Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debriefing de la JE 2009

Aller en bas 
+10
loly
minato-kamikage
hinata-80
genin
Mako
highjam
kurenai
Yue
kensai
Nekomiaou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:19

J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse discuter de ce que l'on a aimé à la JE et ce qu'on a moins aimé.

Pour ma part j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, c'etait super de tous vous rencontrer. J'ai bien aimé le jeudi parce qu'il n'y avait pas trop de monde par contre il faisait une chaleur on etait plusieurs à fondre sur place ^^
Je me suis bien eclater à danser avec vous sur scene aussi Bacchikoi powaa! J'en suis de renouveller cette experience avec un nouveau para para si il y en a qui sont partant.

N'oubliez pas de poster vos photos sur le post photo de la JE et bonne vacances à ceux qui partent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:24

Pour ma part je t posté par MP mes impressions!!!!
La bachikkoi dance était super (dommage qu'on avait une scène de pigmet) ,
triste que ce soit le seul moment que j'ai vraiment partagé avec vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:54

Pour ma part j'ai trouvé ca extra.
Pour mon premier cosplay, ma première JE j'ai été ravie.
Rencontrer les gens du forum et même d'autre, plus faire du cosplay avec vous c'était juste génial et j'ai bon souvenirs pleins la tête. Faire la danse j'ai aussi trouvé ça super. Je me suis vraiment bien amusé et même si je n'atais pas tout le temps avec vous, les moments que j'ai partagé avec vous été vraiment bien.

Et aussi pour ceux qui était là Dimanche même si l'attente pour faire le Défilé Naruto était long, à vrai dire on a passé un bon moment et puis on a bien parlé et rigolé. Que du bon moment. Même s'il ya le contre coup mal de pied ect...

Moi j'ai passé une JE extra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:39

Je ne regrette pas du tout le déplacement non plus! Ces 5 heures de TGV me paraissent si ridicules à côtés de tous ses moments incroyables que j'ai passés avec vous tous!

Vous découvrir ou revoir ceux que je connaissais déjà, mettre un visage sur un pseudo, voir vos cosplay et surtout vos sourires sont les moments que j'ai le plus aimé.

Encore un tout grand merci à Elodie pour ta gentillesse même si ça n'a pas toujours été facile pour s'organiser ^^. La soirée à 10 Naruzozos chez toi après le souper s'était juste bien mythique Very Happy Twisted Evil

La danse Bacchikoi ... le public était chaud, les danseurs se sont donnés à fond et le résultat est bien sympa XD

Il s'est passé quoi au défilé cosplay Naruto? On n'a pas vu le groupe du dimanche >< et certains n'ont pas pu défiler? C'est trop domage déjà que le sketch d'Hakkai à aussi du être annulé sur la scène 100% cosplay...

Et au fait.... les mangas en France y sont pas cher du tout Shocked !! J'en prend note XD

Citation :


... et bonne vacances à ceux qui partent ^^

Merci Nekomiaou, promis je vous montrerai les photos de mon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:05

passer de la Nekoconvention a Japan expo ça a été un choc, c'été tout simplement énorme, de part déja lenvironnement (la mutlitude des stands, des activités, tu as l'impression de n'avoir rien fait au bout du compte) et aussi par le nombre de menbres présent de la NCT ou autre.

Retrouver des visages connus de colmar, ou faire la connaissance de tout les autres, même si j'avoue que je n'ai pas parler à grand monde, comme kensai, lowy,yue ou encor minato , et je m'en veux, bien sur il y aura d'autre occasion mais le moment passé parmi vous tous a filer a une vitesse hallucinante!

merci encor pour tout ces délire avec vous pendant les séance de mitraillage, avec hakkai, gai, kurenai, nekomiaou, ou bien naruto, c'été trop énorme! lol

merci a sakura pour nous avoir hébergé ^^, cété un beau bordel quand meme, pareil pour le voyage sur le periph avec kurenai :p, et puis hikki dans le coffre Very Happy.

Jespere que la prochaine fois j'aurais plus de temps à consacrer aux autres menbres que j'ai tres peu ou pas du tout vu ^^.

Bilan de ce japan expo, un concentré de bonne humeur et de reve

Merci a vous tous


Dernière édition par highjam le Mar 7 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:07

Moi aussi j'ai adoré ce week-end c'était vraiment sympa et faut dire qu'on était un sacré grand groupe!! Very Happy

J'ai pas réussi à mettre de pseudo sur le visage de tout le monde, mais en tous cas, vos costumes étaient vraiment sympas et c'est vrai qu'on s'est bien amusés pendant le Bacchikoi (malgré la chaleur écrasante de samedi^^ Dimanche, c'était quand même plus respirable ^^).

Sinon, Aiolia, Loly et Ino sont encore à la maison -on se remet doucement... on est des larves :p- mais je suppose qu'ils posteront bientôt leurs impressions ^^

Bonnes vacances à tous!!!

Je poste un lien avec mes photos d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:46

c'etait vraiment genial , j'etait pas cosplayé en perso de manga et jai quand meme été pris en foto ^^

tout vos cosplay etaient geniaux , vous etes tous plus simpas que je l'avais immaginé (j'espere que cest reciproque)

niveau organisation cetait mythique ^^ avec ikki dans le cofre ou kuren sur les genoux^^ (aïe les ralentisseur^^) une heure pour trouver un voiture (on t'avais dit de pas picoler aiolia^^) et a 11 dans un appart a 2 ou troi pieces^^

merci a elodie pour l'hebergement ^^

niveau musique je retiendrais : bachikkoi bachikkoi baby
et : allez venez a la japan espo, allez venez ya tout se quil vous faut
allez venez au 10èm numero , allez venez a la japan expoo


bref un des plus beau week end que jai vecu jusqua mintenant , avec un special frisson l'or du doublage en direct^^ ( raaaa , raaseeenngaaaaann!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:06

Complètement d'accord le doublage du rasengan jlai sentit juska mes doigts de pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:19

Moi je ne l'ai pas vu mais je l'ai bien entendu et j'avoue c'était puissant. *-*
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:14

bun moi je regrette juste quelques truc . .... que mon cosplay n'a pas été assez aboutie pour faire partie avec vous des photos presta etc (jme seré senti mieux ^^) et puis ma timide assez légendaire qui m'a empêché pendant un sacré bout de temps de ne pas venir avec vous . jme rattraperais la prochaine fois ^^
sinon jme suis bien amusée et fatiguée ^^.
bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:56

sakura93360 a écrit:
Moi j'ai adorer sa me fais drole de me dire que se soir je dors avec une seule personne chez moi. Et pour Ikki je mettrai bientot les photos (surtout celle ou il est dans le coffre de la voiture de Highjam XD)

Tu m'étonnes, ça doit carrément faire bizarre de se retrouver toute seule après le monstre squat de ces 5 jours Razz On veut les photoooos XD


lol Hinata80, je vois pas du tout qui tu étais ^^ oui faudra prendre ton courage a deux main et que tu viennes vers nous la prochaine fois. On mord et même très fort ... mais ça nous fera quand même plaisir de t'avoir parmis nous ^^

Le doublage en live du rasengan (combat de Naruto contre Itachi lors qu'ils vont à la rescousse de Gaara au début des Shippuu) m'a aussi très impressionnée, c'était un des moments forts de la fête! Je regrette de ne pas avoir été pris pour défiler sur la grande scène et passer près de Takeuchi Junko mais en même temps j'aurais pas vu l'extrait du film (un long extrait ^^ ) et loupé le rasengan.

Wiii j'ai squatté les genoux à Genin XD et j'avais ma ceinture à piques mais c'est un vrai de vrai notre ninja, il a rien dit Twisted Evil Razz (1h30 je crois de trajet )

Merci Mako pour les photos, j'ai fait le tri pour toi Wink sur un autre album.
Et encore merci pour ta gentillesse et avoir dépanné notre Naruto ! ... et tes cosplay sont vraiment superbes! et tes lentilles rinnegan à 20 euros chez .. je sais plus Razz c'est juste abusé! je me suis fait avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:19

kureinai ta pri le rer a la fin de la journer de samedi avec hinata elle filmer méme que loly arréter pa de monopoliser la caméra xd
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:48

Merci Minato-Kamikage ^^ je ressitue le personnage Very Happy

Loly de toute façon c'est un CAS Razz Perso, je sais plus quoi en faire >< Razz Un concentré d'énergie et de bonne humeur qui vire parfois trop dans les aigüe mais dans tous les cas, je me réjouis teeeelment de la revoir XD
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: debrifing   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:05

c'est vrai mais tu oubli une autre caractéristique de la personne un peu sadique pour loly xd les marque sur mon bra son toujour la lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:34

c moi qui filmé ^^ . comme koi k j'étais discrete^^ (un vrai ninja dans la discretion ^^) nan a part dans le rer ^^
la prochaine fois a pas peur je viendrais de toute facon c'est minato qui se fera mordre ^^
a trés bientot j'epsere ^^
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:40

kurenai a écrit:
Merci Minato-Kamikage ^^ je ressitue le personnage Very Happy

Loly de toute façon c'est un CAS Razz Perso, je sais plus quoi en faire >< Razz Un concentré d'énergie et de bonne humeur qui vire parfois trop dans les aigüe mais dans tous les cas, je me réjouis teeeelment de la revoir XD
hum xD
oui je pars dans les aigus et vous avez pas tout vus xD
mais j'ai ete aussi de te revoir ainsi que neko jam et rahan D

En tout cas j'i passer de super moments avecs vous tous et ...
a la prochaine conv' les enfants <3
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

lOol, cest vrai qu ikky a pas fait long feu, en meme temps on attaque pas un ninja :p

Loly, tété pas contente tavais peur de moi ^^ lol;

en tout cas , prochaine conv on se fait un village de tente en pleine nature ,et on va faire du tourisme :p , et si on a pas de moyen de rentrer on utilisera les cabione telephonique et on fera la manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:21

mdr
j'ai peur de personne xD
ouiii va pour la tente et la manche =3
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:26

ta peur de bill? ^^,

on loue un bus et on plante le chapiteau
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:31

bill ?
de tokio hotel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:08

oui bill lol, bon tu serai plus a le tapper jusqua quil soit plus en etat de chanter mdr!!!

ah oui une chose pour la prochaine conv a paris je viens en train , plus de voiture pour moi, ou alors jechange avec le tomtom daolia :p
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:10

aiolia il esquive pas les travaux le sien^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:14

on a gagné la course ^^ meme en partant derriere vous^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:24

Heee oui... Asuma a réussi à se perdre même avec un GPS ......................... lol!

Moi et Elodie on est pour la tente au milieu du parking de la JE XD

Ouai Maité : "Toi ,.. tu restes à gauche !! " (avec l'accent du sud) LOL
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:34

a 6 je pouvais pas me concentrer au maximum :p ,

bref pour le prochain voyage ca sera la voix de choubaka au moins c'est simple à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:50

moi jai pas de tente et faut que je reupere le sac de couchage que jai oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:02

Alors, j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai adoré ma journée avec vous, ainsi que toute la Japan donc pas de point négatif. Enfin sauf un, j'aurais du rester au moins 2 jours pour tout voir et la journée est passé beaucoup trop vite j'ai pas eu le temps de voir tout le monde donc voilà ><
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:13

il fallait le mettre cetait obligé ^^ le grand frisson de la JE 10èm impact une salle en delire sur un seul mot " raaaa rasengaan !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=ogwZlpTstzQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:57

c'est un moment fort de la japan, j'en avais des frissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:03

ouin !!!!!!!!!j'étais pas la pour le raaaa rasengan snif et meme pour la presta de chiku et les autres alors que je voulais le voir ce akamaru . sinon bun voila super moment quand meme l'année prochaine j'aurais beaucoup économiser pour me payer un hotel pas loin puis pour m'acheter plein de truc^^
et puis biensur vous revoir tous et ne pas etre aussi timide que hinata (voir plus pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de la JE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la JE 2009   Debriefing de la JE 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la JE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille cosplay 2009 [26 Septembre 2009 au bazar du bizar]
» Cartoonbeach 2009 à Fécamp (1-2 août 2009)
» Animasia 2009
» Epitanime 2009
» Utopiales è_é 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: