Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tsunade Fanart (pour JE 2010)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuna-baachan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Tsuna-baachan



Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:12

ou pour paris manga en février...c'est une option XD et aussi une question de vitesse alors voilà mes amis je cherche une solution pour réaliser la (comment appelé ça...) l'armure en quelque sorte...alors regardez:

Tsunade Fanart (pour JE 2010) TsunadeHokage

voilà en faite c'est la jupe parce que les manches je peux les faire directement en métal =D (le must de travailler dans la bijouterie)
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:37

wouah !!!!!! c'est trop beau ma tsuna !!!!! j'adore et j'ai hate de te voir dans ce cosplay magnifique. je dirais pour ma part comme Yhdeksas. bon courage et je sais que tu le feras trop trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:43

Je dois avouer que... WOUAH quoi !!

N'étant pas particulièrement douée dans les matières métalliques, je ne peut que t'encourager et te souhaiter bon courage ^^
Que la force de la Team soit avec toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:37

Kyaaa je te souhaite bonne chance!!! Il est vraiment génial ce fan art!!

Voici un tuto avec les tapis de sol pour ton "armure" je vais l'utiliser assi pour mes épaulière et celle de Lowi ^^
breff voilà : http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=369&t=15795&sid=81fa2c0142644ba7a5f43f30cac524b3
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:45

tré beau projet
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-baachan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Tsuna-baachan



Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:57

merci tout le monde!! et pour l'armure c'est cool ça sera peut être moins lourd que le Zinc (c'était mon projet de base pour les bras) et en faite j'ai l'art et la manière de modeler du métal...avec un bon marteau XD

Par contre si quelqu'un a de bon conseil pour les patrons parce j'aimerai que ça rende quand même bien quitte à avoir du boulot pour l'année quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:03

Des patrons pour l'armure ou les vêtements??? (je suis perdu --')
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-baachan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Tsuna-baachan



Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:08

vêtement parce que pour une armure c'est plus des plans de travail et ça je sais plus que bien les faire (ça fait trois ans que je m'en coltine...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:10

Ok je pourrais peut être t'aider mais... j'ai déjà la flème de faire mon truc... donc... lol je sais pas je ferais un essay sur photoshope le haut par exemple tu me dira déjà si c'est bien ca que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-baachan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Tsuna-baachan



Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:22

okay
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:13

Bon écoute désolée mais j'ai fait un truc super à l'arache :S
J'en suis vraiment désolé ...

Légende :

Pointié sans numéro c'est la ou tu pli ton tissus et tu coud >< pour que ca fasse les bord comme sur l'image .... j'en ai pas mis partout sinon c'était incompréhensible :S

les pointié avec les numéro c'est la ou tu coud ... tu prend un bord et tu coud avec l'autre bord (qui a le même numéro ^^)

voilà : Et bein SA MARCHE PAS!!!!!!!!! Punaise le truc veux pas accpeter mon image!!!!!

EDIT : Si tu veux je te page l'image par MSN j'ai essayé plusieurs fois et ca marche pas ici .... voilà mon adresse lune-ange-ay@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade Fanart (pour JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Fanart (pour JE 2010)   Tsunade Fanart (pour JE 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade Fanart (pour JE 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Silver Rain (Pour 2010 et +)
» On remet les voeux pour 2011 et Noël 2010 :)
» Groupe Naruto Kingdom Hearts pour la chibi 2010
» Perruque pour mû uregent pour l'epitanim
» AnimeFriends 2010 - São Paulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: