Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand

Aller en bas 
+4
Lowenaaa
flo sawada
highjam
kurenai
8 participants
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:24

Je sais pas si il y a beaucoup de Forumiens dans cette régions... on verra bien ! En plus, il s'agit là de la toute première édition de la Japan Event, ils auront besoin de monde pour qu'elle perdure Wink


Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Affiche



Quand?

06 et 07 novembre 2010


Où?


Au Polydôme de Clermont-Ferrand


Quoi?

Origami, Calligraphie, Cosplay, Karaoké, salle d'arcade, cosplay, défilé kimono traditionnels, arts martiaux...

Mais aussi

Bernard Minet
en concert et dédicaces ainsi qu'un groupe de J-Music!

Et le Studio Ghibli sera aussi à l'honneur avec une belle exposition.



Combien?

8 Euros
5 Euros (pour les -12)
Gratuit (pour les -6)
12 Euros le Passe Weekend

Et 10 Euros la place concert
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:44

Waaahhouuu une convention dans le masif central!!! Mais ça fait flippé XP,
ca serait cool d'y aller pour la NCT fasse l'invasion de toute la france ^^.
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:05

En quelque sorte, on commence un tour de France de la NCT xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:25

Le maillot jaune là... c'est le maillot jaune? Quand Lowy nous donne du rêve ^^
Pas de maillot à poids non plus par contre on a un parapluie multicolore.

Perso ce sera déjà serré à choisir entre Lyon et Dijon donc je ne viendrai dans tous les cas pas à celle-là.

Mais j'encourage vivement les gens à y passer étant donné qu'il s'agit de la 1ère édition et qu'ils ont besoin de monde.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:15

Arf, c'est dommage parce que c'est plutôt sympa comme programme (avec notre idole, Bernard MINET!!!! XP) .
Je suis dans la même situation et puis il faut surtout trouver un logement aussi, parce que mine de rien ce n'est pas à côté... dommag, j'avais un pote qui était en fac la bas mais plus maintenant - -.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:58

kurenai a écrit:
Le maillot jaune là... c'est le maillot jaune? Quand Lowy nous donne du rêve ^^

>________________<
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:08

@ilbig63 : j'espère que tu repasseras sur le forum, au moins pour lire les réponses.

Perso, je pense que au moins 60% des membres du forum n'habitent pas à Paris (ni en région parisienne)
et Kurenai (qui est en suisse) tient ces posts à jour pour qu'on soit tous au courant de ce qui se passe ailleurs... non pas pour déprécier les petites (ou grandes) convention hors Ile de France, mais pour qu'on puisse se donner des rendez-vous, s'organiser pour le transport, pour faire des groupes.

Dit toi que la Japan Expo ne se passe pas à Paris, mais à Villepinte (~1h de paris)
et Epitanime se passe au Kremlin-Bicetre et les Paris Mangas aussi ne sont pas dans Paris, mais à Montreuil.

Je pense que tu as du rencontrer des gens hautains du monde du cosplay... ce qui arrive très souvent malheureusement. ^^;

EDIT : J'ai retrouvé le sujet Smile
https://naruto-cospowaa-team.forumactif.com/presentation-f1/localisation-des-membres-t345.htm
qui te montre ou habitent chaque personne du forum ! (qui s'est inscrit.. )
Tu peux être la première personne du 63 Smile
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:25

ouééé tous chez Kanda et la soeur a Chachon xD
...



enfin pour moi c'est mort, hein.
Je ne suis ni en France ni en Europe pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:49

sa serai cool , car moi elas la chibi tombe quand je travaille , je pourrai y allé mais il me faudrai un hotel pas chers xD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:13

ilbig63 a écrit:
Salut,

J'avoue n'avoir créé un compte uniquement pour reagir 1 seule fois.

Commence a en avoir marre que les Parisiens s'attribue tous, qu'ils ai l'impression qu'ils sont les seuls a s'interesser à tout parce qu'il on un peripherique, le centre pompidou, le palais de tokyo, et des sculpture de niki de saint phalleles, seuls à savoir ce que c'est que la "culture", "la peinture", "le cosplay", "hinata" ou encore "sasuke", les seuls a etre assez evolué culturellement pour pouvoir prentendre que Clermont Ferrand est une ville de bouzeux qui n'y connaissent rien et qui n'on meme pas l'adsl chez eux....

Oui, le japan event est a clermont au polydome. Oui y'aura du monde parce que si c'est pas chez nous, on se déplace.... oui y'a des "bouzeux" qui sont passionné de manga et qui reve d'aller au japon, oui on sait aussi coudre et on est capable de reconnaitre les personnage de naruto, bleach, serei no moribito, death note, d grey man et les chevaliers du zodiaque....

Alors pour l'amour du ciel arretez ! ! Arretez vos prejugés ! Arretez de croire que les autres ne peuvent pas faire aussi bien que vous, ca devient chiant et pretentieux !



LOL


J'te garanti qu'en Suisse on est plus bouzeux que vous! Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_cool Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand 397149

Et j'aime mettre les news des conv' et t'as le droit de poster tirer la gueule ou même mieux encore, d'ouvrir un sujet lorsque quelque chose se passe dans ta région Wink Je t'y encourage vivement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:44

bon ben moi je vai essayer de venir ^^ ca sera pas dur suis pas si loin j'habite au puy
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:32

ARRRRRRGG J'avais pas vue se sujet >.<
J'aurait pu venir mais la c'es trop tard Sad
Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand   Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre
» Chibi Japan Expo 3 - 30 et 31 Octobre et 1er Novembre
» Toulouse Game Show (TGS) / 27 - 28 novembre 2010
» Retro-gaming Connexion - 13 et 14 novembre 2010 à Crégy-lès-Meaux
» Lovin'Japan à Paris le 24 et 25 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: