Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland

 

 Besoin d'aide pour cosplay de Hidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour cosplay de Hidan   Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:09

Est-ce que quelqu'un peut maider???

Je suis en train de faire mon cosplay de Hidan et je ne sais pas comment m'y prendre pour faire le collier de Jashin (surtout que je ne suis pas du tout du genre manuel) HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay de Hidan   Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:14

Tu peux le faire en pate fimo, sinon tu l'achètes mais j'ai pas de liens pour toi =o
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay de Hidan   Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:55

Je sais mais si je veux participer à un concours de cosplay il faut que le mien soit mais a 50% artisanalement donc je vais faire ce collier moi-même mais merci quand même de l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay de Hidan   Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:46

pour le collier tu pet prendre un chêne très fine; que tu perlera(donc avec des perle ^^) en fer, le symbole pâte fimo c'est très bien, si tu peut une petite plaque d'alu' c'est encore mieux^^
moi perso je ne les pas encore fait vraiment le miens est moche^^
si tu as d'autre question Wink

ou sinon, plus con (dsl je viens d'y penser en parlant avec aio^^) tu récupère les chaine qu'il y as entre les lavabo et le bouchon ^^ c'est exactement ce as quoi sa ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay de Hidan   Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:06

Ouais sauf que la cape elle est achetée je n'ai pas eu la motive de la faire la couture c'est pas mon truc. ^^'
Et gore merci du conseil ça fait un peu ridicule en pensant que ça vient d'un lavabo mais pourquoi pas! Ah et, maintenant que j'y pense; Sur un cosplay de Hidan, si je n'ai pas besoin de perruque, que je fais la faux moi même ainsi que le collier est-ce que ça peut représenter 50% du cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay de Hidan   Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:28

Hidan a écrit:

Et gore merci du conseil ça fait un peu ridicule en pensant que ça vient d'un lavabo mais pourquoi pas! Ah et, maintenant que j'y pense; Sur un cosplay de Hidan, si je n'ai pas besoin de perruque, que je fais la faux moi même ainsi que le collier est-ce que ça peut représenter 50% du cosplay?

oui c'est ridicule mais rigolo XD
moi je dit, le pourcentage c'est de la connerie, le pourcentage est calculer a partir de quoi? le matier de fait main ou pas en kilo? ou en nombre d'objet? XD c'est un peu con je suis surre que c'est de l'apeupres^^ il te regarde est si il on envie de dire que tu peut passer en concours il disent oui sinon non ^^

il y as certaine personne qui font des truck telement cool que on dirais du acheter =) donc en gros il sont pas obligais de savoir si c'est acheter ou pas

te prend pas la téte avec ton poucentage fait ton cosplay est au pire custome un peu les truck acheté sa permetera de dire que c'est du fait main =)
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay de Hidan   Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:34

lol si il fait la faux comme ca elle vas etre tres fine^^
demende as nekoo-shibi, c'est la faux la plus classe que j'ai vue jusqua maintenent Wink
moi j'ai pris tube de pvc 2M30 est du boie pour les lame est une tube pvc plus gros pour les truck blanc autours de lame, pask un manche a balais c'est tros fin est des roulo de pQ c'est pas tros la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay de Hidan   Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:06

Tobi-Kun a écrit:
XD On s'en fou de la classe c'ets le rendu qui compte puis reg' ta faux elel est trop épaisse et reg' ta signature Hidan la tient et elle n'a pas l'air trèèèèèèès grosse donc je pense que ca peut etre pas mal le manche à balais après c'est toi l'expert de Hidan donc Why not

bon si tu parle a moi, sache qu'elle n'est pas tros grosse vue que je le tien aussie d'une main sans problemme, ensuite sur ma signature il n'as pas de faux, est puis un manche a balai j'ai deja vue en conv' ca fait vraiment tout petit, est sa na permet pas de faire tenir les lame correctement.
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay de Hidan   Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:27

fo s'arranger pour pas que sa se voiyent au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay de Hidan   Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:04

ah non les lame en pvc c'est chaud, les plaque de pvc coute un peu cher et ne se trouvent pas partout^^

Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Sans_t10

donc tu coupe sous cette angle et sous une épaisseur de 1 ou 2 mm en moins que l'épaisseur de t'es lame

pour la coupe tu peut utilisé une perceuse pour faire des trou puis une scie sauteuse pour faire se rejoindre les deux trou et ainsi former une fente qui te permettra de faire passer t'es lame.

j'espère t'avoir aidée, car je ne suis pas sur d'avoir compris tout as fait ta question ^^

et pour acheter le pvc tu trouve sa dans tout les magasin de brico-depot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay de Hidan   Besoin d'aide pour cosplay de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour cosplay de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une aide cosplay tenten shippuden
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» Pour le nouvel an cosplay
» Pepakura pour le cosplay .
» Aide pour cosplay de sasuke shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: