Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epitanime 2009

Aller en bas 
+10
Sakura-chan
highjam
loly
Mako
genin
nekOo
Lowenaaa
hinata-80
kurenai
Aiolia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:29

Les photos d'Epitanime 2009 c'est ici...


Mako : http://picasaweb.google.com/enaeth/EpitaNaruto2009?authkey=Gv1sRgCNvkp_ffioOHXg#

Aiolia : http://picasaweb.google.com/maxime.lamine/Epitanime2009Naruto#

Un petit film ou on nous vois beaucoup : https://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A9pitanime+2009/video/x9iw6c_epitanime-2009-convention-samedi_school


Dernière édition par Aiolia le Lun 8 Juin - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:15

Les photos ....

Les photos !!!!


Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos !!!!!!!!


bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:39

moi aussi je veux des photos !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:03

Je suis d'accord, on réclame tous des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:38

Des PHOTOS!!! I I love you Photos!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:09

bon ba en bon boulet que je suis je me laisse trainé^^
DES PHOTOS , DES PHOTOS , DES PHOTOS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:24

Bon, bah je démarre les hostilités alors!!!! Very Happy

Voici le lien où j'ai dl toutes les photos prises par mon beau-frère (alias Shino) Very Happy
Enjoy Wink

http://picasaweb.google.com/enaeth/EpitaNaruto2009?authkey=Gv1sRgCNvkp_ffioOHXg#
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:33

Super les photos!! Naruto et les ramens lol
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:03

Ben, perso, je me suis vraiment bien éclatée! Very Happy

Ca m'a fait super plaisir de rencontrer les membres de ce fofo ainsi que plein d'autres gens Very Happy Sans compter qu'il a fait super beau -et chaud!
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:38

super les photos =D
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:55

Clair qu'il faisait super chaud ce week end, je sens qu'a Japan on va devenir de vieilles momies déssechées.

Elles sont vraiment nickel les photos, j'adore le shino :p .

en tout cas joli travail sur les queues sur ton naruto ca rend pas mal du tout :p

meme chose sur les rasengan, ca dechire en plein jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:22

Les miennes : http://picasaweb.google.com/maxime.lamine/Epitanime2009#
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Sakura-chan



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:26

trop exellente les foto =D
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:54

Super tes photos Aiolia =D
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:58

Epitanime 2009 Aiolia10

Elle est teeeelement belle celle-ci Very Happy comme je t ai dis j'aime trop les couleurs et la pause que tu prends vas bien avec l'ambiance!

J'ai bien aimer celle d'Asuma, et celle ou Neko et Vénus sont ensemble ^^

Et chapeau à Mako et son Kyuubi !! D'abord j ai cru que t'étais en Neji mdr mais Aiolia m'a expliqué que t'avais prété ton cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:19

sakura93360 a écrit:
Lol trois photos de moi lol

Tu en vais pas fais plus car si je me souvien bien tu ma pris sous plusieurs point de vu ^^

C'est toi la Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:38

Yataaa! Merci Aiolia ^^

highjam > vi, j'ai lutté pour trouver une technique pour fabriquer quelque chose de "translucide" avec des bubulles de chakra dessus, lol. Le pire, c'est que ça a tenu, que ça ne s'est pas cassé malgré les nombreux "coups de queues" que les gens ont pu se prendre (sans mauvais jeu de mots... ou pas Twisted Evil )

kurenai > merchi beaucoup!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:27

Elles sont géniales ! Les dernières photos d'Aiolia sont les plus belles Very Happy

Bravo aux deux Naruto (les queues sont trop bien faites c'en est incroyable !!) Hinata est mimi aussi ^^

Bravo à vous ça avait l'air d'être vraiment bien, j'espère que vous vous êtes bien amusés !
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:30

Tro bien vos fotos cheers

Par contre si quelqu'un avait des fotos du yondaime de plus près ca m'intéresse sa coupe de cheveux est bien réussi et sa m'aiderais pour coiffer ma perruque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:32

ça avait l'air simpa ^^

vous vous êtes bien amusé au moins ? XD ^^

bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:56

Le Gaara il est terrible aussi!!!! J'adore!

Cool Hinata, ça fait un peu bizarre sans la perruque ^^ .. il faisait trop chaud pour la porter ?

NekoChibitachi qui dit qui vient en Kakashi, puis c'est en Hidan et pour finir il est venu en Ebisu XD on le changera pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:21

Waa trop classe les nouvelle photos, tassure aolia :p,

jadore le perso d'ebisu ca te colle bien dorian ^^, avec la pose lovers :p.

Sinon comme dit l asuma de lepita est mieux reussi que le mien , jvais avoir du boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:36

les nouvelles photos sont arrivé sur mon compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:31

Aiolia a écrit:
les nouvelles photos sont arrivé sur mon compte !!!

Ebisu dans le métro lol

Enorme le dos de Kakuzu!!! comment ça le fait Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour le photos d'Owak celle de Deidera, Sasori et Zetsu devant le graph est superbe, chouette idée de décore.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:38

J'en ai rejajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:43

il est trop classe le kakashi et jai jamais vu un alucard pareil!!

jadore!

et puis bien entendu le combat de notre hokage contre les jedi Very Happy ! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:45

Ouaaiii Rasengan VS Laser sword!!!!!

J'adore la pause de Gai ! XD

Et le restau ça c'est passé comment, vous avez terrorisé les autres clients? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:51

quand je les ai vu, avec leurs sabre laser rouge et bleu, j'ai tilté avec mes rasengan rouge et bleu ^^

le 1er resto on a terroriser le patron, ils nous a viré, le second, on été bien accueilli et les gent été curieux on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:03

AAaaaahhhhhhhhhh c'était toi !!!!! mais il fallai le dire Razz

Jme sens tout con Neutral

on c'est pas vu beaucoup, il fallai me dire que tu était bibou Razz

je me remémore ta question "je peut prendre une photo avec toi ?" alala si j'avais su !!!

la prochaine fois tu me le dit hein ?! même si je connai ton visage maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:08

alala mais elles sont superbes toutes vos fotos et dire que 'ai loupé sa snif . j'aurais du venir mais sans cosplay j'aurais pas été trés a l'aise^^ l'année prochaine je viens obligé !^^encore bravo pour les fotos !!!
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epitanime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2009   Epitanime 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epitanime 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartoonbeach 2009 à Fécamp (1-2 août 2009)
» Debriefing de la JE 2009
» Animasia 2009
» Utopiales è_é 2009
» Lille cosplay 2009 [26 Septembre 2009 au bazar du bizar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: