Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cosplay à Amiens (Aout 2009)

Aller en bas 
+8
Miss Lune
Temari
minato-kamikage
gore
highjam
nekOo
Aiolia
hinata-80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:19

bun c'est pas ta faute si tu peux pas venir ^^ on fera plein de photo et video tinquietes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:52

voila les première photo de cospowamiens

http://picasaweb.google.com/yondaim02110/Cospowamien#
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:37

Raiido !! Enfin vous ête de retourd on était pas beaucoup depuis votre départ ><

Les photos sont génial >< J'adore la petite fille , ce serais pas notre Temari 80 par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:38

tu a deviner misse
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:03

aller tenez en voici d'autres ^^
ici
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:22

XD j'adore les photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:24

Rha les photos sont géniaux !!! ^^ Vous deviez bien vous amuser >< Le Papa sur le fils (Yondaime et Naruto) sont trop marante >< Le petite Temarie est adorable ^^

Sans parler des autres ^^ et l'arbre qui a bien du soufrire en voyant les marque dessu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:28

oui l'arbre en as pris pour son grade^^
c'est ce gentil naruto akatsuki qui as tout cassé XD
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:44

allor bon... pour faire bref... je suis tomber dans les tfo de cospowamiens de image de aiolia qui m'ont fait tro rire...
je me suis mi alui faire un petit gif avec pask c'est troooo bon^^

voila le resultat^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=428322aiofaitpeur.gif
(copier coller le liens) les gif ne marche pas ici!!!^^

dsl aio tu m'en voudras pas mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

J'arrive pas à le voir le Gif --'
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:35

Miss Lune j ai du attendre pas mal de temps pour que la nouvelle fenêtre termine de charger la page ou se trouve le gif .. je croyais aussi que ça ne fonctionnait pas. Il faut effectivement copier son lien et le coller ds une nouvelle fenêtre et attendre.


Lol on dirait un psychopate XD
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:04

Le gif xD

Les photos sont géniales aussi =D (la Chibi Tema est trop mimi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:22

J'avais même pas vu les photos Shocked Exclamation


Rooo rien à rajouter concernant la petite Tema Razz elle est too much! on voit qu'elle est déjà dans son élément ^^

Encore une fois on voit que vous vous êtes pire éclaté ! J'ai pas reconnu tout le monde >< mais il me semblait bien avoir repéré Ydekhsas Wink

Les autres cosplay c'est de quel anime? Bleech (à part C17)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Sakura-chan



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:38

^O^ elle est trop choupi la nenette rose je veux la meme plus tard !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:41

Alors j'ai cru voir Yoruichi (la fille aux cheveux violets) mais si sa se trouve je me gourre totalemment ><
La fille avec de longs cheveux blonds et des tites oreilles c'est Chii de Chobits, il y a bien du Bleach (Toshiro le gars à la perruque blanche, et Soi Fon, la fille aux cheveux courts noir et la tunique noire) et le reste connait pas =/

Sinon y a bien Ydheskas, j'avais bien regardé tout le monde, et je me disais bien qu'il y avait un visage déjà vu (enfin pleins mais ...) et lol, j'ai deviné =D
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:50

C'était vraiment un week end génial =D

Les photos sont vraiment excellentes, le gif aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:39

MON DIEU !!! c'est quoi les tronche que je tire !!! vais me reconvertir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:47

Ok j'ai réussi a voir le GIF merci Kurenai

XD
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:02

oui on s'est bien éclaté en plus c'était vraiment fort . on a aussi joué à loup garou qui est un jeu super aussi dommage ya pas eu de photo><
et on a eu du super temps magnifique quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:09

ma modeste contribution, toujours avec une salle tronche -_- : http://picasaweb.google.com/maxime.lamine/Cospowamiens#
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:31

bun didonc naruto t'en a fait beaucoup de photo bon yen a c'est du n'importe quoi bien sur ^^ mais super quoi et pui les video j'adore ^^ bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:53

Génial les photos mais j'ai l'impression d'être super nul parce que j'ai pas reconnus Ydheskas, moi en tout sur les photos d'Aiolia je vais mieux regarder les autre
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:49

trop fort gore la tete dans la glaciaire...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay à Amiens (Aout 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cospowamiens : 21 - 22 aout 2010 (Amiens)
» Cartoonbeach 2009 à Fécamp (1-2 août 2009)
» Lille cosplay 2009 [26 Septembre 2009 au bazar du bizar]
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» Cartoonbeach 7 - 8 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: