Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



[ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Empty
MessageSujet: Re: [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke   [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:47

Que c'est sympa ! Quand on le vois on se dit qu'il faut juste le bon matériel et puis... hop !

Félicitation, joli tutoriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



[ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Empty
MessageSujet: Re: [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke   [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:21

Kyaaa il est magnifique ton tuto merci beaucoup !!
Je sais que Shika n'en utilise pas mais j'ai envie de le faire !!! Faux que je trouve le bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



[ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Empty
MessageSujet: Re: [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke   [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:20

Un très bon tuto, qui donne un idée comment réalisé un shuriken fuma, merci a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



[ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Empty
MessageSujet: Re: [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke   [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:02

Surper Tuto !
Je pense que c'est faisable en carton mais sa sera moin solide et il faut faire attention a a la peinture utilisé car yen a qui se font absorber par le carton
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



[ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Empty
MessageSujet: Re: [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke   [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:14

Jamai les gens qui poste font partie du forum ou peuvent voir les sujet, je sais que je ne suis pas Modo, mais evite de demander de l'aide dans tout les sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Empty
MessageSujet: Re: [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke   [ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tutoriel ] Shuriken Fuuma by Evilsasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futon Rasen-Shuriken
» Recherche kunai,shuriken et sacoche Sasuke
» Rasengan V5 => V6 Tutoriel [NEW]
» Tutoriel - Kunai Maison
» Tutoriel - Veste ANBU (oui, enfin !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: