Je ne sais pas si j’ai le droit de poster ce genre de message dans cette section ou plus simplement dans ce topic pour faire passer mon annonce. Ou bien s’il faut que je créer mon propre sujet afin que je puisse vous faire part de mon aide.
Mais si jamais ce dernier déroge aux règles instaurées par l’administrateur ou le modérateur concerné par cette section qu’il puisse supprimer ce message de si tôt, merci.
Vu que je suis une formation dans le domaine de l’ébénisterie. Je pense que mon expérience pourrais subvenir aux besoins de certain afin de parfaire leurs armes ou quand bien même leurs pièces d’armure en bois pour peaufiner aux mieux leurs cosplay. Bien que cela ne fait que trois ans que j’arpente ce métier, je pense que je pourrais néanmoins être d’une quelconque utilité pour certains car je serais ravi de vous aidez ou quand bien même de vous conseillez dans ce domaine.
Avis aux intéressés, donc !
Hormis ma courte annonce. Je viens de dégoter un site vous aidant à réaliser les mêmes sandales que dans la série Naruto.
*Attention* Le site en question est en anglais, malheureusement.
Voici le lien :
http://liz.spain.googlepages.com/narutosandaltutorial
(J’ignore si ce site n’était pas déjà en lien sur le forum de Cosplay où nous nous sommes tous mis en relation)