Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photo de Polymanga 2010

Aller en bas 
+10
Nekomiaou
Hidan
Anko
genin
nekOo
Fubuki No Oni
highjam
LudyMazatsu
Lowenaaa
kurenai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:21

Pardon pour la fautes XP, je vais m'autopetitsuissidé pour la peine .....
mais mon Natel ne marche pas en SUisse, quel raciste, en plus je pensais que tu ne serais pas la vu le message que tu avais envoyé à Kurenai, du coup on a été pris de court.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:04

mdr la suisse attitude en force sur le forum


j ai encore trouvé des tofs, en spoil celles qui sont immenses.


Sailor Moon
Spoiler:

Hidan
Spoiler:

Photo de Polymanga 2010 - Page 2 DSC06555



Le Kankuro et son excellant Karasu

Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Polymanaga2010.skyrock.com_490



Asuma Anbu et notre ninja

Photo de Polymanga 2010 - Page 2 DSC06554
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:35

bonne foto de moi ^^ cest rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:10

elle st même tordue la clope whaha et ta pose est excellente Genin XP, on a quand meme la masse de photo ^^.
Kurenai pour les vidéos je les poste sur picasa non?
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:37

sur le forum ou un lien qui reste privé, rien sur FB s'il te plait.


Genin j'aime beaucoup cette tof aussi, on voit que tu as su trouver l'objectif du photographe et du coup ça te fait une superbe photo! Le feeling du ninja en convention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:42

Super photo !! j'adore le kankuro xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:48

C'est magnifique =)

J'adore trop toutes vos photos ^^ Y'a eu l'air d'avoir pas mal de petits délires et c'est ça qui est bon ^^

J'aurais trooop voulu entendre Miaw chanter, elle a une trop belle voix *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:59

J'ai beaucoup aimé aussi le cosplay de Kankuro et sutout son Karasu super bien fait!

On a une photo de face de notre ninja furtif en train de poser c'est clair qu'elle est collector il faut la garder precieusement Jeunain XD Asuma Anbu a aussi une pose tres classe sur cette photo ^^

Pour les videos Jam tu peux les mettre sur Picasa et poster le lien ici.

Merci Lowiii ^^ à quatre dans la box ca aurait ete encore plus fun (metro en heure de pointe powaaa XD!)
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:54

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LE FREESTYLE CHEZ KURENAI tro mdrrr ^^ putin astray il a pri chere tellement il est rouge allez avouez vous lui avez enfoncer quoi dans lcul ??? XD
en tout cas sa devai etre giga nice on attent plu que les vidéo?

(l'une des meilleur foto jtrouve c le contrast avec kurenai en tenu traditionnel et la fille en visual) jkiff a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:58

On a mis pleins de choses dans le cul a Astray mais il est parfaitement insensible.. c'est un fait, surtout lorsqu'il dort Laughing

Les vidéos c'est Jam qui s'en charge, faut pas que tu loupes celles ou je suis en train de t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:04

J'AI PRIS UN BOKKEN DNAS LE CULS !!!!!! mais j'ai rien sentie XD sauf au reveille ou j'avias l'impression qu'il y etait toujorus XD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:40

Ouhou, enfin up les vidéos, certaines sont plus la pour pallier le manque de photos qu'autre chose et d'autres sont un peu mal filmé (même beaucoup XP) mais j'avais un peu la flemme de les couper ou les supprimer XP. Le montage sera à venir, demain si j'ai le temps j'up celles de japan impact (c'est vachement logique que je me mette celles la d'abord --)

vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:11

ENORME !!!!!! mais il y a pas le son sur la leçon de nijnutsu , c'est con , en entend pas le craquement si delicat de ma machoir accompagné de mes vertebre XD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:14

Ah merde ca c 'est con, sinon faut la poster sur youtube avec le consentement de ses protagonistes XP
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:16

ten que c'est anonyme celle la tu peut , mais il manque des videos encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:25

C'est long il y avait presque 4giga de vidéos, j'ai mon pc qui tourne chez moi pour les mettre sur picasa XP.d'ici ce soir ça devrait être bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:31

niark cest bon sa , on c'est quand meme sacrifié pour la NCT Yaoi Team (enfin moi car vous vous étié just pour votre plaisir sous ma domination sadique ^^)

ps: boken powaa VS dormeur = aie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:54

Bah pour la metre sur Youtube je suis ok moi , je m'en fou XD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:40

Je suis en train d'up un deuxième compte Picasa dont voici le lien ^^, avec en prime it's ok to be gay, la fondue selon hidan et balade nocture XP.

PICASA
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:00

Excellent les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:40

OMGG la vidéo "it's ok t be gay !!" j'ai HA-LU-CI-NE !!

Les autres aussi sont marrantes, mais celle-la... pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:48

Ma préférée c'est celle ou t'as Hidan qui se barre à l'extérieur en pleine nuit devant mon immeuble pour se sacrifier... à savoir que c'est devant les fenêtres du restaurant d'en dessous XD

Merci Jam pour les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:57

YATTTAAAA les video , je m'aime en gay Mouhahahaha ^^ Arigatö Gozaimasu Jam san
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:54

nabi jespere que tu profite de l'image puisque toi tu avais le son au tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de Polymanga 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo Mang'Azur 2010
» Photo - vidéo Epita 2010
» Polymanga Avril 2009
» Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)
» Photos Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: