Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:34

17e Salon Maison et décoration invite le Japon.


17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Dc_accueil-2010-credits

Cette exposition se passera du 22 au 25 octobre (vendredi et samedi nocturne) à Colmar au Parc des Expositions en collaboration avec le Centre Européen d’Etudes Japonaises d’Alsace.

Vous aurez le choix entre différente activités :

*Cérémonies d’Ikebana,
*performances de calligraphie,
*Estampes,
*défilés de kimonos de collections,
*jardins,
*découverte de mangas,
*Cérémonie d’Ikébana
*cérémonie du thé,
*Film sur le Japon d’aujourd’hui,
*Petit théâtre de papier,
*Arts martiaux :IAÏDO, JODO, KYUDO, BATTADO

vous pourrez découvrir également les photographies réalisées par Ogawa Kôzô, un des
seuls photographes autorisé à intervenir au sein des temples. Cette exposition présente le statuaire des 16 temples bouddhistes les plus importants de la ville de Nara au Japon.A voir également : Les 36 vues du Mont Fuji par Hokusai
Entre fascination et curiosité la visite du salon vous permettra d’approcher le paradoxe entre tradition et modernité. Un voyage bien loin de nos références occidentales.

L'entrée est gratuite pour toute personne cosplayé ou habillé d'un kimono ou d'un yukata.


Pour plus d'informations

je
sais que très peu d'entre vous pourront ou auront de venir, mais il
fallait que je le signale pour une fois qu'il y a une exposition sur le
japon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:39

Balaise le salon! et dans ta ville en plus.


Faudra voir niveau finance mais je pourrais éventuellement débarquer un samedi soir pour y passer le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:20

C'est surtout 100 fois plus grand que la neko convention XP, au parc expo la ou tu as la foire aux vins donc c'est juste très grand. Pas de soucis si tu veux débarquer en tout cas, j'embrigaderai surement quelque passionné encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:56

Reste à voir l'espace donné au "japon" dans le salon de la maison, mais ça à l'air grave intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:12

Ma mère y bosse =o

Mais il me semble que c'est pas mal du tout, d'apres ce qu'elle m'a dis xD
J'y serais probablement, avec des amis x)
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:05

Tu vas te faire espionner par ta maman ^^,
en tout cas l'affiche est pluôt alléchante, et puis c'est surtout plus grand que la Neko, ça me permettra d'aller dans la foire expo cette année au moins vu que j'ai un peu snobé la foire aux vins et la Amnésia la bas.

Pour le moment j'y vais toujours en tout cas,
reste à voir en quoi encore, si je me motive à commencer un nouveau projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:36

oHohohoho
En fait, en plus de ma mère, moi j'y bosse (l)
J'vais servir des bieres Razz

Jam, j'compte sur toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:27

ouai Jam, on compte sur toi pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:04

Ahhh j'aurais droit à une bière gratuite * -* mdr, j'irais faire un tour au bar de toute manière ^^, mais compte sur moi shin, y aura des vidéo même aussi, vu que je n'ai qu'un caméscope ;p
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:37

Alors ? 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre 678238 Vous y êtes allé pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:01

Pourquoi tu ne vas pas voir sur Google Map? C'est le moyen le plus simple pour situer cette ville par rapport à l'endroit où tu habites, non?

http://maps.google.com/maps?q=colmar&oe=utf-8&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Colmar,+France&ei=9DvJTPXCJcShOsi1geYB&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CDQQ8gEwAA

Les membres viennent de toute la France et même de Suisse et Belgique. Et des conventions il y en a partout. Tu vas voir beaucoup de nom de villes que tu ne connais pas forcément. Perso n'étant pas française j'ai beaucoup utilisé Google Map au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre   17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)
» Itinéraires Nantes Japon - Matsuri du 24 août au 30 oct
» Nihon - Japon
» Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010
» Japan Matsuri 4 à Montpellier 8 - 9 et 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: