Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 besoin d'une aide cosplay tenten shippuden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kimi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:40

Bonjour,je suis en train de faire le cosplay de tenten shippuden pour paris manga mais je coince pour le pantalon pourriez vous m'aidez???

je vous remercie a tous Very Happy

flower kimi flower

voici tenten shippuden:
besoin d'une aide cosplay tenten shippuden X422jd
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:14

Pour le pantalon tu pars sur la base d'un pantalon normale que tu fait un peu plus large puis tu mets des élastiques sur le bas pour qu'il soit resserré.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kimi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:21

ok mais sa marche de teindre un pantalon ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:33

Oui si t'en a un qui convient, mais aprés faut voir celon la couleur du pantalon que tuveut teindre.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kimi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:45

dis moi il y a quoi comme couleur qui ne teint pas?? =jiraiya=
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:09

Bah vu la couleur de pantalon de tenten si tu veut teinddre un pantalon noin prune je dit aie aie aie le resultat. Le mieux sa serait du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kimi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:10

et du gris sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:24

Coucou ! Smile
J'avais moi même pendant un moment eu l'envie de faire Tenten ! Smile
Mais mes cheveux se sont couper (bon ok, je suis aller chez le coiffeurs) alors j'ai abandonner :p

À l'époque, j'avais trouver ce tuto pour faire le rouleau : http://cosplay3331.com/Forum/index.php?topic=42.0
Il est pour faire des petit rouleaux, mais tu vas dans toute boutiques de tissus qui se respecte et en demandant gentiment tu aura un rouleau en carton grandeur nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:28

Gris foncé ou claire xD
IL est super ce tuto Yomi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kimi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:32

merci beaucoup Yomi ^^ tu es tres sympa ^^
ba gris normal sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:42

De rien Wink

Si tu as besoin d'aide pour autre chose demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kimi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:55

oki pour le pull (que je couds) et ba je suis en train de coudre le col et il se trouve qu'il es pas assez long je fait quoi??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:09

Nan mais je t'ai déjà explique comment il faut faire...
Pour le pull, prend une base de pull normal. Ensuite, tu voues une bande de Bordeaux sur le devant comme sur le model. ENSUITE, fais les manches, qui ne sont pas compliquées a faire.
Le col est un peu plus difficile, tu dois prendre les
Bonnes mesures, fait attention a ne pas te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kimi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:16

mais c'est bon pour le pull sauf que j'ai un probleme a l'instant: je m'apercois que le col est trop petit et je demande je fais quoi Smile
et puis c'est plus dur sans machine a coudre TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:08

Tu peux rigidifier le col avec du carton a l'interieur !

Et pour le pantalon, essaye de voir côter pantalon de Sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kimi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:50

oaii merci ^^^mais a la base mon col doit avoir un carton a l'interieur
pantalon de ski??? mais c'est chaud a l'interieur nan??? =euh=
Revenir en haut Aller en bas
Chachon
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Chachon



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:10

Aha le problème du pantalon. :B
On t'as déjà répondu mais au cas où : moi j'avais pris une base de patron de pantalon normale, puis je l'avais élargi pour qu'il retombe comme sur le dessin en espèce de bosse. Puis j'avais cousu deux bandes de 10 cm environ en largeur et d'un peu plus de mon tour de mollet en longueur. Au début j'avais mis des boutons, mais en vérité c'est franchement inutile. x)

Pour le col, j'avais pris un modèle (un haut chinois par exemple) et j'avais fait plusieurs essais.
Le carton est pas une super idée, si tu veux un truc un peu rigide il fat que du plis ton tissu en deux. Moi ça tenait bien. :B

Voilà. Sinon je pense reprendre ce cosplay, du coup j'ai rassemblé deux trois patrons utiles (genre pour faire les noeuds de la veste) donc si tu en veux, je te les scanne (:

Bonne chance ! (et je veux photos ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kimi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:29

oui je veut bien chachon sa m'aiderai Very Happy merci beaucoup pour ton aide
mais tu c'est si je me renseigne c'est que j'ai pas de machine a coudre,je couds tout a la main ^^ t'inquiete pour les photos,j'en ferai oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachon
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Chachon



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:37

J'avais commencer à la main aussi. x)
Bon je te cherche ce patron et je te le scanne pour ce Week-end. (:
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kimi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:42

ok merci beaucoup Chachon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chachon
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Chachon



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:13

Désolé du retard (j'ai vraiment pas le temps en ce moment ^^)

Voilà pour le col :

Il faut le reproduire en revanche. (x2 en gros)

Spoiler:


Et les attaches :
Spoiler:


Voili voilou (:
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kimi



besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:52

merci beaucoup chachon,pour le col je l'ai fini depuis longtemps (il est trop grand ==') et pour les attaches sa va m'aider ^^

un tres grand merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide cosplay tenten shippuden   besoin d'une aide cosplay tenten shippuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une aide cosplay tenten shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour cosplay de Hidan
» Aide pour cosplay de sasuke shippuden
» Besoin d'aide pour choisir un perso à cosplayer
» cosplay de sachiko- sakura shippuden
» naoki - Aide cosplay Tron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: