Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la teinture des cheveux d'Anko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:17

Bonjour!!
je voulais demander votre avis à propos de la teinture des cheveux d'Anko
car sur beaucoup d'images du personnage je la voie soit les cheveux bleu marine soit violet ! ! donc je vous propose trois couleurs :
-noir reflets bleu (comme hinata)
-prune (ou violet) foncé
-prune/violet clair

je penchais pour la deuxième proposition mais je n'en suis pas sûr !!
donc s'il vous plaît, conseillez-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:40

2ème solution
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:43

ok, merci, je vais attendre d'autre réponse pour me décider!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:45

si tu est blonde ou chatin prend la 2ème solution, si tu est brune ou noir prend la 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:49

la 2ème (suis chatain)!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:55

La 2ème solution est, je trouve, la mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:02

Si tu veux te teindre les cheveux, je ne peux que te conseiller la deuxième. Du violet foncé n'ira que mieux si tu es brune.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:10

Bon vous m'avez convaincue, ce sera la deuxième!!^^ (en une journée, j'ai pu conclure ce problème!! merci^^) je vous montrerez une photo de la coupe et de la teinte une semaine avant JE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:21

Super, j'ai hate de voir les photos =) J'adore les photos geek

Je vais chez l'orthodontiste le 22 Juin vu que j'ai un appareil, c'est pas super pour les cosplays. Mon docteur ma dit que je pouvais changer la couleur de mes bagues à chaque séance donc je vais lui demander si elle peut faire du transparent (parce-que ça se fait) et si elle n'as pas cette "couleur", je demanderais du blanc =)
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:18

mes cheveux étant chatain foncé je pense que, vu les cheveux d'Anko, le rendu rendra au minimum de beaux reflets violines malgré le coté sombre . Je ne rejette pas totalement ton opinion fubuki, car avant je ne me faisais que des mèches, ce sera donc ma première teinture en espérant que cela fasse un beau rendu. En espérant que cela soit comme l'avatar de lowenaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:23

blond & chatain & roux, fond partie des couleurs clair des cheveux = teinture sombre (même pour chatain foncé)
brun & noir, fond partie des couleurs foncé des cheveux = teinture clair
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:27

Lol, non peinture et teinture c'est different Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la teinture des cheveux d'Anko Empty
MessageSujet: Re: la teinture des cheveux d'Anko   la teinture des cheveux d'Anko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la teinture des cheveux d'Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour teinture de cheveux ephémère
» [Tutoriel] Comment faire les cheveux de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: