Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010

Aller en bas 
+8
flo sawada
Ita-Ita
Shiroi YNS
Mako
persiankiller
Lowenaaa
nekOo
kurenai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:11

YOSH les gens!

Une décision vient de tomber comme un couperet... Mako ne sera probablement pas présente ce week end! Je prend l'initiative de l'annoncer au cas où il y'aurait une éventuelle inscription à une presta et je pense pas que mako est le coeur à annoncer son absence et je la comprend!

Pour les raisons de cette décision je n'étalerais rien, juste que la décision d'une personne peut chambouler bien des projets!

Pour ma part j'ai tellement les glandes que je ne sait pas si je vais terminer mes améliorations de mon cosplay de Blackstar juste par respect pour ma TSUBAKI et les gens qui se sont déplacés.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:19

Salut, bon à première vu je pourrais venir le dimanche, mais ne faites pas attention à mon "cosplay" si j'en ai un car ça sera du dernières minutes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:18

Phyrexia a écrit:
Je vous fais confiance pour l'hotel... Par contre, je vais certainement prendre le train j'ai regarder ça, je ferrais :
Montaigu (mon bourg paumé) > Nantes > Rennes.
Est-ce qu'il y a du monde qui prends le train à Nantes histoire que j'organise un peu mon arrivé dans l'pays !?

Moi phyrexia, je prend mon train a partir de nante ouais ^^. je prend le train vers 10h a nantes, donc si tu prend le même il y'aura de forte cchance que l'on se croise =). en fait je sens que je vaos croisé un bon nombre de cosplayeur xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:49

Il y a une chose que je ne vais pas aimer dans les conventions maintenant c'est de vous quittez une fois que c'est terminé T_T. Malgré le peu de temps que j'ai passé en la compagnie de la petite quinzaines de membres aujourd'hui je me suis déjà attaché à vous.
=venere= c'est trop court

P.S.1:(rien a voir avec la console ^^) désolé si j'ai pu paraitre assez froid
P.S.2: comme prévu ne faites pas attention au "cosplay" que je portais, c'était du à la va vite ^^
P.S.3: les photos sont en cours de traitement, je les postes au cour de la semaine prochaine (selon mon planning) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:05

J te connais pas, t étais en qui de naruto? et Soul eater je connais pas assez, tu peux me décrire ton cosplay ou mettre une photo?

J ai vu les tof c est EXCELLLANT !!! vraiment ca cartonne et vous avez l air de vous marrer mais d'une force !

Persian t était super bien en Stein , j ai été voir sur google des images du perso... et bien c'est super ressemblant!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:25

Ce matin, un lapin........... MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 390965 MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 960523


J ai hate de voir le reste en tout cas! Tes tof m ont déjà bien faire rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:33

Et encore, quand tu verra la vidéo de l'attaque de serviette mouillée au restaurant, quand les quasi-nudistes se sont amusés à se courir après en caleçon à minuit sur un parking ou encore les moments Yaoi à en baver par terre dans la chambre des Uke...

T'as encore rien vu, c'est moi qui te le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:32

kurenai a écrit:
J te connais pas, t étais en qui de naruto? et Soul eater je connais pas assez, tu peux me décrire ton cosplay ou mettre une photo?

Les Shinigami : 4ème Division (PERSONNAGES BLEACH) : est-ce que tu vois Hanatarō Yamada, et bien j'ai cosplayé un collège à lui en mission (avec le sac à dos de soin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:27

Yo!

Une mangacity vraiment excellente qui a démarré sur les chapeaux de roue!!!

On avait RDV a 18h30 chez moi pour partir sur les coups de 19h en direction de Rennes. Le programme était de partir à 3 voitures: la voiture de Chouchou, celle de Maxence et ma fidèle Uzumakimobile.
17h, je passe prendre Miisa juste après le taf. Le temps de prendre une douche, d'acheter de la bouffe pour le trajet et voilà Persian qui arrive (même pas en retard en plus!!!!! Kakashi fait des progrès ;-) ). Peu après, c'est Penpen qui nous rejoint... mais toujours pas de trace des esclaves!!!

Finalement, ils sont arrivés vers 20h... et nous sommes partis avec une bonne heure de retard. A peine arrivés à Nogent-le-Rotrou qu'il faut faire une pause parce que ces messieurs de la Ukemobile n'avaient pas pensé à faire le plein. Soit, on s'arrête et évidemment, la pause s'éternise avec une bande de tarés dans l'aire de repos, pas possible de faire autrement.
Ce n'est finalement qu'à 00h00 que nous sommes arrivés à Chantepie, après un nouvel arrêt parce que -je cite- "Kaze a faim". Une fois à Chantepie, on se retrouve à l'hôtel bonsai -qui cadrait bien avec nous, soit dit-en passant, mais qui n'était pas le F1 où nous attendaient Lowenaa, Phyrexia et Kensai!
Après moultes pélégrinations, mon papounet vient nous chercher au Leroy Merlin... En fait, ils ont DEUX zones d'activités à Chantepie, et le F1 était dans celle où était pas... Abruti d'hôtel ^^;

Enfin bref...

A peine arrivés à l'hôtel, on est obligés de redescendre dehors suite à 3plaintes en même pas une minute. On faisait trop de bruit, parait-il. Ca faisait chier les clients, mais nous, bizarrement, ça nous a fait sourire... OSEF! :p

Après une nuit agitée où on a dû se séparer vers 3h du matin pour regagner nos chambres (sachant que certains ont passé la nuit à coudre du cosplay minute...) on s'est levés -difficilement- vers 9H15. Etant donné la lenteur de certains, on est partis au compte-goutte à la convention: la Uzumakimobile vers 10h30, la casanier-mobile une heure après je dirais, et pour finir, toujours les derniers, la ukemobile.

La convention a été bien fun, et très ensoleillée. On a participé à pas mal de jeux le samedi. La plupart des membres de la NCT étaient en cosplay naruto, une plus petite partie en groupe Kenshin. Sur les jeux, on a gagné la quête Naruto (20/20) mais éliminés à cause d'un foutu tirage au sort XD
Pour les autres jeux, on a pas été loin non plus... mais j'ai l'impression que c'était toujours des tirages au sort toutes façons. Enfin bref, c'était fun quand même!! ^^

L'ambiance par contre était un peu morte. C'est moi ou les bretons sont un peu coincés?... à méditer.
En tous cas, on a quand même réussi à les faire chanter. Persian a joué Haruka Kanata sur Rock band et on a tous chanté derrière... la salle nous a suivi ^^
Ca a tellement marché que le lendemain, l'orga du guitar hero est venu nous demander de réitérer la chose sur son stand. Mdr.

Bon, j'en ai déjà écrit un pavé... Quelqu'un peut raconter la suite, avec la crêperie et tout?? :p
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:32

mdr celui ou celle qu a déplacé la vidéo pourrait déplacer mon commentaire et celui de Lowy aussi ^^ ils sont un peu HS là

Oki Kensaigo je vois qui est Hanataru mais pas le co-équipier, je n'ai peut-etre pas regardé les Bleach assez loin pour l'instant. C'est original en tout cas!



Nogent-le-Grostrou et après vous vous étonnez de voir des Glands en Suisse mdr

Sympa le résumé ! On s'y croirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:49

Kuré > on a aussi Choisy-le-Roi, Bourg-la-Reine et Jouy-en-Josas près de chez nous... (dans l'ordre pour la ptite histoire :p)

Après je sais, ceci est un post inutile et totalement HS.

Gomeeeeeeeeeen :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:17

euh nan mako, tu raconte tellement bien, qu'on va te laisser continuer et pour dire, la uke mobile est arrivé deuxieme le samedi donc on est pas tout le temps les derniers comme vous le pensez
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:44

kurenai a écrit:
Oki Kensaigo je vois qui est Hanataru mais pas le co-équipier, je n'ai peut-etre pas regardé les Bleach assez loin pour l'instant. C'est original en tout cas!

non ce n'est pas toi, en gros j'ai "pris" ma tête et j'ai ajouté le style de Hanataru (même si je crois bien que beaucoup de la 4ème division on un sac comme Hanataru)

Tu verras bien il y a une ou deux photos de moi au magacity.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:11

Résumé merveileux Mako, je dois avoué que ça retyrace tout parfaitement. Mise apart que Shiroi a raison c'est nous (avec Kensai, Lowi et Persian) qui somme arrivé dernier le samedi matin sur les coups de 11h et le dimanche matin à midi. Vive la ponctualité. Pour la soirée de samedi, je pense que je vais publier quelques petite vidéo... Asuivre sur l'autre topic dédié au vidéos et photos.

Ps: Pour rassurer, j'ai réussi a prendre mon train à 20h45 (un bordel incroyable c'était hallucinant : j'ai bien failli passer la nuit a Rennes parce que j'avais mal lut mon ticket et je venais de louper mon dernier train. Mais avec les greves un autre passait plus tard... 'Fin bref.)

En tout cas j'ai été surper heureux de vour avoir rencontrer et rerencontrer pour certains. Et je m'en serais voulu si je n'était pas venu vous dire au revoir, vous êtes tous géniaux. Je n'ai qu'une chose à dire à quand la prochaine !! Vive la NCT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stunfest à Rennes 22 - 23 mai
» Polymanga Avril 2009
» Lovin'Japan à Paris le 24 et 25 Avril 2010
» Toulouse Game Show Ohanami Edition le 10 et 11 avril 2010
» AnimeFriends 2010 - São Paulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: