Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 floralie nantes 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:45

Salut, ayant participé au montage et été invité pour faire les floralies je tenais à vous faire voir à travers des photos les nombreuses créations magnifique que l'on peut y retrouver Wink

http://picasaweb.google.fr/115089045461052758782/Floralies?authkey=Gv1sRgCPT_x-Sv-fGLuwE#

régalez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:11

Superbe, ça me rappelle des beaux souvenirs ça ! Very Happy

Mes photos sont stockées sur un disque dur externe inaccessible... Le jour où je les retrouve je les posterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:24

tu y es allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:36

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:43

Moi qui adore les plantes et la nature O_o je kiffe! J'adore l'arbre avec un visage, ça fait très conte de fée. Et puis la tondeuse à gazon mdr elle carbure aux bonbons??
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:49

Amagod c'est beau o__o
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:06

J'ai retrouvé une de mes photos par hasard Surprised

floralie nantes 2009 Champ%20de%20fourchettes...%20lol
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:49

Mais alors rien à voir du tout, c'est juste ta fourchette qui me rappelle que j'ai une tof d'une grande fourchette dans mon pc....

Et comme c'est HS je la spoil ^^ bouh !
Spoiler:


C'est au bord du lac près de chez moi, ça à bien fait rire Jam, Genin et Alone Werewolf quant ils sont arrivés pres de cette fourchette en se baladant.


Sinon, Lowenaaa, j'aime bien ta photo. C'est le mélange entre la nature morte (la fourchette) et la verdure ambiante que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:33

Héhé c'est vrai que cette fourchette nous a bien fait triper ^^, imagine le steack que tu peux avaler avec XP
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:17

Moi aussi j'ai adoré le décalage ! Un champ de fourchette... Et ils avaient même rajouté les petits nuages derrière ^^

J'aime beaucoup la tienne aussi, dommage qu'on la voit pas très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:27

J'avais même pas tilté sur les petites fourchettes derrière! ha elle est encore plus drole maintenant ^^

C'est vrai qu'on la voit pas bien quand on sait pas qu'il y a une fourchette sur ma photo. Une autre trouvée sur google:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:46

o_O

Elle est magnifique... Je la veux dans la boite de mon appareil photo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floralie nantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: floralie nantes 2009   floralie nantes 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floralie nantes 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille cosplay 2009 [26 Septembre 2009 au bazar du bizar]
» Pique-nique à nantes le 13 juin
» Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre
» Bulles de Mangas à Nantes 19 mai 2010
» pique nique nantes 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Photos-
Sauter vers: