Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yue - Hinata ANBU

Aller en bas 
+7
DDARK2002
minato-kamikage
Lowenaaa
hinata-80
nekOo
Miss Lune
Yue
11 participants
AuteurMessage
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:05

Je voulais faire une Hinata autre que Shippuden et je me voyais mal faire celle où elle a les cheveux court ^^
C'est pourquoi j'ai décidé de faire Hinata version Anbu. C'est un projet plus sur un coup de tête, vu que j'ai fait ca pour faire des photos avec mon frère Et je me suis dit que ce serai une bonne idée de l'arranger pour en faire un vrai pour une convention prochaine peut-être...


Yue - Hinata ANBU Star3 Veste ANBU : OK
Yue - Hinata ANBU Star3 Masque : OK
Yue - Hinata ANBU Star3 Pantacourt : OK
Yue - Hinata ANBU Star3 Bandeau : OK
Yue - Hinata ANBU Star3 Bandes : OK
Yue - Hinata ANBU Star3 Chaussure : 60% ( elles sont morte paix à leur ame u____u)
Yue - Hinata ANBU Star3 Col roulé noir : OK
Yue - Hinata ANBU Star3 Protection : 0%
Yue - Hinata ANBU Star3 Mitaine : OK

Yue - Hinata ANBU Star3 Photos Yue - Hinata ANBU Star3

Yue - Hinata ANBU Snc13510

Yue - Hinata ANBU Snc13511

Yue - Hinata ANBU Snc13710


Dernière édition par Yue le Dim 25 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:44

Ce n'est pas sur Lille même c'pour ça Smile
La c'est l'étang qui est juste a coté de chez moi je suis dans un village au fin fond de la brousse =O xD

C'est un endroit sublime pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:30

Hey pas mal ton idée^^ C'est ton petit frère le naruto??? trop kawai ><

J'aime trop ton idée sérieux et les photos sont magnifique^^
Je vais bientot mettre mon tuto sur le masque...'fin bientot...dans moins d'une semaine je pense ><

PS : La fameuse pose de Kakashi et Hinata >< génial =V=
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:38

Super original l'idée de faire Hinata ANBU =)
Et le paysage est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:45

Merci pour vos compliments Smile
L'idée je l'ai eu en regardant des images de Hinata qui justement était en ANBU. Mais je ne suis pas la première a avoir l'idée sur le forum. Je pense que Hinata-80 l'a fait avant moi Smile D'ailleurs si jamais tu passes par là et que tu fait toujorus Hinata ANBU, j'aimerai bien prendre des photos avec toi :p Deux Hina ANBU héhé =anbu3=

Miss Lune > J'irai voir ton tuto sur le masque alors, des que tu l'auras mis. De toute façon je vais faire un autre ANBU normalement héhé. J'ai les idée qui fusent en ce moment j'avoue... x)

NekOo > Mercii beaucoup Smile Le paysage c'est vrai qu'il est super. J'aimerai trop un jour qu'on fasse un camping cosplay la bas *o* Ce serai trop fun :p
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:02

a bun ecoute al jvé refaire mon cosplay de hinata anbu a fond ^^ mais oué sinon jadoré qu'on prenne des ptites photos ensemble . ^^ j'ai été scotché par ton cosplay j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:36

Héhé et bien j'ai hate de voir ton Hina Anbu à toi aussi alors, si tu vezux j'ai plein de photo que je peux t'envoyer par MP Smile
Merci du compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:51

Niark niark niark niark niark moi je serais en Shikamru ANBU je veux des photos avec vous aussi !!!!! ABSOLUMENT ><

EDIT : je pense mettre le tuto aujourd'hui mais pas sur hein!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:14

a bun oué yue jsui sur que jai pas reussi a tout avoir comme image alors si tu peux oué jveux bien ^^ comme ça ça pourrait maider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:36

Toute mimi ma Yue !

Connaissant ton travail, ton costume va être splendide, les premières photos rendent déjà très bien alors bon courage pour la suiiiite =hinata=
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:08

Héhé, j'ai continué ma Hinata Anbu Yue - Hinata ANBU Icon_smile
Donc, j'ai enfin fait le col roulé et les mitaine, ainsi que le masque.
Et j'ai aussi à moitié réparé mes sandales x)
Quelques photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:12

bon c'est cour mais voila sa déchire grave bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:46

Oui c'est génial j'adore particulièrement la deuxieme photo Oo jesais pas pourquoi
enfin ton masque est génial !!!! Tu la fait comment Oo ????
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:39

je panse que ça va déchirer grave
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:40

Il est vraiment beau... Il te reste quoi à finir dessus ?

Le masque est trop beau =o tu me donne envie de refaire le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:58

Super ma Yue,j'adore sa rend vraiment bien et c'est vrai qu'il ya un beau cadre pour prendre des photos dans ton patelin =D.J'adore la photo avec ton frère^^(mais dit moi,il aime le yaoi?xD okok,j'me calme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:10

Ce sont de belles photos que tu nous as fait là ! ton cosplay, les couleurs, l'automne ^^ superbes!

Ton masque m'intrigue aussi.. tu l'as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:01

Mercii beaucoup pour les compliments. Je me pensais moche en Hinata moi :/ (lol)

Sinon pour mon masque j'ai juste acheté un masque blanc et apres j'ai agrandit le trou des yeux et puis j'ai peint selon mon inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:21

en fait c'est tellement simple pour le masque... on a souvent tendance à se compliquer les choses Wink

Je maintiens ce que je t'avais dit... t'as des yeux de chats ^^ et ce cosplay te vas à merveille. En plus tu l'as personnalisé ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18

Nan j'y crois pas j'avais encore jamais posté sur ton topic Yue gomen ><

Aloooooors.... c'est magnifique,géniale t'as trop la classe (si,si =)) et c'est vrai que tu as de beaux yeux de "chat" ^^
t'es joliiiiiiiie Yue - Hinata ANBU 694328
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:10

moi j'ai trop aimé la version anbu (chibi)! mdr quoi que j'aime toutes tes versions
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:34

Kyaaa merci pour vos compliments <3
Ca me fait chaud au coeur !
A la convention j'avais une perruque du coup ça rendait différent, et en plus j'avais oublié mon masque donc du coup j'en ai acheter un Very Happy

<3
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:36

ils sont horrible les masques anbu qu on achète ^^ bcp trop grand ><

Tu m'as bien motivée avec tes photos Yue, je me suis remise à la rénovation de mon anbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:14

Ah bah si je t'ai motivée tant mieux alors Very Happy
Ca fait plaisir Smile Comme ça quand je ressortirais mon Anbu on pourra faire des photos ensemble Smile
Je vais continuer de l'améliorer mon cosplay d'Anbu Hinata de toute façon Smile
En plus je dois faire des protections encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yue - Hinata ANBU Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata ANBU   Yue - Hinata ANBU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue - Hinata ANBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)
» hinata shippuden
» Yue - Hinata Shippuden
» raido anbu
» ryuuk-anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: