Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomy
Membres
Membres




Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Empty
MessageSujet: Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit    Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:59

Salut' , enfait je vais réaliser le cosplay de Kiba de Naruto
Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  14155272kiba-inuzuka-and-akamaru-1-jpg

J'ai prévu la veste , une grise trouvée sur le net un peu cher mais bon faudrait une moins cher donc si vous avez un lien avec une veste (toutes les tailles, je fais du L je crois) grise matière un peu épaisse... Merci d'avance

Alors après c'est la fourrure qui me gêne!
Comment la coudre? Et je souhaite de la FAUSSE fourrure pour pas cher.
1M/carré de fourrure suffirait?
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit    Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:10

Avec la fonction recherche que tu trouves dans la barre ci-dessus sous l'image de la team, tu obtiens ça:

https://naruto-cospowaa-team.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=kiba&show_results=topics

Tu pourras alors voir les topics de ceux qui ont déjà fait Kiba 1ère version et prendre contacte avec eux aussi, ils ont sûrement de bons conseils à donner Wink

Pour la fourrure je sais qu'il y a déjà eu des débats là-dessus, y a bien quelqu'un qui pourra te conseiller.

Vivement les photos de ton cosplay ! Gambatte
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Membres
Membres




Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit    Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:49

kurenai a écrit:
Avec la fonction recherche que tu trouves dans la barre ci-dessus sous l'image de la team, tu obtiens ça:

https://naruto-cospowaa-team.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=kiba&show_results=topics

Déjà fait ,le problème vient juste du fait que... Soit c'est du SNJ soit du Shippuden ._.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit    Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
tomy
Membres
Membres




Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit    Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:04

B'ouaif' , moi je veux la coudre ma fourrure.
Par contre quelqu'un connait un site pas cher de fausse fourrure?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit    Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:57

moi aussi je suis encore a la recherche de fourure pour mon Kiba SNJ.
J'en ai trouver a Mondial tissue a 23€ le metre --'
Donc un peu trop cher. Aprés on ma dit qui il en avait dans un magasin nommé Toto, il faudrai que j'y passe.
Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit    Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manteau Akatsuki
» Kawaii-Chan - Kiba SNJ
» "Petit départ, petit au revoir"
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» mes morceaux Naruto ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: