Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:36

L'étui à kunais/shurikens, je ne sais même pas comment on fait et j'aimerais beaucoup en avoir un pour JE!

Les rouleux d'invocation, j'ai essayé mais c'était horrible, tout raté >< donc j'aimerais beaucoup avoir des conseils pour savoir comment les faire.

Voilà, en attendant des réponses pour m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:00

Fubuki No Oni a écrit:
nekOo a écrit:
L'étui à kunais/shurikens, je ne sais même pas comment on fait et j'aimerais beaucoup en avoir un pour JE!

Les rouleux d'invocation, j'ai essayé mais c'était horrible, tout raté >< donc j'aimerais beaucoup avoir des conseils pour savoir comment les faire.

Voilà, en attendant des réponses pour m'aider Sad

Bon , pour la poche a kunai , je peut te faire les plan dnas la journée , pour les rouleau aussi , mais je pense que les rouleau de papier toilette ou de sopalin peuvent t'aidé ^^

J'ai utilisé un rouleau de paier toilette justement mais c'était tout raté comme je l'ai dis.
Je veux bien pour les plans, ça m'aideras certainement =)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:19

D'accord ^^ il y a du temps avant la JE alors ne presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:28

aisatsu a écrit:
Ici t'as un tuto qui explique comment faire les rouleaux d'invocations de Tenten: http://cosplay3331.forumactif.org/rouleau-d-invocation-tenten-f17/tutoriel-en-image-t18.htm?sid=adbfb20a5bb12a3563a6ee381d9d9c81

Merci beaucoup aisatsu, ça m'aidera beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:47

Normalement pour les rouleaux, c'est fait. J'achète du papier coloré cet aprem' et c'est parti pour de superbes rouleaux Very Happy xD
Par contre pour l'étui, je n'ai encore aucune idée de ce qu'il faut faire pour en avoir un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:46

Aiolia a écrit:
c'est sa dont tu parle ?

https://naruto-cospowaa-team.forumactif.com/aide-conseil-tutoriel-f6/help-tuto-sacoche-a-objets-t194.htm

Non, c'est de ça que je parle :

Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Etuis

Pour le bandage c'est bon mais c'est l'étui où je n'y arrive pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:41

tien j'ai fait un croquis rapide, a mon avis sa peut marcher comme sa :

Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Etui10

Velcro
Coton
Ruban élastique

tu mettra après des morceaux de carton style calendrier solide dans l'étui pour lui donné la forme
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:50

merci ^^, pour les dimensions c'est à toi de voir, mais certaines doivent être égales de chaque côtés, mais sa parais évident
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:47

Ah la la que c'est bête de pas savoir coudre quand on veut faire des cosplay (ou du moins des accessoires) Sad
Je vais demander de l'aide à ma mère et lui montrer vos tutos =)

aisatsu => ton tuto à l'air très bien, il est bien expliqué ^^ Aiolia, je montrerais le tien aussi car je ne sais pas lequel des deux est le plus facile à comprendre pour la couture, tout ça...

Sinon, merci beaucoup de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:48

pas de couture obligatoirement, la colle est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:54

Aiolia a écrit:
pas de couture obligatoirement, la colle est très bien aussi

Oui mais j'ai peur que ça tiennes pas et j'aimerais que ce soit réussi =)
Bon, j'ai demandé à ma mère. Elle veut bien mais aitatsu, tu as cousu à la main les bords?

En cas de dernier recours, je prendrais de la colle. Quand tu veux dire colle en fait, tu veut dire pisto-colle? je connais bien ça et je me suis brûlée plusieurs fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:29

oui pisto-colle, j'ai une technique quand tu te brule (quand tu te met de la colle chaude sur les doigt, frotte fort avec ton pouce, sa refroidira vite avec le frottement), mais je pense que tout le monde connais cette technique vu que c'est un reflexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:15

D'accord, merci de vos renseignements, je vais voir ça avec ma mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:59

Evilsasuke a écrit:
Pour la pochette ninja sur la cuisse y'a aussi une technique ou faut pas savoir coudre et ou y'a pas besoin de se bruler les doigts avec de la colle chaude xd ( par experience j'avoues que la colle chaude ça brule a mort Oo et vive les cloque) enfin bref il y a la solution de derniere minute

La pochette d'appareil photo numerique xd

Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! 090611095516107250

J'atteste j'ai fait ma pochette en bricolant aussi sur un etui d'appareil photo ^^

Au fait sur la photo on dirait un remake de Jake et Rose sur le Titanic c'est voulu ?
Sasuke je vole!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:30

En tout c'est trop bien vu comme pose, excellent XD

Je faisais Sakura aka Rose en fait ^^ 'Sasuke c'est merveilleux je vole!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!   Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour entretien perruque
» aide pour masque anbu svp
» Aide pour un mail. (Urgent)
» Besoin d'aide pour cosplay de Hidan
» Aide pour cosplay de sasuke shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: