Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)

Aller en bas 
+7
hinata-80
nekOo
Nekomiaou
kurenai
highjam
loly
Aiolia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:37

La Neko 3 est enfin annoncée, cette convention organisée par l'Association Kaerizaki et la Librairie Baka Neko pose ses affaires au Foyer St-Antoine de Colmar (rue de la Bleich).

Le programme reste encore à définir mais on y prévoit déjà Cosplay, Jeux Vidéos, Cartes, jeux et Quizz Mangas, Shogi, Go.

Cette année ce sera l'occasion de fêter les 5 ans de Baka Neko alors l'ambiance sera plus que jamais au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:20

gneuh j'y vais =)
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:19

ta fait un bon up de toutes les conv !! beau boulot ^^ **

j'y serais aussi , en asuma :p
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:08

Je vais quand même pas laisser Asuma y aller tout seul Razz

Nekomiaou et moi sommes intéressées pour y aller le dimanche. Jam est-ce que tu pourrais nous héberger les deux juste le samedi soir? Je débarque avec mon matelas de camping si il faut, je sors aussi de l'école des warriors ^^

On rentre le dimanche soir. C'est short tout ça, mais je travail le samedi et j'ai épuisé mon quota de "demande exceptionnelle de congé pour le samedi" (wi c'est comme ça que mon boss voit les choses >< complétement ouf le gars ).

Je viens en Kurenai
Nekomiaou en Kyuubi si elle arrive à en faire façon, et sinon je suppose en Jiraya SnJ
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:57

jen sais pas plus pour mes congés, tout dépend comment on avance avec le nouveau logiciel!! quelle merde ces allemands !!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:52

Je viens d'aller voir les horaires sur le web... apparemment il n'y a pas de train après 20h18 qui partent de Bâles pour Colmar. ça me parait un peu chelou tout ça, je vais aller me renseigner à la gare cet aprèm'.

Si il n'y a pas d'autres trains ça voudrait dire que je n'ai pas le temps de passer chez moi après le taf ><, donc pas de douche >< et que je dois me trimballer toutes mes affaires toute la journée >< ... bref rien de grave en fait, juste un peu chiant dans le genre.

ça voudrait aussi dire qu'on arrive à 20h59 avec Camille. Quant à Nekomiaou je ne sais pas.


Loly ta maman devrait être contente de ne pas t'avoir un soir XD faut qu'elle voie le côté positif de la chose lol!
A quoi on te reconnaîtra?
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:57

aha
il y en a un direct colmar =o 'savait pas xd
moi je pars de mulhous ^o^

aha oui elle sera contente de pas m'entendre u__u
mdr a mes piques u__u (aux ch'veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:41

Neko au rapport !
Je viendrais de Paris en voiture mais mon heure d'arrivée depend de mon heure de depart qui elle ne depend pas de moi (quelqu'un a compris?)

Je risque d'arriver tard ca ira? Il restera de la place pour moi? Canapé ou bout de lit et rideaux pour faire mes griffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:39

Bonjour !!!

Désolé de taper l'incruste, mais c'est pour rappeller qu'il ne faut pas oublier vos boîtes à images, oui je sort..............................je suis déjà partie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:22

bon alors pas besoin denmener de sac de coucahge kurenai, je repete mais au moins comme ca tt est clair^^;
et vu que tout le monde aura déja manger finalement
jme ferai un truc en rappia avec arthur, (mon pote) , vous plaigniez pas si ca sent le fromage quand vous serez arrivé :p niark !

a moins que toi loly tu naura pas manger , on fera autre chose dans ce cas ^^.

MOn pote non plus nest pas cosplayé, jlui preterai mes sandales ptetre si ca ltente sinon il sera en suisse comme dhab :p

ma soeur prendra surement des photos dimanche aussi ^^
mais on toublie pas aolia :p

merci genin pour tes conseil éclairant , mm fulgurant
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:15

La Néko convention est terminé, mais cété génial malgrès la grosse chaleur qu'on a eu .. on aurait pu se liquéfier sur place au soleil tellement il faisait chaud cette après midi!

mais avant tout je tiens a m'excuser pour mon sens de l'orientation complétement foireux! ca va me coller au train ca c'est clair ! la prochaine fois que vous me verrez j'aurais un gps en poche pour pas me perdre XD.
je me suis proposé comme punching ball mais ca va personne ne ma transpercé avec ses kunai ou ne ma mordu ou griffer..

vous l'aurez compris je suis pas un pro de l'organisation, l'arrache quoi !!

Mais cété tout de même énorme ce week, merci d'avoir fait le chemin, ca ma fait plaisir de rencontrer des gens du fofo, kurenai, loly, cam, et la ptite pile de bonne humeur nekomiaou :p.

Récompense du cosplay, 1ier en cosplay de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: NEKO CONVENTION *** COLMAR   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:37

Pour le moment je vais mettre celle que ma soeur a prise avec mon téléphone , les autres suivront par les autres personnes présentes ; sinon je vais flooder le topic :p

et puis on a eu la chance de tomber sur 2 photographes super sympa, (pas d'éro photographe cette fois ci :p), un peu de patience pour ces photos la , on a eu leur carte , et on a pu les voir sur lappareil et elle sont nikel :p

*** passage sur scéne totalement improvisé :p (beaucoup de photo flou donc faudra pateinter pour les autres )

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405010

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405011

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405012

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405013

*** kingdom heart , 3 filles ^^ avec beaucoup de chanson du roi lion

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405014

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405015

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405016

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405017

*** photo du ninja inconnu ..

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405018


Dernière édition par highjam le Dim 24 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:01

Vous êtes tous magnifiques ^^
Vous avez du vous amusez ^^


loly!!! Dis moi toute suite comment tu as fais pour faire les chignons T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

Aie aie aie, deja 4 membres et une victoire pour un mini groupe improvisé, vous bardez mes gens !!! je suis tellement fière Smile

Vos cosplay sont vraiment trop bien, même si les photos sont flou ils sont top !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:51

Désolée Aiolia si je causais pas bcp avec toi sur msn le samedi soir mais c'était le fameux clavier pourrave de Jam qui m'a vite découragée ^^ ... voilà en passant.

Rahan en robe de chambre va très certainement s'intégrer à notre groupe NCT pour la JE... je rigole mais oui Rahan est très gentil et pas violent du tout Very Happy (à part au bowling)

Asuma à beau être chef de team... comme il le dit si bien son sens de l'orientation est totalement incroyablement nul XD et il le cache aussi incroyablement bien ^^
Dixit Nekomiaou, nous avons marché 1h20 (autant mdr ?? ) à travers Colmar (vers les 22h - 23h) pour ensuite décider que nous allions retourner à la maison lol prendre les voitures pour allez faire notre bowling... Laughing .... elle était en talon aiguille Laughing et lui faisait mine de savoir ou on allait XD



Et oui en tant que 1ère délégation de la NCT nous avons remporté le 1er prix du cosplay de la convention !!!!


C'est effectivement motivant! surtout qu'on c'est décidé sur place à monter sur scène. Les gars de l'organisation nous on trouver un fighting dreamers comme son. (On voulait bacchikoi pour tenter la choré... ils avaient pas et de tte manière on était pas près pour la faire syncro.)

Bref nous avons cartonné XD on c'est surtout fait vraiment plaisir et on a bien pensé à vous après avoir reçu le 1er prix lol!

C'est vrai qu'on c'est aussi fait photographier dans un parc par un pro, donc on peut effectivement vous assurer d'ici une bonne semaine des clichés de qualités. On a fait bonne impression, on lui a dit qu'on sera à la JE avec l'Akatsuki au complet ou presque, des versions ANBU intéressantes et pleins de persos... il a kiffé, on le reverra surement.


Jam était parfait en Asuma, pas de slip bisarre ou bandeau tordu... les gamins l'ont pris pour Kakashi, logique quoi ^^ ils avaient l'air très idiots faut dire lol

Tenten et ses chignons magiques XD ils étaient tellement bien fait Wink

Et notre phénomène de kitsune.... son cosplay à cartonné et y a de quoi ^^ le système des queues est très réussi les gens dont le photographe ont été bluffé.

Et quoi d'autre.. heu j suis nul a chier au bowling mais ça je le savais déjà ... et surtout c'était un vrai plaisir de vous rencontrer Jam et Loly je me réjouis déjà de vous revoir Very Happy , Colmar c'est tout joli, et je pense que mon amie Camille a aussi eu beaucoup de plaisir avec vous tous! Nekomiaou, j'espère que t'as bien fini ton voyage jusque chez toi et merci pour le taxi cat
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:32

1ere victoire cosplay du NCT avec un passage sur scène totalement improvisé !

Comme le résume bien Kurenai nous sommes nous étions tous réuni à Colmar le samedi soir et après une visite guidée improvisée de la ville, on est allé au bowling ou on a découvert la force de Rahan (cf: photo du ninja inconnu).

Après une courte nuit (a 4h00 du mat on se demandait encore si on allait faire un passage sur scène) départ pour la conv sous un soleil de plomb (il va falloir inventer la clim pour cosplay).

C'était une petite convention mais on a passé un bon moment ensemble ca nous permis de faire des belles photos avec un photographe assermenté non pervers de faire une répète avant la JE qui arrive et aussi de gagner des lots ^^

Merci encore highjam pour ton hospitalité, je suis impatiente de tous vous revoir à la JE !!

De rien Kuré c'etait sympas de faire la route ensemble.

Ne t'en fait highjam on va juste te charrier un peu sur ca mais il n'y a pas de mauvais esprit ^^


Dernière édition par Nekomiaou le Dim 22 Nov - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:13

Bah non faut pas s'excuser >< , on c'est bien marré et puis perso j'ai bien aimé Colmar by night ^^ Je me réjouis déjà pour la prochaine fois!!!

Aiolia, les kids ne savaient pas qui j'étais non plus ^^ et n'ont probablement pas compris le trip de Nekomiaou et son kyuubi - Naruto SnJ qui n'en est pas un Razz c'est le revers de la médaille lorsqu on cosplay un perso moins commun ou un perso secondaire ou semi-inventé.

Dimanche matin, après une nuit qui fut des plus courtes (marche, bowling, tchat sur msn, taper sur le clavier, karaoke et autres discutions et débats ... )

Tenten en blond et une geisha ^^ (Camille), vous étiez toutes mignonnes en kimono et habit de chinoise!
Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Tenten10

A la Neko Convention cat

Tenten (Loly)
Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Tenten11

Les enfants crétins XD (les parents étaient pas mieux >< )
Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Baka_d10

Nekomiaou et Loly ^^ (I am very fière de ce cliché XD )
Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Nekomi12

Tout le monde avant le cosplay: De Rahan, en passant par Asuma et finissant avec Camille ...
Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Rahann10
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:29

congratulations !
bravo !

j'espere que mon cosplay sera aussi beau ! (je vais prier pour^^), et puis vous êtes tous super et bravo encore car en plus un passage improvisé bun comment dire c 'est improvisé koi ^^ lol! enfin c'est dur quoi.
donc encore bravo a vous !
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:42

*** photos de groupe cosplay :

-kurenai et son icha icha, loly bien interessé aussi :p

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405020

-arrivée avec nekOmiaou sur le dos ^^ (loly choqué parce qu'elle vient de lire cat )

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405021

-voila que je m'interesse aussi au icha icha, bande d"ero ero :p

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405022

-nekomaiou choqué -- les 2 sora en kagen bunshin (ils feront d'ailleurs des persos de naruto en anbu à Epita )
Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405023

- un petit florilege de pose ^^

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405024

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405025
YMCA :p
Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405026

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) P2405027


Dernière édition par highjam le Lun 25 Mai - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:06

TRO bien, tro lol...
vous êtes toute belle les fifilles et bravo a notre asuma nationale.
Kuren sur la dernière fotos on dirait ke t un peu paumer tu savais plus ou donner de la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:09

Waw c'est génial Smile
Ca avait l'air vraiment bien ! Et vos photos sont super Smile
Ca donne envie d'etre éjà à la JE Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:33

Par où commencer après toutes ces photos? Ah oui, déjà c'est vraiment magnifique tout ça, ça fait vraiment plaisir aux yeux de voir toutes ces magnifiques photos ^^

Kurenai, ils ne t'ont pas reconnu? Shocked Bah ils sont bigleux alors ><
Tu es une magnifique Kurenai en plus alors pour ne pas te reconnaitre (en même temps, tu n'es pas un bunshin de Kurenai donc ils devaient pas bien la connaître xD)

Loly, tu es une magnifique Tenten =)
C'est Nekomiaou qui t'as faite ta coupe alors? Il faut dire que nos tenues se ressemblent (ce n'est pas la même couleur mais ça ressemble) et que nos éventails sont les mêmes mais avec différents motifs et couleurs ^^ D'ailleurs, tu en a pris deux pareils comme moi =) Et tu avais l'air très interressée par la lecture de ce fameux livre x)

Nekomiaou, Ton cosplay est tout à fait remarquable =)
Encore si les enfants ne savaient pas qui tu était sous ton magnifique costume, ça ne m'aurais pas étonné mais tu es magnifique dans ton costume donc ^^
J'ai adoré les poses que tu faisais sur les photos sur scène ^^

Et enfin highjam, tu es vraiment fait pour cosplayer Asuma comme on te l'as déjà dit Very Happy
Les enfants sont betes à ce point? Kakashi est très différent d'Asuma ><
Vous avez dû vous éclatez!

Les photos sont superbes, j'en dis pas plus de vos cosplay, vous ê^tês en un mot : Magnifiques Very Happy (Avec un "M" sur magnifique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:27

NekOo ça fait vraiment chaud au coeur ce que tu dis ^^ Very Happy merci beaucoup !

Les enfants, c'est typique, ils connaissent surtout la team 7 (de kakashi) déjà à Polymanga les plus jeune ne re-situaient pas toujours les autres personnages mdr ça nous parrait si évident mais du point de vue d'un enfant, c'est kakashi Sasuke Sakura et bien sur Naruto qui sont important. Après, y a les fan, c'est autre chose.

chiku a écrit:
sympa tous ça mais j'ai l'impression qui avait pas beaucoup de cosplayeur un peu comme la derniere conv a lille mais bon il faut leur faire connaitre le cosplay c'est surtout a JE et PM qui ya du monde

Là, tu soulève un point... il n'y avait pas bcp de cosplayeur c'est vrai Wink

Et la convention se déroulait... dans une sorte d'église XD (moi qui déteste les églises >< ) on bien failli continuer notre route sans l'avoir remarquée Razz


kensai a écrit:
TRO bien, tro lol...
vous êtes toute belle les fifilles et bravo a notre asuma nationale.
Kuren sur la dernière fotos on dirait ke t un peu paumer tu savais plus ou donner de la tête^^

C est avec les photos qu on s apperçoit de ce qui ne va pas ^^ t'as raison je regarde trop de ce coté .. il y a avait nos amis tout à droite dans le public. Et oui, j'était carément paumée sur cette scène XD. Il n'y avait pas un monstrueux public mais c'était déjà impressionnant, surtout quand on a pas l'habitude.


Et encore merci à tous pour vos encouragements et messages supra mega sympa!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:43

Surtout qui faut quand même le faire pour confondre kakashi et asuma :p, et pour kurenai c'été pourtant pas supra difficile non plus, bon ça nous a fait des fans en plus vu qu'il été intéressé par la presta.

Et effectivement la Neko se déroulé dans une espèce d'église, c'est un foyer d'église même pour être plus précis, apparemment l'année dernière elle c'été déroulé dans un château, dommage qu'il est changé, faudrait qu'il en fasse une au Haut koenisbourg ca serait énorme :p

On se demandé quand même ce qu'on allait faire la dedans on été un peu tous étonné. Mais ça nous a permis d'avoir une première expérience en presta, même si c'été de l'arrache complet et faut dire que tu le souligne bien kensai mais on été tous comme ca, on regarder sur les cotés , même si on regardait quand même devant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:54

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0118

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0119

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0121

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0122

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0123

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0124

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0125

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0126

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0127

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0128

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0129

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0130

Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Pict0131
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:55

j'adoooreee vos cosplays!! on reconnaît très facilement les persos contrairement à ce qu'on dit les enfants sur ton compte asuma!! et puis kakashi il peut pas fumer !!! Dans les petites conv' aussi l'ambiance est super sympa, (souvenir d'un cosplay dans un centre commercial^^LoOoOol) ça change rien!! c'est l'ambiance et l'admiration des autres cosplays qui me plaisent!!
je vous dit encore un énorme bravo, j'imagine la grosse troupe qu'on fera de Naruto à la JE se sera géant^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:23

Anko a écrit:
j'adoooreee vos cosplays!! on reconnaît très facilement les persos contrairement à ce qu'on dit les enfants sur ton compte asuma!! et puis kakashi il peut pas fumer !!! Dans les petites conv' aussi l'ambiance est super sympa, (souvenir d'un cosplay dans un centre commercial^^LoOoOol) ça change rien!! c'est l'ambiance et l'admiration des autres cosplays qui me plaisent!!
je vous dit encore un énorme bravo, j'imagine la grosse troupe qu'on fera de Naruto à la JE se sera géant^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Thxxx^^ , en mm temps cété des pti enfant un peu ignare qui pensaient pouvoir tous nous reconnaitre quand ils sont venu nous voir, et kakashi devrait fumer comme ca on verrai son visage ^^.

L'ambiance été super sympa la bas, ca fait un pti avant gout de ce que JE va donner, en 1 000 fois plus grand !:p
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:33

kurenai a écrit:
NekOo ça fait vraiment chaud au coeur ce que tu dis ^^ Very Happy merci beaucoup !

Les enfants, c'est typique, ils connaissent surtout la team 7 (de kakashi) déjà à Polymanga les plus jeune ne re-situaient pas toujours les autres personnages mdr ça nous parrait si évident mais du point de vue d'un enfant, c'est kakashi Sasuke Sakura et bien sur Naruto qui sont important. Après, y a les fan, c'est autre chose.

Bah merci ^^ y a beaucoup de nekos sur le fofo, faudrait me trouver un surnom parce-qu'écrire "nekOo" tout le temps, ça doit être soulant pour vous ^^'

Bon c'est vrai que c'est quand même des enfants donc oui effectivement, ils ne reconnaîtreront pas forcément Kurenai car comme tu dis, c'est plutôt Kakashi, Sasuke, Sakura et le célèbre Naruto.

Mais confondre Asuma et Kakashi xD Kakashi a les cheveux gris, il n'a pas de barbe, il ne fume pas mais ça parait évident vu qu'il porte toujours son masque.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:18

merci ^^, ca donne envie de s'améliorer et de continuer avec ces encouragements !!

La galerie du photographe qui nous a pris est en ligne donc sous peu vous aurez de beaus clichés , tout net , tou beau :p

qui sont exactement :p

((((((((((la )))))))

une ptite vidéo pour les autres photos pour le moment :

Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:36

Wow 1m10 en mode rafale, faut suivre Razz

Trop bien les cliché !!!

qui a faire le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)   Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre
» Lille cosplay 2009 [26 Septembre 2009 au bazar du bizar]
» Cartoonbeach 2009 à Fécamp (1-2 août 2009)
» Animasia 2009
» Epitanime 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: