Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010

Aller en bas 
+8
flo sawada
Ita-Ita
Shiroi YNS
Mako
persiankiller
Lowenaaa
nekOo
kurenai
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:43

Voila une convention du côté de Rennes. Le mois d'avril est bien chargé en tout cas!



Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 6ème édition de Mangacity se déroulera :

LES 10 ET 11 AVRIL 2010

Maison des Associations
6 cours des Alliés
35000 RENNES

Au programme :
- cosplay
- Jeux vidéos et musicaux
- stands commerciaux, associatifs et exposants
- concours de dessins, d'AMV
- Animation en amphi
- Diffusions
- Espace Culture Japonaise
- ...


Entrée gratuite pour les cosplayeurs inscrits au concours (seulement le jour du concours est offert).

Lien vers le forum en construction... donc un peu de patience pour les tarifs et les autres infos:

http://mangacity.forumdediscussions.net/en-route-pour-2010-mangacity-6-c2/
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:29

Ihih je serais en Afrique (enfin dans l'avion) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:12

Tu vas avec Lowy ^^ ?

Cool contente pour toi MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_biggrin Ca va etre un super beau voyage, t'as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:31

Avec Lowii? Oo
Pourquoi? x)

Non en fait y a ma tante qui a gagné un voyage en Afrique où justement elle habitera une maison avec sa famille pour 2 ans (et sa fais presque 1 an qu'elle y ai)

Et ma mère veut aller la voir là bas donc elle m'enmène avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:59

Ça fera peut-être un peu short d'aller à mangacity juste après poly... Enfin je peux toujours tenter de faire ça à la one again Razz

nekOo> ben si kurenai te demande si t'y va avec moi c'est que normalement je suis censée y aller aussi, mais je sais pas trop quand... mon prof a l'air de moins en moins motivé donc on verra comment ça va se régler toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:16

Ça dépends où tu vas aussi ^^
Moi je vais en Uganda (ou Ouganda je sais plus) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:53

hey sa ma l'air pas mal , si mon porte monnaie veut bien me suivre ( en ce moment il fai la gueule >_<) je serai présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:42

Tu pourrais aussi économiser un peu pour venir à Polymanga par exemple... c'est juste une idée MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_idea comme ça en passant XD
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:11

x) tu sais très bien que c'est quelque chose d'autre qui coince pr poly . jai meme pa besoin d'argent pour venir a poly jferai du stop , et jrentrerai en douce XD
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:49

Bon, en ce qui me concerne, je vais à Mangacity depuis sa création (2003 je crois) donc cette année n'échappera pas à la règle.

Pour information, c'est vraiment une petite convention mais très facile d'accès depuis la gare de Rennes. L'ambiance y est sympathique et, personnellement, étant donné que je suis nantaise de base, j'aime bien encourager ce qui se fait sur la région. Je trouve la population "japanime" très active dans le coin depuis quelques années, et du coup, même si la convention est petite, je trouve ça sympa de les encourager dans leurs initiatives :-)

Côté cosplay, je serai en Kenshin le Vagabond l'un des deux jours et peut-être en Death the Kid le deuxième (y parait kon a une team Soul Eater comme à Nantes... so wait and see)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:03

Argh, à Rennes j'aurais pu y aller en train mais je serais partie en Afrique =o
Donc je ne serais pas de la partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:52

Bas moi je serais là, donc je serais en Justin Law et surement Itachi ou Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:19

Mako a écrit:
Bon, en ce qui me concerne, je vais à Mangacity depuis sa création (2003 je crois) donc cette année n'échappera pas à la règle.

Pour information, c'est vraiment une petite convention mais très facile d'accès depuis la gare de Rennes. L'ambiance y est sympathique et, personnellement, étant donné que je suis nantaise de base, j'aime bien encourager ce qui se fait sur la région. Je trouve la population "japanime" très active dans le coin depuis quelques années, et du coup, même si la convention est petite, je trouve ça sympa de les encourager dans leurs initiatives :-)
Côté cosplay, je serai en Kenshin le Vagabond l'un des deux jours et peut-être en Death the Kid le deuxième (y parait kon a une team Soul Eater comme à Nantes... so wait and see)

Yahouuuu!!! xDD
j'y vais aussi x).
C'est pas trop loin pendant les vacs sco et j'ai déja prévus d'y allé
=D. C'est génial si tu vien makoooooooo MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Lol MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Lol .

Bon coté cosplay,Je pense que je vais compté sur mon ita l'un des deux jour et si je gère mon laps de temps, je ferai aussi Break de Pandora heart MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_biggrin

Encore plus énorme je rencontrerai d'autre membre de la Nct, Yay ! j'ai trop hate de vous voir les Gens ! MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_smile

(Yaoï Pawaaaaaaa xD)
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:42

Moi je viens en Spirit et en Sai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:15

Je serais présente aussi, en Sasuke Shippu et le deuxième jour ben si j'ai rien d'autre de prévu d'ici-là Sasu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

Et voilà je vais rater ma Lowii en Sasuke ToT

(En plus ça fait mal les vaccins ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:58

T'inquiètes ma nekOo, tu pourras te rattraper le jeudi de la JE I love you

Je compatis Abbadon, c'est pas facile de louper une convention à cause des cours =/
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:52

Niourgh, quelque poisse par-ci par là ><.

Argh NekOo, dommage j'aurai aimé te revoir .
enfin comme le dit lowi, ce sera pour le jeudi de la JE MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_razz .

Les cours, arf. ce qui nous enchaine et qui nous bloque pour certaines chose, je compatit aussi Abbadon... poisse land...
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:32

YOSH tout le monde alors vu qui as pas mal d'infos sur qui se cosplay en quoi à doite à gauche j'organise une petite liste avec les gens qui viennent et en quels cosplays.
Histoire pour ceux qui n'aurait pas d'idée, baaah d'en trouvé et de prévoir le coup, sachant qu'un bon groupe soul eater (bleu foncé) est en place.

Participants:

Mako: Death the kid, kenshin
Miisa : Blair, orochimaru
Haute elfe : ?
Cécile: Tsubaki, misao
Lowi: Maka, Sasuke
Nabi : Stein, kakashi ANBU
Flo : Soul, Danzo
Shiroi: Justin law, itachi ou sasori
Penpen: Shishio
(Shin) : ?
Chouchou: Aoshi
Ita-Ita : Itachi, Break
Kiba: Soul
Phyrexia: Kankuro
Kensai...Kensou (pfff): Black star, Kensei

Si j'ai oublié quelqu'un, si j'ai fait une erreur, si quelqu'un peut combler les vides (miisa,cécile,haute elfe,shin,chouchou) qu'il post et je ferais la mise à jour.

Voili voilou, je rappellerais ultérieurement les consignes de sécurité pour les maitresses et esclaves afin d'éviter tout débordement dans l'hotel.......OU PAS! MOUWAHAHAHA! AIEUUUUH!

EDIT 29/03


Dernière édition par kensai le Lun 29 Mar - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:46

Cécile fait aussi Misao (de Kenshin) et Chouchou fait Aoshi (de Kenshin aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:57

Pour ma part je viens les deux jours en Blair et en Orochimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:16

Bon après délibérations et délibérations aupres de mes parents, j'annonce que je vais pouvoir venir. Et cosplayé cette fois-ci, autant dire que ça sera mon bapteme, rien que de le dire ça me fait drôle. 'Fin bref, pour qu'y est bapteme, il faut qu'y est costume. Je serais donc en Kankuro les deux jours (J'ai acheté le tissu, emprunter la machine a ma grand-mère, pris des cours express des coutures), je serais donc fin près pour dans 3 semaines, Arghhhh, il va falloir que je fasse vite !

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:06

Goooooood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:18

En fait je vais faire Danzo et Soul ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:22

Alors j'ai mis à jour la liste des cosplays et j'en profite pour faire un point sur les réservations pour le formule 1. Si des personnes n'ont pas encore faite de réservations qu'ils postent un pti message voir qui peuvent encore se mettre ensemble (pour le partage des frais...pas pour un speed dating ou autre Twisted Evil XDDD)!
Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:30

Je vous fais confiance pour l'hotel... Par contre, je vais certainement prendre le train j'ai regarder ça, je ferrais :
Montaigu (mon bourg paumé) > Nantes > Rennes.
Est-ce qu'il y a du monde qui prends le train à Nantes histoire que j'organise un peu mon arrivé dans l'pays !?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:06

Mwaaaarf t'habites à Montaigu Phyrexia??!!! Jpensais qu'y avait que ma soeur pour habiter dans un patelin pareil mdr (remarque, vous avez quand même un mcdo, mdr :p)
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:19

Oh faite ça tente les gens de faire une presta Soul eater le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:13

Mako, j'ai comme l'impression que tu ne considere pas Montaigu a la hauteur de ce que cette magnifique ville mérite (Il y a quand même le mondial des minimes ce week-end et c'est la 38e editions, donc c'est pas rien) [Moi plus précisément j'habite dans un bourg encore plus petit a quelques bornes de montaigu]

Ensuite, je me présente à l'Assedic des gens paumés qui cherchent un coloc' -_-", j'entend par là que j'ai demandé à Ita Ita s'il avait trouver un colocataire, mais j'ai pas de réponse. Est-ce qu'il est déjà avec quelqu'un, j'aimerais savoir pour pas être pris au dépourvus... Merci.

Par contre, l'idée du groupe Soul Eater, je supporte l'idée à 110%, vu comment ça avait brillé a la JapanTide, j'attend de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:56

Si vous voulez un groupe soul eater dépêchez-vous de vous manifester, les inscriptions se terminent aujourd'hui... Smile

Edit: je veux bien mais à mon avis il est un peu tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010   MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stunfest à Rennes 22 - 23 mai
» Polymanga Avril 2009
» Lovin'Japan à Paris le 24 et 25 Avril 2010
» Toulouse Game Show Ohanami Edition le 10 et 11 avril 2010
» AnimeFriends 2010 - São Paulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: