! jsui d'accord avec ma onee chan!
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:08

moi aussi je suis pour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:11

faut voir avec la team gakuen
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:12

dimanche o O, je serais surement en cid - -, on peu pas le faire le premier jour plutot ou samedi?
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:53

salut à tous ! alors en faite en voyant que kurenai n'est pas faite et que ça se fera à la JE donc je voudrais éviter les perruques ou la coupe de mes cheveux que j'aime ^^. je me désiste du cosplay de shizune pour prendre celui de kurenai. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:58

Wi, pour la team Juunin je serai en Genma donc Kurenai est effectivement libre.

Tu la fais version Juunin (gilet Juunin) ou normale (tunique blanche et la manche rouge)?

Par contre, je serai probablement un jour ou l'autre en Kurenai normal (dépend d'Asuma), comme il fait chaud c'est le cosplay idéal ^^ et celui-ci est déjà en re-construction.



Du coup, on a plus de Shizune? Team Naruto jounin - Page 3 Icon_sad
Allez on se motive! une Shizune est demandé à l'accueil de la team Juunin!



Vous voulez pas ouvrir un sondage pour savoir quel jour faire la team juunin? Pour moi ça m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:53

J'ai envoyé le sondage. Vous pouvez choisir plusieurs jours et si vous changez d'avis vous pouvez aussi supprimer votre vote et le recommencer.
Pour moi ce sera le vendredi ou le Dimanche... Le samedi je ne suis pas sûre alors je préfère ne pas le voter pour l'instant.

A vos souris =)
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:48

bun moi je voudrais faire justement la version junnin j'aime bien justement et vu que c'est une team junnin jme suis dit tiens pourquoi pas ^^
et puis si je viens plusieurs vu que je retravaille mon cosplay de hinata je ferai peut etre celui la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:34

aie aie aie japan expo jsui mega fulll ><
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:39

persian tu peux pas faire genre un cosplay le matin est un autre l'apré midi? comme sa ta deux cosplay porter dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:11

en même temps c'est vrai que pas mal de monde fait beaucoup de cosplay à la JE car on voit tout le monde là bas mais vu que la team junnin se fait avec beaucoup de monde bun du coup ça doit se faire à la JE .
parce que jpense pas que tout le monde soit là par exempe à la chibi japan ou autre ....pour moi je n'ai pas de préférence à part bien sur pas le jeudi ^^sinon ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:44

Je sais pas si Minato à mis le 1er post à jour pour savoir ce qui reste et ce qui est pris. Mais comme il fait Raido je suppose que Minato est libre.

Persian t'as pas dit que tu faisais Kakashi? Domage...
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:54

pour ma part je vais essayer de faire au mieux tonbo tobitake => http://images3.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/2/2c/Tonbo_Tobitake.JPG/300px-Tonbo_Tobitake.JPG
vive la galère pour trouver mon chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:15

MDR

Kensaigo comme tu m'donnes du rêve XD !! Je me disais mais c'est qui?? c'est un perso de Naruto? ça me dis rien... j'ai cliqué sur ton lien et là je me suis bien marrée Team Naruto jounin - Page 3 960523 . Y a pas à dire, c'est du challenge niveau bandage et visibilité tu vas t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:36

je pense que je vais triché, enfin plutôt détourner un peu la réalité" ^^ je pensent que au lieu de me mettre du bandage sur les yeux (uniquement pour les yeux) je vais voir pour du maquillage sur mes paupière (sinon l'autre solution c'est un chien pour aveugle cosplayé en invocation, mais je me vois mal lui payer un billet d'entré =lol= =lol= )
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:54

Rohh Kensaigo si tu fait ça, ça risque d'être sympatique (surtout que j'ai eu la même réaction que Kurenai quand j'ai vu le nom ^^) en tout cas je te souhaite bonne chance, c'est un projet simpa !

J'en profite pour donner mon donner mon avis sur les dates, pour moi je choisi le samedi ou le dimanche (jours ou je suis sûr d'être là) et après c'est selon les disponibilités... (d'ailleurs Kensaigo, il faut qu'on se voit sur msn pour le transport si on peut s'arranger...)
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:12

au pire on t'aidera ^^ se serais bien que tu l'ai avec bandage pour la ou les foto de groupe ^^ trop classe jadore se perso mais dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:30

Ça semble être bien parti pour se lancer le vendredi, moi en tout cas ça ne me dérange pas.

Nabi, tu peux amener ton costume et quand on fera les photos tu le mettra pour venir avec nous =) bon, si tu peux pas, tu peux pas. Surtout que vu comment t'as fais ta veste ANBU, celle de juunin sera peut-être aussi galère à te faire enfiler ^^

Moi aussi je me demandais bien qui pouvais être tobitake (un cousin du gentil tobi ?) et je te souhaite bon du courage pour son cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:43

Disons que si il y a un jour où tout le monde du groupe Juunin est là autant faire ce jour là non? Meme si certains ont d'autres groupes. C'est plus simple de se changer entre deux que de venir alors qu'on ne peut pas.... enfin c'est mon avis.

Wi Kensaigo, garde un bandage dans la poche pour le mettre sur ton visage au moment où on fera des tofs, ce serait classe!

Sinon, il y a pas mal de tissus tout fins ou tu vois à travers lorsque tu l'a contre ton visage. Choisi un tissus léger pour la bandelette qui passe sur tes yeux et du tissus plus robuste ou du bandage pour le reste.


C'est sûr que pour etre original, ça l'est. Me réjouis de te voir en Tonbo (tu m'as appris qqc là, j'aurais jamais su son nom à celui-là).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:45

je doit mettre la liste a jour je le ferait demain reste encore de dispo shizune,iwashi tatami, anko ,saint simon , mozuku , ibiki et des autre que je connait pas forcement ^^

voici les image des perso en question pour ceux qui connaisse pas

Team Naruto jounin - Page 3 Hn5qpa10


Team Naruto jounin - Page 3 Ni-74-10

Team Naruto jounin - Page 3 Ni-19010


Dernière édition par minato-kamikage le Mar 20 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:52

kurenai a écrit:
Spoiler:

vive la sadique =lol=

pour mon cosplay je fais la version chuunin pas la version surveillant, comme ça, je "ressemblerai" aux autres Very Happy

Phyrexia a écrit:
d'ailleurs Kensaigo, il faut qu'on se voit sur msn pour le transport si on peut s'arranger
t'en fais pas j'ai pris ton msn Wink il reste plus qu'a trouver le créneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:17

kensaigo je te souhaite bon courage ^^ je trouve que c'est génial tout ça l'équipe grandi au fur et à mesure je me réjoui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Naruto jounin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto jounin   Team Naruto jounin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Naruto jounin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes morceaux Naruto ^_^
» Photos Naruto en Vacances
» Morceau de naruto (electrique)
» Aiolia / Naruto Hokage
» NekoMiaou Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Blabla Cosplay-
Sauter vers: