Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an

Aller en bas 
+11
Anko
hinata-80
Nekomiaou
nekOo
highjam
kensai
Aiolia
genin
Temari
Lowenaaa
kurenai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:40

Wahou génial =) Je n'avais meme pas remarqué que tu avais le bandeau au cou alors que Kurenai (dans l'anime) là au front Smile
Un livre à Kakashi xD
La bave à Nekomiaou? On pourra lui servir un bol de kunais à la place d'un bol de ramen au restaurant XD

Pas de problèmes avec les bandages, j'aurais juste besoin que tu m'en passes un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:53

Superbe les photos j'aime beaucoup tes expressions et je vais enfin te voir avec les yeux de Kurenai ^^

Gomen pour le kunai Embarassed j'ai cru que c'etait du poisson cat
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:05

Merki les neko ^^

Wi NekOo, j'ai un Icha... c'est bien pratique , ça aide pour les expressions XD , Nekomiaou a pu le constater durant notre séance photo dans l'arbre. D'ailleurs c'est là qu'elle s'est fait les dents sur mon kunai ^^. En tout cas si tu viens au restau, oui NekOo on lui servira la plus belles des soupes miso au kunai Very Happy

Nekomiaou, c'est juste j'avais zappé que le lundi je ne les avaient pas portées (marre d'avoir cette agréable sensation la nuit, que mes nieux sont tous secs >< un truc de ouf , c'est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:09

Nekomiaou, si les kunais ont un goût de poisson, je m'invite à les manger avec toi Very Happy cat

Kurenai, je crois que le livre n'est pas pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:14

Vu ton âge... et vu son contenu... effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:31

je me pose une question , le coutenu existe vraiment ou pas ??? tout le monde conais cette couverture legendaire mais pour se qui est du contenu cest vague
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:49

Citation :
les demons ne sont que des diablotin fasse a moi ...Maouaohaouahoauahaouahoauahahahahahah.
cest pour sa que tu va pouvoir faire un sacré zabuza l'an prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:54

SUPER Kuren!!! Maintenant ta intérêt à aussi bien réussir le mode ANBU!!!
et arrête de te rincer l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:50

Magnifiques tes photos Kurenai !!

Et le Paradis du Batifolage est pas mal non plus xP J'adore ton expression sur la deuxième photo... *___*

Ton costume est splendide, félicitation encore. Surtout que ça a pas dû être très facile à faire comme cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:21

Gomen pour le double-post !

Kurenai, voilà le lien de mon tuto sur la veste ANBU que j'ai (enfin) réussi à terminer ^^

Tutoriel veste ANBU
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:44

je confirme son cosplay est génial ^^, mm si cest lentilles rouges sont un peu flippante au debut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:38

highjam a écrit:
je confirme son cosplay est génial ^^, mm si cest lentilles rouges sont un peu flippante au debut ^^.

Perso... elles me font tjs autant flipper quand je me vois ds un mirroir affraid Razz faut dire que j ai débarqué au petit déj avec les lentilles, pas coiffée avec la tete ds le cul... y a de quoi flipper Laughing

valentine788 a écrit:

Hâte que tu viennes chez moi pour la Japan avec les autres, je t'aiderai à mieux tenir ta tenue et à onduler naturellement tes cheveux, enfin si tu veux (sans brushing qui risque de te les abîmer) t'as de beaux cheveux en plus ce serait dommage ^^ ma sensei

J'ai une technique avec le lissage pour faire les mèches rebelles qu'elle à un peu partout. Le lissage me permet de gagner 2 ou 3cm en longueur et j'aime bien avoir des chvx lisses, ça change. J'irai chez mon coiffeur juste avant la JE. Mais j'essaie volontié ta manière de faire ^^

kensai a écrit:
SUPER Kuren!!! Maintenant ta intérêt à aussi bien réussir le mode ANBU!!!
et arrête de te rincer l'oeil Smile

le wakisashi je promets rien mais le reste j'y travail ! Lire est une source d'inspiration ... ^^

Lowenaaa a écrit:

Kurenai, voilà le lien de mon tuto sur la veste ANBU que j'ai (enfin) réussi à terminer ^^

Tutoriel veste ANBU

J'y cours merci beaucoup Lowenaaa ^^

Fubuki No Oni a écrit:
kurenai a écrit:
Vu ton âge... et vu son contenu... effectivement ^^

Et apres on dit que c'est les hommes les pervers , m'enfin , on n'est pas sur que tu soit reelement une fille niark niark Twisted Evil

Suspect Rolling Eyes


Dernière édition par kurenai le Lun 25 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:58

J'atteste, c'est excellent de voir Kurenai au petit dej avec lentilles en pyjamas. J'ai pu voir les bandes du cosplay de près et j'admire le boulot fait dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:22

Dans le manga elle a exactement le meme style de cheveux que moi, chatain foncé et ondulé.

C'est donc pas très logique effectivement de les lisser mais comme t'as bien compris le truc, c'est que le point faible de mon cosplay c'est la longueur! Et ça, je peux pas faire grand chose d'autre... exclu qu'on me mette une perruque, je veux pas mourir de chaud. Rien que de voir Aiolia dégouliner en avril... j'ose meme pas imaginer en juillet à la JE avec une longue tignasse plus la mienne ><

Donc y a rien a faire pour les avoir ondulé, c'est naturel chez moi, Hinata...

Et j'emmene mon fer à lisser partout XD, je le fais moi-meme. Je te le prete sans probleme si t en a quand meme besoin.

Ma coiffeuse est une ancienne goth (elle a 30 ans environ) et on se comprends super bien ^^, elle m'a demandé de lui amener une image du perso pour qu'on voie ensemble comment couper.



Merci Nekomiaou
cat sunny cherry elephant rendeer afro Razz
C'est super motivant vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:59

Rajouts mesdames, rajouts... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:48

alors la premiere chose que je veux te dire ...bravo!!!
franchement on voit comment tu es motivée quand on voit le resultat ^^
c'est super !
j'espere etre autant motivé que toi pour reussir le cosplay.
enfin on verra les dégats quand j'aurais commencé lol^^

en attendant bravo! c'est magnifique.
j'aurais bien voulu te prété mes cheveux ^^ car parfois il fut comme ceux de kuenai^^ mais je crois que je vais avoir un peu de mal a te le donner ^^

(j'adore trop la tenu anbu elle est magnifique^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:52

Pas envie de mettre des rajouts >< lol c'est pas si cata que ça ma longueur de cheveux ... on arrete le débats sur mes tifs là svp Razz

Hinata-80, on dit que l'appétit vient en mangeant... c'est un peu pareil avec le cosplay ^^ tu galères au début, tu sais pas par quoi commencer ni comment. Mais dès que tu t'es lancée, tu ne t'arrêteras plus et d'autres idées arriverons au fur et a mesure XD.

En tout cas, n'attends pas plus longtemps pour le commencer, juillet c'est bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:38

Une grosse mise à jour, c'était le moment me diriez-vous, la JE approche à grand pas.


Les fans arts sur lesquels je me suis basée (plus de détail à la 1ère page du sujet)

kurenai a écrit:

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Anbu_k10


Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Hinata10

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Kurena10


Je remonte aussi le résumé, mis à jour:

kurenai a écrit:



Résumé:

Cheveux: Détachés, lissés (pour gagner 2 - 3 cm ^^ ), châtains foncés.
93% (ça pousse ^^ )
Yeux: rouges 100%

Echarpe: 100%
Tatoo: Il sera sur l'autre bras (les ANBU le portent en général sur le droit) car j'ai déjà un tatoo sur le bras droit.
0%
Col roulé: 100%
Gilet ANBU: 100%
Shorts noirs: 100%
Bandage noir: 70%
Sandales: 100%
Protections aux bras: 98%
Mitaine en filet 100%
Gants ANBU: 100%
Masque ANBU : 95%
Katana:90%
Pochette: 40%
Kunai à la Lowi : 0%




La suite des tofs au programmes dès samedi soir Very Happy d'autres suivront dimanche... vous me direz ce que vous penserez de l'écharpe, j'étais assez surprise par le résultat et je ne sais pas trop quoi en penser.

J'aimerais savoir comment mes collègues ANBU vont faire leur tatoo... au feutre noir, feutre spécial pour la peau (ca existe lol ??? ), vous utiliserez un chablons ^^ ? j'imagine que quelqu'un le fera pour vous... bref dites-moi tout Exclamation

Pour le kunai j'aurai pas le temps de le faire avant dimanche et la pochette ça avance, j'ai du démolir un vieux grand sac pourri (qui allait partir à la poubelle!!) pour récupéré le tissus et fabriquer ma pochette avec ça ^^. N'est-ce pas une belle histoire de recyclage de sac? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:53

Alors moi, niveau signe je vais utiliser mon tout nouveau eye-liner (ché pas si c'est comme ça que ça s'écrit xD)

J'ai essayé de faire un signe... C'est pas encore ça mais à mon avis, si c'est quelqu'un qui me le fais et qui est assez appliqué ça devrais rendre pas trop trop mal xD

Bon, je sais pas trop m'en servir, j'ai essayé de m'en mettre sur les yeux et ça fait des pâtés affreux ><' Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça marche Crying or Very sad

Si tu veux je le ramènerais (si tu trouves pas d'autre solution ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:29

alors moi pour le signe je met du crayon a yeux noirs . sa donne bien ( oui je m'en fait parfois quand ça me trotte dans la tête ) . jle fais toute seule bien sûr et sa va maintenant je gère mieux ^^.
bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:18

J'ai bien pris note de vos conseils pour le tatoo, il y a de bonnes idées, merci beaucoup en tout cas !

It's photos time Wink


Voila le kunai version Kurenai ANBU du rouge et du noir! les symboles sur la lanière noire signifient Kurenai (en kanji) et Asuma (en katakana) ... Il s'agit là, d'un kunai pour venger sa mort ... voila le message passé pour tous les Hidan de la JE Twisted Evil
La lanière rouge porte les motifs de la tunique de base de Kurenai (version normal que vous voyez en arrière plan d'ailleurs sur la plupart des photos)

Pas terrible sur cette photos, en vrai il cartonne (oui oui c'est en carton ^^ ). Le petit en blanc c'est ceux qu'on achète de 25 cm environ, le mien fait 46cm.

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Img_1111

Je n'ai pas trouvé de boucles à la bonne grandeur alors je l'ai fait moi-meme (feuille d'alu pour la base, bcp de scotch pour arrondir l'anneau et du tissus pour la finition).

Le masque était mille fois trop grand lorsque je l'ai acheté. Ou que je le mettais on ne voyait plus que ça... Apres quelques coups de ciseaux, arrachage d'oreilles , recollage d'oreilles... bref une fois racourci ça donne:

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Img_1112
Pas moyen de mettre l'image droite ><

Et une fois repeint, bichonné, re-masterisé ..
Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Img_1113
Il me fait un peu pensé au masque que porte le gars (pas un gentil >< ) dans StarWars (ep 1 ou 2 quand Anakin est encore jeune)

Je le porterai autour de l'épaule, j'ai testé ça tient assez bien, ça se voit bien sur les photos et c'est plutôt cool. Ou dans le dos comme on voit souvent lors des fan arts. Sur le visage ça me fait vraiment une tête de psychopate débile >< ... c'est pas trop le but ^^


La pochette, comme je vous ai dit, j ai bousillé un sac pour le recycler en pochette... le sac était de tte façon mort Sad Razz
Pour le bouton (qui est en fait un badge) je l'ai repeint en noir et inscrit le kanji Shinobi.

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Img_1114


L'intérieur est doublé avec fermeture éclaire. Ca me permet de l'utiliser comme un vrai petit sac durant la convention.

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Img_1115


Deux lanières cousue dans le dos de la pochette pour pouvoir glisser la ceinture dedans (c'est immondément mal fait mais ça ne se verra pas Razz )
Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Img_1116


Et sur moi ça donne:

De derrière:

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Img_1213

En mode vengeance : Asuma 4ever Razz

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Img_1216

En mode baston XD

un kick...
Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Img_1214

un coup de poing
Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Img_1215

Défense (on voit bien le rendu du kunai ici )
Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Img_1217


Voila voila... ANBU c'est bien...mais pas en été ><

Sinon vous avez pu voir l'écharpe que j'ai faite et redoublée avec un tissus noir pour faire plus classe. Kensai t'en penses quoi, toi qui y tenait aussi beaucoup (les autres aussi votre avis me ferait plaisir).

Pour le katana j'ai pas eu l'occasion d'aller chez mon grand père (il habite loin) bien que j'avais acheté le bois >< . Vous en pensez quoi... Je garde le gros kunai adapté à mon personnage version ANBU ou prend mon boken et redécore le manche avec du ruban rouge et noir?

Je préfère mon kunai... car je peux pas les prendre les deux, questions de transport durant la JE (question pratique, un boken ça fait son poids.) ..


A vous les studios .. moi j'en peux plus >< Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:12

Franchement pour quelqu'un qui a debuté en même temps que moi, tu gère a fond Shocked , je suis largué moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:47

c'est M E R veilleux ^^ , c'est grand ,graaaaaaaannnnd cheers cheers cheers vive kurenai^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:07

tout simplement GENIAL Very Happy Very Happy Very Happy j'adore j'adore j'adore la dernière photo!!!!!
et tout ces rubans et écharpes ....ENVOUTANT (je suis sérieuse c'est vraiment bien fait^^)
tro boOoOoOo...... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:31

kyaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! jadore !!!!!!!! je peux t'en comander un stp ^^(pour moi car j'ador trop la )
c'est magnifique .... c'est de l'art quoi on dirait une personne qui a une dizain d'année de cosplay derriere elle quoi c'est vraiment hallucinant
je te feliciterais jamais assez bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:31

Comment... tu... gères... Shocked

C'est incroyable la qualité de ton costume u__U Les bandes rouges sur tes jambes, le kunai qui va avec (super bien fait, au passage !!) Et même l'idée de marquer Kurenai et Asuma dessus... L'écharpe... Le masque !! Put** il est magnifique ce masque quoi !!
J'veux le même... pourquoi j'ai fais ma flemmarde et que je l'ai pas repeins moi-même Sad

Le rendu est tout simplement superbe... Je sais plus quoi dire, tout ce que tu as fait rend super bien, c'est vraiment TROP TROP TROP TROP la classe.


Le kunai est super !! Un gros kunai avec une bande rouge et tout les petits détails que t'as fait dessus... Ce serait trop bête de pas l'emmener, franchement =P

J'Y TIENS PLUS JVEUX ETRE A LA JE POUR FAIRE DES PHOTOS AVEC TOI ><'
TOUT DE SUIIIITE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:00

En tout cas t'as grave bronzé !! pas comme moi qui est plutot cramé :/, (sieste sous une tente le soleil sur la gueule)

Une chose a dire seulement, tu tes pas démené pour rien, ca en jette grave! jdirais juste que lecharpe a lair un peu trop neuve pour etre comme vincent valentine mais ca colle super bien au reste ;p

en tt cas bravo encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

Le forum il était tout cassé et maintenant qu'il est réparé je tombe sur vos coms ....

Je suis sciée de voir à quel point ça vous plait, franchement ça fait tout chaud au I love you ^^ Je me suis boostée sur ces derniers jours, c'était limite (je pars demain) mais je débordais d'idées.
Honnêtement, c'est en grande partie apres notre discution avec Lowenaaa. Je t'avais dit que tu m'impressionnais avec toutes ces idées et en fait ça m'a juste donné le petit truc dont j'avais besoin pour finir mon cosplay et créer le kunai de la vengeance ^^
D'ailleurs, t'as pas à avoir de regret, toi aussi tu t'es éclatée à le faire et le pauffiner! rien que ta ceinture de kunai j'ose même pas imaginé le temps que ça t'a pris.

Lol m'en commender un ^^ Hinata , quand on voit le temps qu'il me faut pour en faire un seul affraid Razz y en a qui en on 5 sur le feu.. je sais pas comment ils font alien ^^

Mdr Jam ça m étonne meme pas ta remarque ^^ on ne doit pas avoir le meme type de peau.
Effectivement, celle de V. Valentine et meme celle des fan art sont déchirées. C'est pas si simple de créer l'effet déchiré sans que tout parte en lambeau apres 2h... mais je vais me pencher sur ce nouveau défi après la JE. J'ai aussi galéré pour trouver la bonne couleur et c'est avec un satin bon marché que j ai pu la faire... donc la déchirer du coup >< (satin bon marché, ca reste cher ).

Enfin voila.. pour moi le grand départ c'est pour demain matin et jeudi je rencontrerai les premier d'entre vous! J'ai trop hate d'y être aussi et je pense qu'on va sérieusement s'éclater après tous ces liens qu'on a tissé sur le forum XD (c'est du Narutisme en plus le thème des liens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:43

oui je viendrais le jeudi et le vendredi pour voir les pitites têtes du forum et après j'irais faire mes amplettes^^
j'ai hâte^^
encore bravo pour ton cosplay kurenai^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:11

PETE trooo ton cosplay kuren ^^

Pour l'écharpe je kiff, par contre tu peux pas l'effilocher (effet déchiré)!!
Ce serai que du détail parce ke ca pèté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurenai - Kurenai-sensei II
» raido anbu
» Kurenai - Shiranui Genma
» Yue - Hinata ANBU
» Asuma sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: