Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche élastiques marrons pour jambières Anko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



recherche élastiques marrons pour jambières Anko Empty
MessageSujet: recherche élastiques marrons pour jambières Anko   recherche élastiques marrons pour jambières Anko Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:29

bonjour, alors je recherche des élastiques marrons larges de 2,5 cm ou un peu plus car le tissu ne tenant pas, ça descendait tout doucement en marchant, ce qui fait que malgré ma recherche je n'en trouve pas!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
s'il vous plaît dites moi sur quel site ou magasin on peut trouver ce genre de chose précis merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



recherche élastiques marrons pour jambières Anko Empty
MessageSujet: Re: recherche élastiques marrons pour jambières Anko   recherche élastiques marrons pour jambières Anko Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:33

Tu doit en pouvoir en trouver dans les grands magasins non?
Et puis, qu'est-ce-que tu essaye de faire exactement?
Sinon, je te conseille des magasins du genre "Claire's" pour en trouver, ils doivent en vendre là bas normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



recherche élastiques marrons pour jambières Anko Empty
MessageSujet: Re: recherche élastiques marrons pour jambières Anko   recherche élastiques marrons pour jambières Anko Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

Wi dis en nous un peu plus!

C'est pour les mettre comme bandes autour des jambes?? (c'est comme ça que j'ai compris le truc lol). Pour ce qui est bande (et je peux te dire que j'en ai utilisée XD ... )j'ai toujours été en mercerie, pour trouver un tissus élastique de la couleur adéquate (demande conseil sur place). Après à toi de découper la largeur que tu veux.

Ou alors tu bandes ta jambe et le haut du bandage tu mets du "tape" ou du scotch. J'ai souvent vu ça en convention.

Et si tu parles d'élastique à cheveux , je confirme chez Clairs' tu trouveras surement ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



recherche élastiques marrons pour jambières Anko Empty
MessageSujet: Re: recherche élastiques marrons pour jambières Anko   recherche élastiques marrons pour jambières Anko Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:53

Ce que je n'ai pas compris moi c'est de quels genre d'élastiques il s'agissait. À première vue, je pensais à des élastiques à cheveux mais si ce n'est pas ça, je te conseille de suivre les conseils de Kurenai =)
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



recherche élastiques marrons pour jambières Anko Empty
MessageSujet: Re: recherche élastiques marrons pour jambières Anko   recherche élastiques marrons pour jambières Anko Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:05

oui j'ai pas été bien précise mais je parlai des élastiques plats au niveau des mollets comme kurenai l'a compris et merci à vous pour vos conseils^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



recherche élastiques marrons pour jambières Anko Empty
MessageSujet: Re: recherche élastiques marrons pour jambières Anko   recherche élastiques marrons pour jambières Anko Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:11

Tiens-nous au courant si t'as trouvé ou non une solution, ça pourrait bien nous rendre service aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



recherche élastiques marrons pour jambières Anko Empty
MessageSujet: Re: recherche élastiques marrons pour jambières Anko   recherche élastiques marrons pour jambières Anko Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:49

ouiiiiiii!!! j'y vais le mercredi et je vous montrerai toutes les étapes de mon cosplay (j'ai pris les photos mais j'ai pas encore poster sur le forum!!) le week end de la semaine prochaine car j'ai prêté mon appareil à un ami^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



recherche élastiques marrons pour jambières Anko Empty
MessageSujet: Re: recherche élastiques marrons pour jambières Anko   recherche élastiques marrons pour jambières Anko Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:00

re-bonjour!! alors je suis allée en boutique mais il n'y avait que des élastiques plats noirs Crying or Very sad !!comme il n'y avait que ça bah g acheté celui-ci mais je vous remercie tout de même pour vos conseils ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche élastiques marrons pour jambières Anko Empty
MessageSujet: Re: recherche élastiques marrons pour jambières Anko   recherche élastiques marrons pour jambières Anko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche élastiques marrons pour jambières Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'un tuto de katana
» Lowena - Itachi/Anko
» la teinture des cheveux d'Anko
» Perruque pour mû uregent pour l'epitanim
» Recherche de patrons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: