Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre

Aller en bas 
+13
Shiroi YNS
haute_elfe
Fubuki No Oni
flo sawada
kawaii-chan
Ita-Ita
Mako
kensai
highjam
kensaigo
Kiro-Lyo
genin
kurenai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:42

yea kensai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:48

Dommage Mako, mais je comprend =/ C'est vrai que la date est pas arrangeante du tout !!
Mais bon comme il y a peu de convention déjà a Lyon, déjà moi je vais pas me plaindre... même si j'en ai bien envie x))

Dons ça fait... 5 options en tout ^^
Je souhaite que vous puissiez tous venir =)
Surtout Kurenai car c'est sur que pour ceux qui sont en Suisse je pense que c'est quand même le plus proche... d'ailleurs si tu as d'autres amis interessé ils peuvent venir aussi ^^ Plus on est de fou plus ont rit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:37

Ah ouais une Conv a Lyon.
Remarque si j'ai les moyens peut être que j'irais, j'ai toujours voulu essayé de faire une conv sud, ce serai l'occasion...
Il faudrait que je vois, parce que c'est vrais que les dates c'est un peu Just. Mais bon on ne sait jamais, si j'ai les moyens et que j'ai envie de voire a quoi sa ressemble peut être que j'irais Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_smile .
Déja j'avais dit a Genin, que j'essayerai d'allé au dijon saiten, parce qu'il avait fait l'effort de se déplacer pour le J-Tide. A voir, A voir Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_biggrin .

Et donc ce serait toi Kiro qui nous accepterais dans ton humble demeure ^^. Sa marche ^^. Faut que je vois sa =).

ps: les gros chat qui perdent leur poil ne me dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:44



Ji serai surement mais faut je confirme tout sa


Dernière édition par kawaii-chan le Mer 1 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:18

je confirme , je vien a moin de mourir avant bien sure (je ferais en sort que tu soi prevenue XD)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:18

Kiro-Lyo a écrit:

Dons ça fait... 5 options en tout ^^
Je souhaite que vous puissiez tous venir =)
Surtout Kurenai car c'est sur que pour ceux qui sont en Suisse je pense que c'est quand même le plus proche... d'ailleurs si tu as d'autres amis interessé ils peuvent venir aussi ^^ Plus on est de fou plus ont rit Razz

Je pourrai seulement confirmer durant le mois de septembre. J'en toucherai un mot à Hidan et Nekomiaw Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:55

Si j'ai la tune, je veux bien venir à Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:00

Moi c'est presque sur mais compter moi en option quand meme , me faut juste un hebergement
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:54

Okay alors ça fait environ 7 options !!! dont 2 a peut près sur^^
Je prend note =)

Je vais essayé de m'arrangé histoire d'avoir la place d'ici fin novembre ! Mais normalement ça devrait allé ^^
Faut dire qu'on y est pas encore =P
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:06

Perso , je confirme pour Lyon ! En Zabuza certainement !
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:31

bon ben moi j'y serai comme dab ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:19

cool depuis le nouvel an sa fait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:20

yep c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:55

moi je ne serais pas présent, dsl
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:54

Bon mauvaise nouvelle pour moi, je ne vais probablement pas pouvoir venir vu la tournure des chose. Je te tiens au courant dès que j'aurais plus de nouvelle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:22

Oki Kensaigo ^^

Et merci à Genin de s'être présenté auprès de ma mère sur Facebook... C'est une très bonne attention elle a beaucoup apprécier et c'est assez rassurant ducou !! =}

Oublier pas de confirmé les options que je prenne note et que ma mère et moi trouvons une organisation !!

Et sinon on a recompté pour le nombre de place, plus précisément ya la place pour 5 garçons et 2 filles (voir 1 de + pour chaque groupe si j'insiste encore auprès de ma mère et que vous accepter de dormir dans un espace très restreint mais toujours avec matela)

Oui vous avez bien lu pour garçon/fille car Konan a bien assez avec l'akatsuki pour en + accueillir des ninja d'autre village dans sa chambre =PP xD

Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:37

Je serai présent à la Japan Touch c'est sur !

Kiro j'espère que tu pourras accueillir ton sensei XD (mince j'en ai trop dit sur mon cosplay lol)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:48

Daccor alors tu confirme une option chez moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:53

Oui je confirme. C'est super sympa de ta part ! Encore merci ! Smile

Je devrai arriver le vendredi soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:48

jai des prob de pc donc comme cest galere sur la ps 3 ne tinkiete pas pour le manque de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:24

Bon alors, au final les personnes qui vont chez moi sont :

Genin
Astray (euuuh Fubuki No Oni pardon x3)
ero-kage666
Clem Sano
Tsuna-baachan
Tsume

Donc je pense dire que c'est complet niveau place mais après si quelqu'un d'autre voulais absolument venir je peut faire une exeption mais faudra ce serré un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:07

non moi ca va ^^
ma mere vient d'emmenager a lyon ca permetra peut-etre aussi apres quelques negociations d'heberger d'autres personnes ^^
bon par contre je ne sais toujours pas quel cosplay je vai mettre
peut-etre resortir mon armure d'aphrodite de saint seyia pfffff je sais pas on se fait un projet en commun ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:49

Moi je ferai certainement Konan comme d'hab ou si j'ai le temps et l'argent Kenshin en vagabond !! ^^
Mais bon si vous avez des idées j'peut toujours changé mes projets =3
Je sais que Marine (Tsume), mon amie du lycée sera surement en Junnin ce jour-là, on peut ptetre faire un groupe Junnin entier ? x))
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:11

plus de prob de pc ^^ , moi en junin evidamant ebisu powaa^^
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:25

bas moi ce sera mikoto version anbu alors
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:02

Petit mot pour dire que je ne viendrai pas. Amusez-vous bien Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:04

Snif Kure.... T_______T
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:15

Oui c'est toujours des choix chiants et durs à faire, je peux vraiment pas faire autrement. En octobre ça passe encore mais novembre c'était juste pas possible. Dommage que tu ne viennes pas à Dijon Kiro, c'est pas si loin en plus pour toi.

Bah on se reverra bientôt ^^ à Epita par exemple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:50

Bah ouai je sais pour Dijon Saiten mais en plain week-end comme ça faut le transport et pis ya lycée juste après !! Trop d'organisation...
Mais j'aurai vachement aimé voir c'que c'est une nocturne T____T
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:46

C'est sur je serai a cette conv' le dimanche en .... Sasuke ou Kiba SNJ si il est fini ou en Neko a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Galaxy Ota'Con 2 à Lyon le 8 et 9 mai
» Chibi Japan Expo 3 - 30 et 31 Octobre et 1er Novembre
» Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand
» Toulouse Game Show (TGS) / 27 - 28 novembre 2010
» Retro-gaming Connexion - 13 et 14 novembre 2010 à Crégy-lès-Meaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: