Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bession d'un petit coup de main pour cape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



bession d'un petit coup de main pour cape Empty
MessageSujet: bession d'un petit coup de main pour cape   bession d'un petit coup de main pour cape Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:59

voila je conte faire une cape de yondaim en version akatsuki comme sur cette image (merci a aiolia au passage pour avoir fait la retouche d'imag)

bession d'un petit coup de main pour cape Yondai10


et je n'est aucune expérience pour les cape et je ne c'est pas du tout qu'elle tissu utiliser vous avez une idée du tissu a utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



bession d'un petit coup de main pour cape Empty
MessageSujet: Re: bession d'un petit coup de main pour cape   bession d'un petit coup de main pour cape Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:45

Rooolalalala écoute déja trouve du tissu rouge et noir!
Après pour les flammes rouges+bord blanc y'a ke en couture ke tu peu le faire, pense meme pa le faire à la bombe ce serai tro galère.
Après inspire toi du topic ke j'ai fait sur ma veste hokage le principe est le même^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



bession d'un petit coup de main pour cape Empty
MessageSujet: Re: bession d'un petit coup de main pour cape   bession d'un petit coup de main pour cape Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:15

oui en faite c'est le genre de tissu que je cherche sinon je c'est deja comment je vais faire la cape ^^ merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



bession d'un petit coup de main pour cape Empty
MessageSujet: Re: bession d'un petit coup de main pour cape   bession d'un petit coup de main pour cape Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:19

ben en faite le tissu intérieur je c'est quoi prendre
http://www.acheter-du-tissu.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Ref-DBL014&num=271&type=235&code_lg=lg_fr

c'est surtout pour l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



bession d'un petit coup de main pour cape Empty
MessageSujet: Re: bession d'un petit coup de main pour cape   bession d'un petit coup de main pour cape Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:33

oki oki merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bession d'un petit coup de main pour cape Empty
MessageSujet: Re: bession d'un petit coup de main pour cape   bession d'un petit coup de main pour cape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bession d'un petit coup de main pour cape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape Akatsuki qui ne sert plus !!!
» Need help pour un chapeau
» Perruque pour mû uregent pour l'epitanim
» petit histoire
» Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: