Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Need help pour un chapeau

Aller en bas 
+2
Fubuki No Oni
Lowenaaa
6 participants
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Need help pour un chapeau Empty
MessageSujet: Need help pour un chapeau   Need help pour un chapeau Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:11

Ohayo mina-san !

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour la J-Tide (dans deux semaines à peu près)
Je suis censée faire le costume de Liz (et je suis TRES TRES en retard) dont voici une image:

Need help pour un chapeau Soul_Eater_Chibi__Liz_by_Sahara_chan

Elle est assez simple à faire... Excepté pour le chapeau. Et là je sèche complètement, parce que j'ai jamais fais de chapeau et j'ai pas trop d'idée pour le faire (surtout qu'il est un peu complexe)

Alors, carton ? Autre chose ? Et les petits trucs dessus, je fais comment ?
Je vous appelle au secours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Need help pour un chapeau Empty
MessageSujet: Re: Need help pour un chapeau   Need help pour un chapeau Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:18

Bah , je pense qu'il faudrait le faire en plusieur parties , en separant la couleur , ensuite , les p'tit truc blanc comme tu dit , ce sont des coutures fait avec un file tres tres epais et bien apparente donc pas de grande difficulté je pense
faudrat faire des patron de ton chapeau et voila .

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Need help pour un chapeau Empty
MessageSujet: Re: Need help pour un chapeau   Need help pour un chapeau Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:35

ouai cest de la couture style ruban comme les grosse cicatrice dans les dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Need help pour un chapeau Empty
MessageSujet: Re: Need help pour un chapeau   Need help pour un chapeau Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:59

ou alors ta un chapelier à côtés de la place commerce, un modèle approchant peut exister!
Après pour le prix aucune id
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Need help pour un chapeau Empty
MessageSujet: Re: Need help pour un chapeau   Need help pour un chapeau Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:30

ya que dans un manga que l'on voi des chapeau aussi pouri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Need help pour un chapeau Empty
MessageSujet: Re: Need help pour un chapeau   Need help pour un chapeau Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:32

Un peu de carton et des bout de tissus qe tu coup entre eux par dessus xD. Désole j'avoue que ce chapeau est assé original, donc faut trouvé le truc =). et comme le dit Genin c'est que dans un Manga qu'on trouvera des chapeau aussi pourris Need help pour un chapeau Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Need help pour un chapeau Empty
MessageSujet: Re: Need help pour un chapeau   Need help pour un chapeau Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:30

Merci pour les infos Abbadon, je vais essayer de faire un peu comme tu me dis, faire/acheter un chapeau blanc et rajouter le bleu dessus. En renforçant avec du carton.

Je vais voir ça, merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Need help pour un chapeau Empty
MessageSujet: Re: Need help pour un chapeau   Need help pour un chapeau Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:35

Lol ma Lowii, je l'ai pas commencé non plus ^^ ;

Mais j'allais acheté un chapeau blanc plastique normal, et avec de la feutrine faire les parties bleues et blanches (en les coupant/collant dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Need help pour un chapeau Empty
MessageSujet: Re: Need help pour un chapeau   Need help pour un chapeau Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:24

Bah non les parties blanches au pire tu mets juste du scotch transparent (ou flou) ce sera plus rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need help pour un chapeau Empty
MessageSujet: Re: Need help pour un chapeau   Need help pour un chapeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help pour un chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruque pour mû uregent pour l'epitanim
» Cosplay à Amiens (Aout 2009)
» Pepakura pour le cosplay .
» aide pour masque anbu svp
» Tsunade Fanart (pour JE 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: