Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pique nique nantes 19 septembre

Aller en bas 
+5
Ita-Ita
Phyrexia
Lowenaaa
nekOo
kensaigo
9 participants
AuteurMessage
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:38

Citation :
Alors voici un grande nouvelle notre association organise un grand PIQUE-NIQUE ouvert à tous le samedi 19 septembre sur l'île de Versailles à Nantes. Chacun vient avec sa nourriture et partage un moment sympa, le tout animé par l'équipe de Wazabi. Avec notamment les jeux phares de notre association ainsi que quelques nouveautés !

Je sais pas si j'y serais en staff ou participant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:32

Interressée *-*
On a le temps donc, je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:02

Tout dépent de ce que je ferais l'année prochaine, si c'est possible je viendrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:16

Tien la Cos'in Nantes a fait des envieux, Naoki faut penser a faire payer des droits de brevet ^^ Ca fait dans un moment, mais ça me tente bien, je préciserais en temps voulus... Et en plus on retrouvera le magnifique cadre de l'ile de versaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:15

quoi de plus beau qui pourrait se presente qu un super pic nique sur l ile de versaille. je prend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:03

Dommage que c'est pas plus qu'une journée ça m'aurait bien tenté sinon ^^, à voir si y a des motivé pour prolongé un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:57

Y'a toujours des motivés Cool
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:51

si ça bouge bien et si tu dit que les motivés seront la, c'est vraiment tentant de venir :p,
voir si je bouge de ma ptite alsace ^^ (si tu viens loweena et kensou aussi c'est déjà quelque chose :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:29

Y'a le temps encore, on pourra voir ce que ça donne dans un ou deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-baachan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Tsuna-baachan



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:09

a ba moi peut pas...je fais mes 20 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:13

On te souhaitera Joyeux Anniv' par télépathie alors x) (où on se prends en vidéo en train de te le souhaiter en criant si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:03

Bon je suis un peu en avance mais on est le 19 alors on veut des photos XP, n'oubliez pas vos appareils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:41

Quel pressé xD
Mais pas de bol, le pic-nique était hier (il a dit samedi 19, mais il s'est juste trompé de jour, c'était le samedi 18 ^^)

y'a quelques photos mais c'est pas moi qui les ai prises, j'avais pas trop envie (déjà que j'avais un temps limité...)

pique nique nantes 19 septembre Dsci0011
pique nique nantes 19 septembre Dsci0012
pique nique nantes 19 septembre Dsci0013
pique nique nantes 19 septembre Dsci0014
pique nique nantes 19 septembre Dsci0015
pique nique nantes 19 septembre Dsci0016

Y'en a quelques-unes sur FB mais la fleeemme de les retrouver xD
Voili voilou ^^

Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:02

Haaaaaaaa Kotetsuuuu BG *Genma en mode boys love on*

C'était donc pour ça tes questions paypal ^^ Comment ça rend super bien j'ai hate ramener mon petit Genma pour faire des photos!

Nice photos Lowy pique nique nantes 19 septembre Herz
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:05

Merci pour les photos ^^,
c'est qu'on aurait aimé être la nous donc des photos pour nous faire un peu partager Smile,
phyrexia, ca le fait grave ta perruque Wink
et lowii c'est de soul eater ton cosplay?(je ne connais pas trop ce manga :$)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:13

Jam, c'est Misa Misa Razz (de death Note) xD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:51

Comment j'ai confondu les photos - -, j'ai cru que l'"espece de queue' qui faisait peur a kensaigo venait du même cosplay, bon jvenais de mréveiller - -
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:44

Et moi qui croyais que c'était une cravate à Kensaigo , j'avais pas agrandi l'image pique nique nantes 19 septembre Icon_cool et donc pas compris qu'il s'agit d'une queue XD <--- baka style !
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:46

Moi aussi je croyais que c'était une cravate bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:55

En fait, même en agrandissant on dirait une cravate... Et Jam qui se lève à 18h, tout va bien pique nique nantes 19 septembre Icon_lol

On est en forme là, alors montrez-nous d'autres photos qu'on puissent encore imaginer des trucs chelou pique nique nantes 19 septembre 960523
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:48

Nyaaa.. Je me vois enfin ! Et oui Kurenai mes questions étaient bien pour acheter la perruque... Content que le rendu sois pas trop mal. Après il reste encore quelques problème logistique, mais c'est déjà plus ressemblant qu'a la JE ^^

En tout cas, c'était une sacré bonne journée , bien ensolleillé (pour pas dire qu'il faisait une chaleur insuportable à pas sortir un juunin dehors, ça m'a rappeller la JE), avec tout plein d'animation fun et toujours des super gens. Ca fait du bien quand même un petit bain de cosplay de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:57

En tout cas Phyrexia, avec ta perruque tu déchires en Kotetsu !
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:37

C'est kensai qui va être content Smile, il a un tout beau kotetsu pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique nantes 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: pique nique nantes 19 septembre   pique nique nantes 19 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique nantes 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itinéraires Nantes Japon - Matsuri du 24 août au 30 oct
» Pique-Nique cosplay en RP
» Photos Paris Manga 12 et 13 Septembre 2009
» Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre
» Bulles de Mangas à Nantes 19 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: