Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE

Aller en bas 
+8
kensai
DDARK2002
Lowenaaa
Yue
nekOo
highjam
kurenai
Mako
12 participants
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:37

Konnichiwa Minna-san

Comme la plupart d'entre vous le savent, la TLT.Prod -association que je représente- souhaiterait organiser une mini convention sur le thème du yaoi en France.

Cependant, la chose n'étant pas si aisée, je vous soumets un sondage, histoire de tâter un peu le terrain :-)

Si vous pouviez le remplir -que vous soyez pour ou contre l'idée- ce serait très gentil à vous et ça m'aiderait bien ^^

voici le lien du sondage:

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=en&formkey=dHVzWVIzM0dyd1htbERUS2YxWG5vRkE6MA

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:42

Gambate Mako nii-chan ^^

Tu nous donnes du rêve avec tes projets, je suis à fond derrière toi. Encore merci pour tout ce que tu fais!

Hésites pas à me donner du taf si t'as besoin de gens pour trier les réponses ou n'importe quoi d'autre.

Et si ça aura lieu, je ferai tout pour être présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:28

Pareillement, et j'espère que ton projet aboutira sur quelque chose de vraiment énorme ^^, la première en France pour ce genre surtout.
Même si on est pas à côté on peut te filer un coup de main n'hésites surtout pas Wink.

Yaoi pellicule XP
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:13

Moi aussi je suis a fond pour toi, on serais tous si content si quelqu'un du forum crée une petite conv', sur le Yaoi en plus on a de quoi d'être fiers de toi =D
J'espère que ton projet aboutira je te soutiens de tout cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:08

Hey Hey j'ai répondu, Je me souviens que tu en avais parlé au nouvel an et je suis toujours pour cette fabuleuse idée. Et vraiment c'est un projet super Very Happy
J'espère vraiment que ça sera possible, je croise les doigts en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:24

J'ai pas osé re-poster ma réponse, tu la connais déjà ^^

J'espère que ton projet réussira à se faire parce que si c'est le cas, ce sera é-norme !
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:28

Mako, je me suis permise de le mettre en annonce comme ça il descendra pas si jamais il n'y a plus de réponse pendant un moment. Il restera en tête Wink
J'espère que ça te dérange pas ><

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:25

Voila, a voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:56

Merci beaucoup à vous tous pour vos encouragements. Si je vais au bout du projet, je vous promets que ce sera ENORME XD
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:32

Yo fiston j'ai re-voter pour que ca rentre dans tes statistiques! Hésite pas à me demander pour de l'aide je peut trouver 5m de tuyau transparent 5mm! Pour les mettre où? jsai pas!!!!XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:19

mouhahahaha , sa vas être bieeeeeen ! Very Happy , en tout cas , je te soutient Mako , du fond d'mon coeur de fan de yoai !


Dernière édition par LudyMazatsu le Mer 24 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:43

Je vais te remplire sa =).
Et chose sur, lowi m'en a parlé, je suis totalement pour bien sur Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_cheers

Edit : Formulaire remplis ! Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_wink

A fond avec toi Mako ! J'espere de tout coeur que sa réussira ! Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:14

Et alors? ON EN EST OU avec ton projet yaoiiesque Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_biggrin (oui oui j'insiste.... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:41

Alors je vais résa la salle - a priori cette semaine. Une fois ceci fait, tout le reste devrait suivre assez rapidement, et là, je compterai sur vous les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:49

Encore un peut et on est Go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:14

'J'aime'

Le manque d'info me faisait croire que le projet était tombé a l'eua, mais cette nouvelle fait plaisir a entendre. Je réserve déjà tout mes week-end d'octobre-novembre pour ça ^^
En tout cas, tu peut compter sur moi (et sur beaucoup de monde je crois bien !!) pour tout ce que tu veux, il ne faut pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:23

Ahhh tu m'avais aussi peur quand je t'avais demandé et que tu n'avais pour le moment aucune date, ça rassure ^^, et franchement une nouvelle fois, vive toi par que tu nous concocte des programmes, des sorties et des événements de fou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:43

Oui, je sais, je suis désolée mais je pouvais pas avoir d'info plus "précise" tant que je n'allais pas résa la salle. Or, pour résa la salle, faut le temps, faut l'argent... Et bon, j'avoue que j'ai été très surbookée ces derniers temps. Et l'argent c'est un peu dur aussi... Mais bon, je laisse pas tomber et j'irais jusqu'au bout, parce que ça me tient vraiment à coeur et que je sais que je peux compter sur vous pour l'orga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:56

Comment avance ton projet Mako ? Tout va bien ? Pas d'accro ?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:31

A l'heure qu'il est, j'aurais tendance à "avorter" le projet... Je me suis rendue compte par A+B que je ne peux pas compter sur les gens (hormis certains) et encore moins sur mes proches. Du coup, je me demande si ça vaut vraiment la peine que je m'use pour eux? Car organiser un truc comme ça c'est de l'argent, du temps, de l'investissement personnel. Je sens que si je continue dans ma voie, je vais me retrouver seule à tout organiser/ gérer et je me sens plus de tenir tout ça sur mes épaules.

So... Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:31

Oui, on me soutient... en paroles.
C'est toujours pareil, toutes façons. Tout le monde me dit "oui, c'est super, oui j'y crois", oui je vais t'aider" et à la fin, je suis toute seule. J'ai l'habitude, et en général, j'essaie de faire avec parce que ça en vaut la peine. Mais là, je me suis essoufflée et j'en ai assez d'être abandonnée par mes proches.
D'autant plus que beaucoup de boulets m'en ont fait voir de toutes les couleurs cette année, et du coup, j'ai pas envie de me suer pour des gens qui n'en valent pas la peine (je parle pas pour tout le monde, hein, bien sûr; je sais qu'il ya des gens bien, notamment sur ce forum ^^. Mais trop de déceptions cette année m'ont fait redescendre de mon nuage... -_- Du coup, j'ai plus la foi...)

Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:31

Moi je tombe des nues quand je lis ça O_o C'est quoi ce délire?

Tes amis te laissent tomber ou peut-être que tu n'as plus trop confiance en eux à cause des différents soucis vécu cette année? ... c'est pas la même chose , en tout cas tu sais très bien que tu en as qui sont toujours derrière toi et n'attendent que ton feu vert pour se donner à fond et t'aider Wink

Tu te souviens aussi de cette autre assoc ou équipe de motivés pour faire une convention Yaoi ? (vers Lyon je crois...) Est-ce que faire équipe avec eux pour être tout simplement plus fort, plus organisés et surtout pas tout seul t'intéresserait? A voir si ils sont intéressés de leurs côté pour en faire une avec la TLT Prod sur Paris. Je veux bien entrer en contacte avec eux.

Je sais pas, c'est juste une idée comme ça ^^ au point où on en est je suppose qu'il faut en proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE   Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)
» Séances photos Naruto hors convention
» Appel à Aide pour Organisation convention amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Débats - Sondages-
Sauter vers: