Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010

Aller en bas 
+7
genin
Ita-Ita
Anko
nekOo
kensai
Mako
Lowenaaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:47

Au sujet du groupe SoulEater.. c'est quoi le programme ?
vous avez tous facebook ? on s'envoie un message groupé.

est-ce qu'on a le droit à une ziq ? une vidéo ?

Si on fait un truc marrant, il arriver à ce que ce soit mimable (vu qu'on aura surement pas le temps de faire un bande son ?) la dessus, on ajoute une musique dans le ton de la blague...

le combat, c'est bateau.. mais c'est jouable avec une bande sonore de l'anime.
Après, je suis mauvais combatant.. donc mauvaise presta Very Happy

j'attends vos propositions sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:41

temari44 a écrit:
Ita-ita==>tu fais du one piece???ces extra!il y a un groupe de gens ki fais du one piece a Nantes ils ont tous l'équipage sauf brook et Franky!donc ba si tu viens en brook tu sera le bienvenu pour eux!

Ah ah, lol temari, c'est justement avec eux que je vais passé sur scene le dimanche =). Je les connais déja et je suis déja dans leur team ^^. C'est eux qui m'on donné envie de les rejoindre et de me mettre en brook ^^. On a même recruté un shanks, et une Perona.
Bref on a déjà tout prévu xP.

Et moi aussi puisque j'ai prévu un jour pour naruto et un jour pour One piece.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:11

Ce serait cool fiston :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:20

J'avoue qu'un presta' ce serait cool ^^ par contre je préviens : par manque de temps et sans doute d'argent je ne pense pas avoir ma Faux dans les temps ^^' mais Kiba compensera avec Soul :p J'avais une idée de presta inspirée de vidéos de Youtube : faire des combats de soul eater (notamment Liz and Patty VS Soul) version Yugiyoh x) j'trouve ça marrant comme idée nan? après si d'autres personnes on des idées et tout ça dite-le =D
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:06

Yataaaaa les enfants!!! J'ai reçu ma perruque!! ça fait pas symétrique du tout, soi dit-en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:04

Moi je la reçois vers début Février (le 7 ou le 8 Février normalement) et j'espère la recevoir vite elle était tellement belle sur la photo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:55

Naoki, on s'inscrit pour le délire, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:21

Tiens, faudrait ptêtre que je pense à m'inscrire avec Zabu o___0

Pis pour la presta je suis ouverte à tout, si vous avez des idées proposez-les, perso j'ai pas trop le temps d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:33

Ah ah. Bon allé Il est temps de développé un peu plus les informations sur la japan tide, car maintenant, on a toutes les informations.

Donc, nous connaissons tous déjà les prix de l'évennement : 5€ une journée, 8€ les deux jours

Viennent maintenant l'annonce des horaires d'ouverture : 10-19h les deux jours

Enfin, le plus important l'adresse : La Trocardière, 101 rue de la Trocardière 44400 Rezé
En tramway, ligne 3 vers Neustrie arrêt Trocardière.


Programme (pas d'horaires précises)

Le samedi 13 :

-Concours officiel de DDR
-Défilé de mode
-Résultats du concours d'AMV
-Election de Miss Japan Tide
-Tournoi de jeux vidéos : SMBB et Tekken 6
-Karaoké, show de Para Para Dance ...

Le dimanche 14 :

-Concours de cosplay
-Concours Pullip
-Défilé de mode
-Tournoi de jeux vidéos : Mario Kart, Street Fighter
-Meublage par l'asso Wazabi

A part les horaires d'ouverture/fermeture, aucune autre informations sur les horaires du concours de cosplay.

Le Flyer et l'affiche officiels :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:29

Merci pour les infos, je les rajoute au premier poste Wink

-Election de Miss Japan Tide

Ah mon dieu même pas en rêve, je refais pluuuuuuus jamais ça XD
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:47

yeah !

i'm in Smile
-Tournoi de jeux vidéos : SMBB et Tekken 6
-Tournoi de jeux vidéos : Mario Kart, Street Fighter

si c'est pas comme la dernière fois, début prévu à 18h, on est parti vers 20h, ça n'avais pas encore commencé.

je suis mauvais mais bon... j'vais aller faire du trainning Smile
Citation :
-Election de Miss Japan Tide

Ah mon dieu même pas en rêve, je refais pluuuuuuus jamais ça XD

t'es blasée de toujours gagner ? :]
on peut inscrire les autres ?! ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:03

Ben je m'étais inscrite bon gré (mais plutôt mal gré) et avais gagné ex-æquo mais j'en ai tellement bavé que je préfère largement filmer les pauvres gens qui vont oser se présenter plutôt que subir les mêmes choses qu'à la Wazabi XD

J'ai bien aimé le karaoké et le signage d'autographe, mais le reste heuuu j'étais nerveuse comme pas possible et puis j'ai pas pu profiter de la conv' comme j'aurais voulu =/
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:37

Bon bah maintenant il resta plus qu'à avoir une idée de Presta' hein xDDD
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:28

Lol c'est clair x)

Sinon, on se donne une heure de rendez-vous pour qu'on arrive a peu près à presque la même heure pour commencer a faire des photos ensemble & tout? =o
A l'entrée a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:06

Olla ! Je viens vous annoncez que je serais présent en tant que... touriste (ou spectateur, c'est comme vous voulez) Alors, c'est possible que je vienne vous embêtez et surotut faire votre connaissance, ce que j'attend avec impatience. En plus, la Japan Tide sera ma récompense après une semaine de Bac Blanc, donc doublement impatient
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:16

Pour la choré ce sera sans mon aide, je dois réviser toute la semaine et je me connecterais très certainement que quand mes bacs blancs seront finis (vendredi normalement)
Gambatte !

Phyrexia> Touriste ou cosplayeur tu sera le bienvenue =)
N'hésite pas à venir nous parler, plus on est de fous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:01

Moi perso j'ai pas vraiment d'idées du tout, et je crois que Shin et Lowii en avaient trouvé un peu plus haut =o


Et je pense venir que le Dimanche finalement, ma mère a peur que je prenne le train seule pour rentrer et elle veut pas faire trop d'allés-retours pour aller me chercher et me déposer toussa - -'
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:16

Bon bin finalement je viens que le Dimanche =/
C'est nul T-T mais ma mère en a décider ainsi - -'
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:48

sa aurais pu etre pire au moin on te verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:04

ps : cetait moi sur le compte de fubuki
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:32

Terminé mon costume d'Haku hier soir à minuit chez kensou parce que non contente d'avoir péter ma machine à coudre, je pète la sienne aussi XD
Du coup j'ai pas fait Liz et je suis même pas sûre que je vais pouvoir la faire... mais après tout, je vais avoir trois beaux esclaves à la maison demain Twisted Evil


Kiba> merci ^0^ enfin, c'est fini !!

nekOo > oki c'est noté, see you tomorrow ma neko =D

abbadon > moi, kiba, anko, naoki, genin, ita ita, edo... plein de monde en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:05

Oh et moi je dois finir ma cravate qui va bien finir par être faite en papier si ça continue - -'

Lowii, si tu vois ça maintenant ou ce soir, pour Liz tu fait un t-shirt vite fait, tu achète un chapeau blanc ou tu fais un chapeau blanc vite fait et tu coupe/colle du tissus bleu se sera vite fait ^^

Cosplay fait au dernier moment xD
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:58

Hum faudrais que j'en trouve une pas super grande non plus (mais je la couperais du coup) ^^

Han dommage pour toi =S
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:52

Celle qu'on a elle est spéciale, une peu plus petite et plus large =/

Bon ben sinon anko, moi et kiba on vous fais de groooos bizouuux ! On a de super belles photos Yaoi >//< (IchigoXGrim =D)

A demainn ! =D Et Abbadon, hésite pas à venir nous voir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:37

Dites vous serez à l'entrée nii? Sinon j'ai ton portable mais commême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:40

Abbadon a écrit:
Je n'ai pu venir qu'aujourd'hui .... Demain je peux pas =='

C'était vous le groupe qui avais attacher "free Yaoi" sur l'épée d'Ichigo ?

Waaaaaaaaaaaai! c'était nous , avec moi, naoki, kiba, anko, genin edo et deidara. et le petit nouveau (futur kankuro). Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_biggrin

Y'avai aussi free sex,et j'ai oublié une personne tres importante !! Kon !(vu qu'on avait pas teubman Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:53

Beh ouai bien sur que y'aura des gens, dont nous x). entre 10h30 et 12h30
puisque c'est le jour du concour du cosplay et on a pas le droit d'être en retard Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:54

T'as qu'à la tuer x) (réponse de kiba xD) Ou la manger !

On sera là dès l'ouverture, neko tu as le choix ou rentrer et nous trouver, ou me téléphone et on vient de chercher mais la conv' est pas si grande que ça xD

V'la des photos triées sur le volet, y'en a plein d'autres que j'ai pas du tout le temps de traiter que je mettrais plus tard:



http://picasaweb.google.com/Lowenaaa/JapanTide#

Vila bizoux à tous et à demain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05

Han c'était trop top !
Me suis trop amusée Razz
J'ai pleins de photos a mettre moi maintenant ><

Et la scène à l'improviste x)

'Fin bref que du bonheur, pressée de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:11

XDD ma nekoo j'adore ta signature Very Happy

Je regrette de pas être passé sur scène avec vous mon fiston, et ma ptite arme qui as été sans manieur^^.
Le peu de temps passé avec vous était géniale, j'attends kune choze de ressortir mon cosplay de black star (amélioré bien sur) et d'être avec vous toute une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010   Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulles de Mangas à Nantes 19 mai 2010
» Japan Impact du 26 au 27 février 2011 à Lausanne (Suisse)
» Photos Paris Manga 6 et 7 Février 2010
» Photos et Videos de Japan Expo 2010
» Japan Chartres - 11 et 12 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: