Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cos'In Nantes le 15 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:37

Je serais présente, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:04

A discuter avec ma mère mais je pense que c'est oui :]

Vous viendrez en qui? en quoi?

Si je finis Tenten Gakuen je la sortmais j'voudrais du monde avec moi, sinon je me mets en Patty?
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:08

Je verrais si je suis libre^_^
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:00

Ca a l'air simpa, et puis comme je peut me déplacer a Nantes sans trop de problème, je serais donc présent. Je viendrais certainement en Kankuro (en même temps j'ai pas trop le choix non plus -_-"), pour completer la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:32

Youpla =).
Ben pour mwa c'est sur te naoki le sait =).

alors ce sera ou bien en Ita si on fait du naruto, et si haku accepte naoki x).
ou bien Mifune, de soul eater si Crona sortira de son trou. (avec ragnarok ).

lou phyre bah sa fera un naruto de plus x).
ne te presse pas t'a déja ton kankuro, et c'est déja Super =).
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:57

Je me lance un défi ; je vais essayer de faire Rin Kagamine version Magnet de Vocaloid pour cette mini-conv (sauf que j'aurais pas de Len, tant pis) :
http://fc07.deviantart.net/fs50/f/2009/319/0/5/Magnet_by_ThatFiddlerOnTheRoof.png

Sauf que ce sera légèrement différent ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:28

Magnifiques tes photos !
Je vais essayer de demander à ma soeur si elle pourrait pas essayer de nous faire une affiche (je sais pas DU TOUT si elle acceptera ou pas par contre o_O) ou sinon quémander mon affaire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:49

Argh c'est super magnifique Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:52

Oh yeah elles sont super magnifique nao, sa donne encore plus envis de ne pas loupé sa, bonne chance pour ton défis nekoo ^^. Je suis sur que tu peu le faire ;]
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:27

Maintenant j'hésite a faire un autre version de Rin ou du Bleach, parce-que sa irait tellement mieux dans le décor ><

Je vais faire ce que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:15

J'enmenerais un parapluie alors xD

Je prie pour qu'il pleuve pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:26

je prendrais également un pépin (j'espère trouver un noir dans le b***** heu placard de l'entrée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:02

Je pense que dans ce cadre, il y aura de bonne photos a faire, si le temps est avec nous, y'a pas de raison mais dans tout les cas on sera de la partie !

Ensuite, j'aimerais quelques petite précisions sur où s'est... Je pensais me garé sur un parking du Busway et rejoindre le lieu de ralliement (et en option là où on pourrait se changer) des infos la-dessus parce que Nantes apart la gare je connais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:26

Phyrexia a écrit:
Ensuite, j'aimerais quelques petite précisions sur où s'est... Je pensais me garé sur un parking du Busway et rejoindre le lieu de ralliement (et en option là où on pourrait se changer) des infos la-dessus parce que Nantes a
à part la gare je connais pas trop ^^

Salut, ou à ce moment là tu viens te garer à la maison et au y va ensemble Wink (je peux t'envoyer le plan par MP Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:26

Ah pourquoi pas si là où tu habites est pas trop difficile a trouvé je veux bien. Et puis au moins je serais sur de ne pas me perdre !
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:20

Par contre on se donne rendez-vous à quel heure ? Parce que entre 10h et 11h ça fait pas mal de marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:13

Moi je viens entre 10 et 11h (je pars vers 9h d'Angers en voiture) et normalement je viens en Rin Kagamine Magnet (je suis en train de la finir o/)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:00

J'ai passé une super bonne journée =}
Non franchement, c'était une super journée. J'ai pu revoir ou voir pour la première fois des gens super sympas et puis, les délires que l'on a pu faire quoi. Me suis beaucoup amusée, me suis bien plue avec tout le monde, et CANAAAAAARD ! XD
Merci pour cette super journée, et vivement la prochaine Cos'In Nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:07

nekOo a écrit:
J'ai passé une super bonne journée =}
Non franchement, c'était une super journée. J'ai pu revoir ou voir pour la première fois des gens super sympas et puis, les délires que l'on a pu faire quoi. Me suis beaucoup amusée, me suis bien plue avec tout le monde, et CANAAAAAARD ! XD
Merci pour cette super journée, et vivement la prochaine Cos'In Nantes Wink

Que rajouté de plus, c'était tout simplement extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cos'In Nantes le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cos'In Nantes le 15 mai   Cos'In Nantes le 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cos'In Nantes le 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itinéraires Nantes Japon - Matsuri du 24 août au 30 oct
» Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010
» Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre
» Bulles de Mangas à Nantes 19 mai 2010
» pique nique nantes 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: