Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +) Empty
MessageSujet: Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +)   Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:13

Yoooshi!!! Mina!

Alors Alors, voyant que nous sommes quelques personnes a participer au même groupe organisé sur Cosplay Forum, je me suis dis que sa pouvais intéresser beaucoup plus de personnes de notre team ><

Alors, tout d'abord Silver Rain est un jeu en ligne, ou le nombre de personnages et tout simplement ÉNORME
Sans en dire plus, par flemme, voici le lien sur Cosplay Forum : (Avec les albums de tout les perso's du jeu... ou presque..)

http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=1&t=19534

Choisir un perso et franchement pas facile avec tous ces personnages ... Bonne chance à vous =)

Voici déjà quelques images :
Spoiler:

Alors Moi et une amie on participeras pour JE 2011 et pour les conventions qui suivent, sinon je sais que NekOo, Ryuuk et Clem's participe aussi ^^ (Faudrait que vous postier vos perso's ^^)

Moi je suis sûr de faire ces deux perso pour JE 2011 :

Spoiler:

Et j'optionne sur :

Spoiler:

Avec toutes les images que j'ai sélectionnée je pense en faire quelques uns en plus ><

Voilà je trouve que se groupe est vraiment intéressant, en plus avec tout ce monde qui participe déjà sur CF sa peux donner de très belles photos ><

Gambate mina-san ( Oo? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +)   Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:14

Moi perso je me met en sûr sur Black Uroboros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +)   Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:09

Yosh Ryuuuuuk ><
Euh ok t'aurais une Image?
Et tu te mets en sûr pour quelle conventions? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +)   Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Naruto Kingdom Hearts pour la chibi 2010
» Groupe Jinchuuriki with Démon pour PM Février
» groupe sexy no jutsu naruto pour japan galaxie
» Tsunade Fanart (pour JE 2010)
» On remet les voeux pour 2011 et Noël 2010 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Blabla Cosplay-
Sauter vers: