AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Lun 20 Déc - 23:48

Voici pour le moment les photos que j'ai fait avec les acteurs présents pour la première convention Harry Potter, je posterait la dernière ce soir où dans la semaine. Puis tous les photos que je trouverais pour la convention.

Revenir en haut Aller en bas
nawakii
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Mar 21 Déc - 12:48

Je voulais y aller je pouvais pas !
La chance bravo pour les photos !
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Mar 21 Déc - 15:16

C'était quoi le but de la conv ? Inviter les acteurs des film Harry POTTER ? Mais que les secondaires je pari ^^

Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Mar 21 Déc - 15:21

Je pense que c'est ca vu le nom ( photo magic christmas ) je pense que le but est de ce faire prendre en photo avec les acteurs secondaires du film je pense
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Mar 21 Déc - 15:23

ya que la 3ème photo où le gars me dit quelques chose, je pense au blond des serpentard (je suis pas trop HP à par pour les ordi ^^)

Cosplayeur confirmé

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Mer 22 Déc - 12:25

La chance ! moi je savais pas trop quand c'était , donc malheureusement j'y étais pas , j'aurais bien voulu rencontrer Tom Felton T_T il y aussi la fille qui fait la copine de Ron dans le 6 ème film mais je connais pas son nom d'actrice , j'aurais bien aimé la voir pour voir comment elle est vraiment en comparaison à la cruche qu'elle jouait XD la dernière photo je suis pas sure mais je me demande si c'est pas celui qui joue Neville
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Mer 22 Déc - 16:14

Oo la classe !!! Je suis une fan de HP:D .
Alors le premier c'est : Dean, ensuite la fille c'est la timbrer qui embrasse comme une folle Ron, aprés (je suis pas sûr) mais il me semble que c'est drago et en dernier C'est bien Neuville. Tu as visé dans le mille Kitsune XD
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Jeu 23 Déc - 1:36

oh super ! merci pour tes photos
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Lun 27 Déc - 15:44

trop cool
la chance je savais meme pas qu'il y avait ça
Yûgao
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Mar 28 Déc - 15:06

Oh, j'avais entendue parler de cette convention (je crois) mais elle était pas super-chère. Il y avait plusieurs choix d'entrées différentes, avec un bal des sorciers, de ce que j'avais compris, c'est ça ?

(Je voulais voir Tooomm ♥.♥ )
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Mer 23 Mar - 23:57

appart des photos il y avait quoi au fait ? il y en aura une l'an prochain aussi ?
Clem'C
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   Jeu 31 Mar - 15:30

L'évènement tourne principalement au tour des acteurs d'Harry Potter, avec dédicaces, photo et conférences. Durant la journée il y avait aussi un stand de photo géré par l'association ATBAM et quelques stand de fanzines. Enfin entre les deux journées se déroulait le Ball des Sorcier jusqu'à minuit :p

Pour ceux que ca intéresse, il y aura une nouvelle convention Harry Potter durant le mois d'aout: Back To Hogwarts encore une fois organisée par "Spootlight Event"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)   

Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1