Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pique-Nique cosplay en RP

Aller en bas 
+4
cecile
Miss Lune
Aiolia
Mako
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:55

yo!

Je me demandais si ça pouvait pas être sympa de s'organiser un pique-nique au Parc de Sceaux en cosplay pour ceux qui habitent la région parisienne ou pas trop loin? Ca pourrait être amusant de se faire un petit délire là-bas et comme la plupart d'entre nous est en vacances actuellement et qu'en plus il fait beau...

Enfin voilà! Si ça vous tente, on peut se tenter ça, tenez-moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:02

Ba moi j'aurais pas le choix =V=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:30

Hey ^^
Moi ca me dérange pas mais faux la dates le plus vite possibles étant assez occupée ...
Mici d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:54

Bah si j'ai pas donné de dates, c'est justement pour qu'on puisse s'adapter aux disponibilités de chacun. A priori, ce sera dans la semaine du 24 étant donné qu'Aiolia vient sur Paris à ce moment-là, mais après, dites-moi quand vous êtes dispos car perso, je suis en vacances, donc aucun souci de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:28

... Je sais même pas où c'est mais bon je verai alors la semaine du 24... mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:26

Alors le Parc de Sceaux, c'est sur le RER B, arrêt parc de sceaux. C'est pas très loin de Paris, et ce que je propose, c'est qu'on se retrouve tous sur le quai. Ce sera plus simple pour tout le monde et plus sympa d'aller au parc ensemble :-)

Je rassure: le parc est vraiment à côté du RER, d'où le nom de la station Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:57

Boah, tu peux venir en civil, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Membres
Membres
cecile



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:48

moi j'y serai Laughing par contre quel costume? ça sera suivant mon humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:19

Bon y'as des chance que je vienne ^^ mais bon pas sur hein.. >< Euh juste l'entrée au parc c'est gratuit? même en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:53

Bien sûr que c'est gratuit, mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:44

Ok ^^...ba tu sais le parking et tout et tout... Euh en revanche ma soeur viendra avec moi elle sera avec ces amis mais je répéte c'est pas sûr que je vienne --'
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:40

Pas de problème pour que ta soeur vienne, hein! Comme on dit, plus on est de fous plus on rit ^^

A ce propos, je vais proposer une date: le samedi 29. Comme ça, ça permet aussi à ceux qui travaillent de pouvoir venir. On devrait se donner RDV vers 11h30, quelque chose comme ça, si ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:17

Génial! Ce serait vraiment le top du top Wink

(jte file mon numéro de tel en MP, si tu as besoin de me textoter Wink)

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:04

Bon ... Bon Alors voila comme Clem'c et d'autre ne peuvent pas venir (car 2 autre pic nik sont organiser pour le 29) peut on le décaler ce pic nik s'il vous plait?
J'ai appris que vous le ferais peut être pour le 28 mais... le 28 y'en a qui peuvent pas ... (travaille, les parents...><) ?

Alors est ce que on peut le faire le 30?
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:49

le 30 trop showtime pour moi aussi T T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:03

Si je suis célibataire ce week-end, je viendrai sûrement. D'autant que j'aurai peut-être une freebox à installer dans le coin. Mais samedi ou dimanche alors ? Highjam, ça veut dire quoi ? Tu peux 29 ou 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:49

C'est trop chaud je suis à charleville meziere pas trop loin , et je suis à un festival, et je conduis pas (on me paie grassement mon billet et le trajet , jai pas pu refuser * - * )

DEFTONESSSSS et pierre perret :p
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:27

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:32

oki, c'est cool! Ca va être bien fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:29

Ça n'empêche qu'on ne sait toujours pas quel jour c'est. Et Clem'c, peux-tu nous donner plus d'infos au sujet de ce regroupement : date et lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:37

Bah si, c'est le 29. Samedi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:51

HAAAN je verais pas mon Papa Razz
Enfin si, si je viens, et si CHibitachii vien aussi en Shikaku ^^

Mako si je vien je vien vers l'après midi moi vers 16h je serais la bas , si je viens ><

EDIT et c'est toujours le même lieu ou comme par hasard vous avez déplacé le lieu près de chez moi Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:25

Toujours au même endroit :-)

Rendez-vous sur le quai du RER B, station Parc de Sceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:39

J'espère que vous êtes tous prêts pour tout à l'heure ^^

On prépare nos costumes et on arrive envahir le Parc de Sceaux, MWAHAHAHA!! Préparez vos appareils photos, j'emmène le caméscope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:53

Tkt pas Temii t'es pas la seule a pas pouvoir y être !! Moi en revanche sa m'énerve de trop parce que encore une fois la faute a qui??? Ma Soeur normale quoi ! Persian t'énerve pas non plus hein stp
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:54

Vitheuuu les photos !
Et les films !! Mako ! Allez hop hop hop plus vite que ça !

Je rigole hein ^^ Alors, c'était sympa ce pique-nique ? Les gens ont pas trop halluciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:33

Je croie que personne n'est de retour ><
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:37

Les lâcheurs ! Je suis sûre qu'ils ont décidé de rester dormir là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:41

Ayé, on vient de reviendre, mais faudra attendre un peu pour les fotos/videos... On est nazes!

En tous cas, c'était très sympa et en plus y'avait beaucoup de soleil! Merci à tous ceux qui sont venus, on s'est bien amusés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:42

rhaa m'énerve de pas être venu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-Nique cosplay en RP Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique cosplay en RP   Pique-Nique cosplay en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-Nique cosplay en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique à nantes le 13 juin
» pique nique nantes 19 septembre
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» Cosplay de Ita-ita
» Cosplay de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: