Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeu a la Japan Expo 2010

Aller en bas 
+9
kensai
LudyMazatsu
kurenai
konata-chan
Lowenaaa
Shiroi YNS
DDARK2002
flo sawada
Xoubii
13 participants
AuteurMessage
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:02

En parlant avec Okane Chan j'ai eu l'idee de faire une sorte de chasse au demon je m'explique:

les cosplayeurs (euse) en Akatsuki devrai trouver les demons a queuds mais comme ce n'est pas sur aue sa soit egal entre akatsuki(mechant) Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_twisted /demon(Gentil) Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_rolleyes on pourai fair des equipes . et chaque mechant devra atraper 1 personne presise .

pour sa je propose de faire comme pour le nouvel an melanger le nom des participants et tirer les paires . Il pourrai y avoir un deuxieme tour qui inverserai les role .

Qui me suis (>.< xD)?? ou des suggestions ??
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:23

C'est une bonne idée Xoubii mais Japan Expo c'est vachement grand et donc assez difficile pour faire ton enfin c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:05

ouai nan mais c est pour sa qu on le fai a JE a la limite su place on donne des limite javai l idee de donner un numero a chaqu'un un numero genre pour les 8 demon a queud puis chaque personne de l akatsuki devra trouver la bonne personne . Mais les demon a queud devrai avoir un foular ou un signe que cest eux qu on doit atraper xD . (je pourrai preparer xD et mem marquer les numero xD) et on peu organiser une petite recomponpense perverse xDD Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_twisted Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:16

Ahaha je sais pas encore xD , Mais si quelqu'un a des idee hesiter pas a me es envoyer en mp Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_exclaim =D pour l'organisation si y a des volontaires aussii dite moi =D
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:33

Non franchement si tu organises bien le truc Xoubii ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:39

lol je dit, ça pourrai être sympa, et on fait 1 personne différente par jour
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:15

oui , je vais essayer de faire un plan precis et faire le tirage avant epithanime . comme sa je pourrai deja tout expliquer . car on pourrai inventer des contrainte ou d'autre truck c pour sa que je me repete = envoyer moi vos idee par mp xD ou metez les sur le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:56

moi je suis pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:12

Ca peut être marrant... Mais les pauvres bêtes se retrouveraient tout seuls, en train d'éviter tout le monde dans la conv' u_U
Du coup je propose que les demon a queue aient des alliés qui doivent les aider et empêcher les méchants de gagner ^.^

C'est une bonne idée, je participe !
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:21

super ton jeu mais esque un petit phyllali s'en défance peut partisiper Jeu a la Japan Expo 2010 678238 car je vais a la JE qu'un jours donc je peut pas faire d'autre cosplay
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:09

J suis toujours partante pour des délirs. Reste à concrétisé ton jeu, mais l'idée est bien sympa. Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:22

y'a une tite place pour tobinette ? ((>)))
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:27

Super idée xoubi. Si t'arrive à organiser le truc ca peut être bien fun!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:03

Cette année c'était le stand Kana, et après on s'est réunis à l'éxtérieur
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:32

Bonne idée, je veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:13

alors jai peu etre une idée xD je posterai bientot les regle je pense faire un jeu comme a aky party ^^ jexpliquerai tous bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:50

Kyaa c'est une bonne idée moi je veux bien y participer !

Mais je serais pas tout le temps en Shikamaru --'
Juste le samedi et dimanche après 13h ><
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:18

Je passe du côté de l'Akatsuki avec Sasori snj ^^ par contre c'est les demon ou les personnages avec un demon dans eux (désolé je sai plus comment on dit u_u) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:22

Comme déja dit si bien géré se peut être un exellente idée. évidemment je serais de la partie ! attention a vos fesse les ti démon j'arrive ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu a la Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Japan Expo 2010   Jeu a la Japan Expo 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu a la Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos et Videos de Japan Expo 2010
» Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.
» Photos Chibi Japan Expo Sud 2010
» Photos et vidéos Chibi Japan Expo 2010
» Japan Expo Sud - Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Blabla Cosplay-
Sauter vers: