Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010

Aller en bas 
+7
genin
Ita-Ita
Anko
nekOo
kensai
Mako
Lowenaaa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:33

Oh yeaaaah encore une convention Nantaise ! C'est que la culture japonaise commence à se développer dans cette petite ville ^^

Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Prefly11

Je vous annonce donc l'arrivée de la toute première Japan Tide !
Elle se déroulera le 13 et 14 février à la trocadière a Rezé(a coté de Nantes).
Le Japan Tide regroupera manga, jeux vidéos, cosplay, ghotic lolita/punk
et plein d'autres chose.
D'autres info sont à venir sur http://japan-tide.forumsactifs.com/



Il y aura d'ailleurs un concours de cosplay... avis à ceux qui voudraient faire une presta (ou une danse ?)

Le gentil petit message de l'administrateur de tout ça:
Alors comme promis voici donc le lancement du concours de cosplay et comme je suis un peu faignant a cette heure et surtout après quatre jour bien charger (en client et en émotion) au Utopiales voici un copier coller du poste (sur cosplay france)de notre cher furyo ryo .


Deux précisions avant toute chose:
*Le concours cosplay aura lieu UNIQUEMENT le dimanche
*Il y aura 2 catégories pour le cosplay : solo et groupe

Vous pouvez dès à présent vous (pré)inscrire aux concours cosplay le mail de l'asso.
kevrom44@hotmail.fr

Merci de mettre alors en sujet: "Pré-inscription Cosplay Japan Tide"
Pour la pré-inscription, merci d'envoyer votre nom, prénom, adresse (mail valable ET adresse postale), votre choix de cosplay (dans quel catégorie, quel perso, de quelle série...)

CE MAIL DE RÉPONSE EST A IMPRIMER ET A GARDER PRÉCIEUSEMENT, C'EST CE MAIL QUI SERA TON PASSE DROIT POUR LA PARTICIPATION AU COSPLAY.

Voilà. Merci et n'hésitez pas a poser vos question.




Ainsi qu'un concours d'AMV. Petit message de l'organisateur...

Règlement du Concours d’AMV

Pas de thème imposé

AGENDA :
La période de participation commence le dès aujourd'hui et s'achève le 15 janvier 2010 à minuit.
Les résultats des délibérations du jury ainsi que le prix du public seront annoncés le 14 février 2010 lors du dernier jour du Japan Tide.
MODALITÉS :
Il s'agit d'un concours d’AMV (Anime Music Vidéos) : c'est-à-dire un vidéoclip réalisé en utilisant le dessin animé et la musique de votre choix.
Ce concours est ouvert à tous. Toutefois, un seul AMV est autorisé par participant.
Durée maximale autorisée : cinq minutes.
PARTICIPATION :
La vidéo doit nous être parvenue au plus tard le 15 janvier 2010 à minuit par la poste (CD ou DVD), cachet de la poste faisant foi, ou via un lien FTP dont l’adresse et le mot de passe seront transmis par mail.
Votre vidéo doit être encodée dans l’un des formats/codecs les plus courants : DivX, Xvid, WMV,MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 ainsi que MKV.
Le bon de participation ci-dessous doit être dûment rempli et transmis avec la vidéo sous peine de disqualification.
CATÉGORIES :
- Le Prix du jury : trois jurés jugeront votre clip à la fois sur la technique, l’esthétisme et le rendu général de votre œuvre.
- L’AMV du public : jugé et élu en direct par le public du Japan Tide parmi les vidéos participantes. Il récompensera l’AMV le plus réussi et le plus fort en émotion.
PRIX :
Les 3 premiers clips sélectionnés par le jury seront récompensés
L’AMV du public sera récompensé.
RÉSERVE :
Le jury du Japan Tide « concours AMV » se réserve le droit de refuser tout AMV jugé trop violent, portant atteinte aux mœurs ou encore les œuvres qu'ils estimeront trop éloignées de la définition de l'AMV sans avoir à donner de justification, de modifier le règlement ou d’annuler le concours sans recours possible.

L’objet du mail doit impérativement être : « Participation concours AMV Japan Tide» "Dans le dit mail, vous précisez votre nom, prénom, adresse (bref du classique, quoi), votre pseudo d'AMVistes (ben oui quand même!), une adresse mail valide (ben oui au cas où!). Concernant l'AMV, précisez son nom, sa date de réalisation (moins de 6 mois!) ainsi que la musique et les animés utilisés.
Une fois le mail envoyé, on vous répondra . Imprimez et conservez ce mail de réponse! Ce sera votre passe-droit pour le concours d'AMV du Japan Tide.

PS: les AMV hors concours sont les bienvenus!

Vous pouvez dès à présent vous (pré)inscrire aux concours cosplay et AMV en allant sur le mail :

kevrom44@hotmail.fr

Voilà.

Je vous tiendrais informer en temps et en heure si j'ai d'autres infos sur la convention.

Merci et Si vous avez des questions ou des interrogations concernant cet événement, n'hésitez pas ; j'y répondrais avec le plus grand plaisir.



Si ça dit à certains n'hésitez pas =oups=


J'ai eu quelques news en naviguant sur différents forum. Déjà y'aura un fanzine Yaoi. La salle fera dans les 600m² et comme on naviguera à côté des dates de la St Valentin, y'aura certainement une animation autour de ça Wink

Voilà l'adresse du site: http://www.japan-tide.com/

Cette convention est la suite de Japan Style. voilà ce qu'ils nous proposent dans les activités en gros:

* Des diffusions d’animés

* Des sessions de karaoké

* Un espace dédié aux jeux vidéos

* Divers stands professionnels

* Des stands associatifs

* Divers concours (dessins, cosplay, jeux vidéos, etc…)

* Concours officiel de DDR organisé par Konami

* Des défilés axés sur la mode japonaise et le cosplay



Donc, nous connaissons tous déjà les prix de l'évennement : 5€ une journée, 8€ les deux jours

Viennent maintenant l'annonce des horaires d'ouverture : 10-19h les deux jours

Enfin, le plus important l'adresse : La Trocardière, 101 rue de la Trocardière 44400 Rezé
En tramway, ligne 3 vers Neustrie arrêt Trocardière.


Programme (pas d'horaires précises)

Le samedi 13 :

-Concours officiel de DDR
-Défilé de mode
-Résultats du concours d'AMV
-Election de Miss Japan Tide
-Tournoi de jeux vidéos : SMBB et Tekken 6
-Karaoké, show de Para Para Dance ...

Le dimanche 14 :

-Concours de cosplay
-Concours Pullip
-Défilé de mode
-Tournoi de jeux vidéos : Mario Kart, Street Fighter
-Meublage par l'asso Wazabi

A part les horaires d'ouverture/fermeture, aucune autre informations sur les horaires du concours de cosplay.

Le Flyer et l'affiche officiels :

Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Fly_ve10


Dernière édition par Lowenaaa le Ven 29 Jan - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:33

Ah bah tiens, j'essaierai d'aller à Nantes ce week-end là si ça tombe pas sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:02

aaallez mako viens à naaaaantes^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:35

J'essayerais a tout prix de venir, j'ai hate de tous vous revoir Very Happy

Mako => Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis viens a Nantes Mako =D
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:20

Loool! Mais vous savez, je viens régulièrement à Nantes ^^; C'est pas comme si ma famille n'était pas là-bas, lol :p
D'ailleurs je passerai sûrement bien avant le mois de février ^^;

Ceci dit, si on se fait quelque chose pour cette conv, ce serait sympa de se faire un petit groupe cosplay tous ensemble, nan? Qu'est-ce que vous en dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:52

bah oui! Hé dis donc ce serait bien de nous dire quand tu passe sur nantes.
Sans conventions on peut quand même essayer de se faire des trucs^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:30

*mode pompom girl*

Ma-ko avec nous !

Ma-ko avec nous ! Razz

Je pense que ce qui serait sympa, comme on a un peu de temps avant la convention, ce serait de prévoir de cosplayer des perso qui aient un rapport entre eux, on pourrait prévoir un petit truc sympa comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:43

Bon, j'ai vérifié mon calendrier et à priori je serai de la partie :-)

Donc bah ma foi, je suis partante pour qu'on se fasse un groupe cosplay, ça serait vraiment très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:49

C'est super que tu puisse être là, on a plus de chance de faire un petit groupe (on est déjà quatre Surprised)

Tu penses que mon idée de cosplayer des perso qui ont un rapport entre eux est faisable ? Ca dépent du temps, de l'argent... on est pas non plus obligés de faire des perso compliqués à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:53

Moi ça me va :-)
Il suffit que je choisisse un perso qui me motive et en général, c'est vite fait Wink
Moi il faut juste que je prenne quelque chose de pas trop lourd et encombrant à faire parce que je viendrais sûrement en train. Après, la difficulté et le niveau ne me font pas peur. Quant à l'argent, si je m'y prend suffisamment tôt et que j'achète petit à petit le matériel nécessaire, ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:58

Oh ouais viens Edo =D
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:17

Bon, je ferai peut-être bien du bleach pour l'un des deux jours (j'ai Ulquiorra en prévision).

Vous comptez faire quoi les autres? Vous ressortez du Naruto ou autre chose? Juste pour savoir si on peut s'accorder sur quelque chose tous ensemble ^^

J'ai prévu de faire Death the Kid de Soul Eater aussi, si ça tente quelqu'un de faire du Soul Eater... Sinon, je remets à plus tard, c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:04

Je vais ressortir Tenten, après je peux faire Patty ou Liz =3
Parce-que j'ai des projets pour Japan Expo et je risque pas de les finir entièrement pour JT.

Donc je ressors Tenten un jour, et l'autre je fait une Thompson. J'ai pas la perruque pour Patty donc si on peut me l'a prêter no soucy pour la faire. Sinon je fais Liz avec mes cheveux (j'ai pas de bottes noires non plus, soit je prends celles de ma mère (qui a presque la même pointure que moi) ou soi mes bottes marron foncé).

Et faut que je trouve un short en jean ><
Bon je vais m'y mettre tout de suite, car se sera surtout du acheté. En plus j'ai eu beaucoup d'argent et je viens de retrouver 20€ dans un vieux portefeuille donc j'ai dans les 100/110€ éhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:14

NekOo > yeeeeeeah une soeur Thompson, je suis POUR!!!!!!!! *_* Après, si c'est pas prêt pour JT, ya pas de souci, on se le fait à la JE!!! (et comme ça, on essaie de trouver la deuxième soeur, ce serait trop trop bien!!!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:09

Baaaaah JE je pourrais pas ><
Donc je vais la faire pour JT, et peut-être d'autres conv's avant JE (genre Paris Manga, ....)

Mais c'est pas trop sûr que je la reporte donc faudrais une Liz pour JT, ce serait sympa on fera la pose :

Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Vlcsnap-86127

(je serais plus symétrique ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:25

Ouais mdr! ce serait trop fun!! ^^

Ok, eh bien du coup, pour moi, Japan Tide ce sera:

-Ulquiorra un des 2 jours
-Death the Kid l'autre jour.

Dis-moi quel jour t'arrange pour Soul Eater, NekOo?
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:29

De préférence le Dimanche.
Je préfère préparer ma Tenten chez moi (pour la coiffure je veux dire, je me lève tôt et me prépare comme pour les Uto).

Après si quelqu'un a juste une place pour m'héberger sur Nantes (en fait ma mère va m'y amener et me laisser a l'entrée). Je prends pas beaucoup de place, un tapis me suffirait ^^

Alors :

Samedi : Tenten
Dimanche : Patty (<= finalement je crois que je vais la faire, il ne manque plus qu'une Liz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:46

Ok, nickel NekOo, ça me va très bien ^^
Je ferai Kid le dimanche avec toi ^^

Maintenant, faut pourrir Lowi et Kensai pour qu'ils fassent Blair et Black Star XD
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:53

Ou Lowii en Liz? Mouahahah xD

Hum moi aussi j'aurais besoin d'hébergement comme je l'ai dis plus haut =o
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:22

j'ai un canap convertible si tu veux kiba ou nekoo!
Le mieux serait ke j'heberge kiba et lowi nekoo, enfin c kune propostition les filles entre filles et les garcons entre eux^^!!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:53

Bah moi peu importe tant que j'ai une place pour dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:52

C'est vrai que Lowii en Liz ce serait vraiment good ^^Encore faut-il qu'elle veuille bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:07

Je demande à ma mère mais normalement y'a aucuuun problème Surprised

Bon alors pour explication, normalement je devais passer les deux jours en Haku (j'amène mon Zabuza avec moi x3) mais vous m'avez trop donné envie de faire du Soul Eater...
Donc je ferais du soul eater xD

Etant donné que le concours est uniquement le dimanche, je verrais si Zabu a envie qu'on passe en concours (ce qui ne m'étonnerais pas ^^) donc comme vous pensez faire le groupe le dimanche... je me changerais peut-être juste pour le concours. Donc ça ferais:
Samedi en Haku
Dimanche Soul Eater/Naruto à 50/50 ^^

Pour le perso, je vous dirais bien oui pour Liz (ça me plairait trop de faire un groupe avec vous deux !! x3) mais d'un autre côté, Kensou m'a tellement rebattu les oreilles pendant des mois pour faire Blair... que j'hésite xD
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:17

Han j'aurais eu ma sœur Sad
enfin fait comme tu veux ^^

Donc tu te changeras en Haku juste pour le concours cosplay Dimanche? Pas de problème ^^

Sinon pour moi je pense a du libre, a part si quelqu'un veut vraiment faire une tite presta Soul Eater, mais je pensais vraiment qu'a du libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:24

Je sais pas si c'est possible de passer en libre... on peut toujours demander. Le fait que je passe déjà en concours pourrait peut-être poser problème aussi :/

Neko j'ai demandé à ma mère y'a aucun problème, faudra juste régler les détails de quand tu viens et comment avec tes parents et ce sera bon :3

Pour Haku je me changerais ptêtre juste pour le concours ou je le garderait peut-être un peu... Mais je resterais quasiment toute la journée en Soul Eater. J'ai dit que j'hésitait ma petite neko xD je suis sûre de rien, faut que je voie ce que veux faire Kensou pour me décider =P
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32

Kensou? Il fera Shinigami-sama xD

Sinon ok, normalement ma mère me lache a l'entrée, ou me fait entre un peu avec moi et pars. Après je viens vous voir et si tu m'héberge, et bien je pars avec toi.
(j'ai oublier : j'aurais un sac avec mes affaires aussi >< donc soi ma mère vient une journée (la première) et me laisse les affaires avant qu'on aille chez toi quand la conv ferme, ou sinon je les porte toute la journée >< Mais bon comme il me faut pas grand-chose je risque pas de prendre un sac de voyage non plus ^^)

Et faudrais se trouver une heure de rendez-vous, comme pour les Uto =/ (c'était alors entre : fallait arriver entre 11h et 11h30 enfin dans les 11 heures quelque chose quoi)

Et baaaaaah... ok hésite bien xD

(enfin choisis bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:49

et ben pour moi laisser tombé jvien d'apprendre ce soir mon frère va fêter son anniversaire avec ma belle soeur et comme par hasard le week end de la J-tiede, une autre convention pourrit avec la nekoconvention!
Merci la famille de choisir des super date!
Désolé croyez moi j'ai bien les boules Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:08

Ah naaaaaaaaaaan, t'abuses Kensai!!!! XD
T'es vraiment obligé d'y aller à c't'anniversaire? >_<
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:39

bon jvai essayer de redescendre le lendemain et essayer d'être à la tied le dimanche avant midi!
Ou alors de venir le samedi matin juska 15,16H!

Keski serait le mieu?
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:02

Bah, y a pas un des jours qui est plus long? Enfin un jour où tu restes plus longtemps? ><

Aussi Lowii, quand je disait "libre" c'était être hors-concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulles de Mangas à Nantes 19 mai 2010
» Photos et Videos de Japan Expo 2010
» Photos Paris Manga 6 et 7 Février 2010
» Jeu a la Japan Expo 2010
» Japan Chartres - 11 et 12 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: