Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cosplay à Amiens (Aout 2009)

Aller en bas 
+8
Miss Lune
Temari
minato-kamikage
gore
highjam
nekOo
Aiolia
hinata-80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:59

moi je serai la obliger je laisse pas tomber ma grande soeur lol sinon je tapellerai pour voire si je peu taidai a faire cette journer
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:11

c'est dommage fubuki que tu puisse pas venir . et pour minato c'est cool que tu puisse venir .

alors voila j'annonce qu'on vient de faire le bog de cospowamiens ^^

http://cospowamiens.over-blog.net/

et puis voici le forum de cospowamiens

http://cospowamiens.forumactif.org/forum.htm

alors n'hésitez pas a venir .
bisous a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:50

J'ai parlé à ma mère de cette journée, voici ce qu'elle a répondu : "Tu veux que j'aille à Amiens avec toi juste pour ça??"

Voilà, ça s'annonce mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:58

Oui je sais, j'aimerais bien aller à toutes les conventions si c'était possible. Je sais très bien que ça coûte et tout, mais c'est surtout pour leur dire qu'il y a plusieurs coventions dans une année, et que je risquerais de m'amuser, tout ça. Je sais très bien qu'ils diront non, et je n'insisterais pas mais bon.

Je crois que ce que je viens d'écrire, ça veut rien dire lol mais bon voilà quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:05

Oui bah c'est pas trop grave ^^' j'ai l'impression de flooder ><
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:12

alors maintenant pour ceux qui pouvaient je voulais faire un weekend mais bon on verra comment ça se passe . ^^

gros bisous a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:38

arigatô japan !!!!!!!!!^^ bun après si vous voulez e weekend et pas une journée dite et on verra qui sera la ou pas . juste pour savoir quoi . merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:34

je mets l'adresse du forum de cospowamiens pour ce que sa intersse .. il est encore pas tres "fini" mais je fait sa quand j'ai le temp koi!

ensuite ne vous inkietez pas au niveaux des date etc.. si j'ai ecrit des connerie.. c'est un manque de comprehension entre hinalina et moi au moment ou on en as coser mais des que que on auras le temp on reprendra sa bien clairement entre nous pour effaser des artcile inutile et en metre un claire et conci

allez venez comeme nombreux meme pour ce qui ne peuvent ou ne veulent pas participer !
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:20

amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:23

merci ero sennin t'es super !!!!!!c'est pas grave pour la réponse t'inkiete pas tant qu'on le sais avant c'est deja bien merci merci merci !!!!^^ et merci a toi temari on prendra plein plein de photos et vidéos bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:35

je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:56

Je viendras sûrement pas =(
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:40

snif on pourra pas se voir .... mais o pire t'inkiete pas je ferais plein de photos et vidéos . donc jte fais de gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:54

Moi non plus je ne pourrais pas etre la désolé , je dois choisir entre la Cartoon beach ou ca, ca fait loin et cest pas donné le transport.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:20

a snif pas grave highjam normale koi jcomprend koi . et puis jte verrais a la cartoon beach moi ^^

sinon qui veule venir meme s'il sont pas sur vous pouvez quand même vous inscrire sur le forum créé exprés.

http://cospowamiens.forumactif.org/forum.htm

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:37

va i avoir du monde c'est cool sa
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:10

en évenemtn sa tu peu le dire je pensai pas qu'il yaurait auten de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:49

c'est normal qui vas y avoir du monde rhooo... c'est amiens...koi! XD plus de gens seron la et plus on s'amusera reste juste a savoire a peu pres que l'on puisse mieux s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:27

Je vais redemander, mais encore c'est pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:08

ok mais si tu pouvait étre la sa serait super
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

nekoo j'espere trop que tu pourras mais même si tu peux pas tu sais c'est pas grave je ferais plein de photos et vidéos ^^ gros bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:04

alors voici le planning de cospowamiens :


Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Mini_8352881 clique sur l'image pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:39

Ohayo ><
Bon je voie que tout à était décalé ... Si je demande et que ma mère dit oui je peut m'incruster ???

Mais je précise que c'est à plus de deux heurs de chez moi donc je viendrais (si je vien) qu'une seule journée ...voilà et avec ma soeur et peut être mon ptit frère ...ca c'est à voir... mais faux déjà que vous vous vouliez de moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:53

bien sur que tu peux venir avec plaisir ^^ dans ces cas faudra que tu t'inscrive sur cette adresse pour qu'on puisse savoir combien de personnes viennent (c'est pour nous bien tout préparer)^^

http://cospowamiens.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:00

Je me suis jamais inscrite à ce forum, et on me dit que l'adresse e-mail ainsi que le pseudo est déjà pris.
Qui s'amuse à me voler mes données? =(
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:07

Ok mais faux que je demande c'est pas sur (pas sûr du tout) et je te dirais qui viendra avec moi c'est ca? ...
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:05

a zut c'est bizar ça ma ptite nekoo ; jvais essayer d'arranger sa alors . et puis pour miss lune . oui faudrait que je sache combien vous etes oui^^ et puis quand tu es sur que tu vienne aussi sur le forum fait exprés pour qu'on puisse bien te comptabiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:06

Non en fait c'était un beug, tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:36

nekoO je le dit pour toi et ou pour les autre... on c'est jamais^^

sur forum actif il y as des moment ou on vous dit que votre pseudo ou adress et deja prise mais faut pas s'en faire et recomencer apres ... j'ai eu le meme problemme ici ^^ et je me retrouve avec un pseudo que je ne souhaiter pas^^ car on mas dit que gore exister deja^^

bref sa arive (tros souvent) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:21

Gomen je eux pas venir finalement Vraiment Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à Amiens (Aout 2009)   Cosplay à Amiens (Aout 2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay à Amiens (Aout 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cospowamiens : 21 - 22 aout 2010 (Amiens)
» Cartoonbeach 2009 à Fécamp (1-2 août 2009)
» Lille cosplay 2009 [26 Septembre 2009 au bazar du bizar]
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» Cartoonbeach 7 - 8 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: