Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cosplay mister 3 (urgent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gai-sensei
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
gai-sensei



cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:41

pantalon :ok
long pose : ok
chemise :ok
papillon rouge : ok
chaussures : ok
tasse décorative peut être en accessoires
mon 3 est fini sauf petit problème avant paris mangas
lunettes : ok
alors voila le trois je l'ai fini a temps , je lai accrocher au serre tête avec du scotch sa tient parfaitement le seul problème c'est que sous l'effet du poids ( gravité ) sa tombe soit en avant ou en arrière j'aurai besoin d'idée pour le faire tenir comme dans l'anime droit car la je sait plus quoi faire c'est vraiment urgent merci beaucoup de vos réponses ....


cosplay mister 3 (urgent) 220px-11
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:15

Tu la fait en quoi le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
gai-sensei
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
gai-sensei



cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:19

salut je les fait en rajouts syntetiques et sa tient nikell sauf le fil de fer est trop fin pour tenir le trois droit
Revenir en haut Aller en bas
gai-sensei
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
gai-sensei



cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:59

cest bon il sera pret les deux jours a pm
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:36

Bah moi j'alais de proposer le fil de fer mais sa n'a pas l'aire de tenir essai avec un fil plus épais et tu peu mettre de la laque+seche cheuveu sur les rajous.
Revenir en haut Aller en bas
gai-sensei
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
gai-sensei



cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:52

ok merci pour le conseil de la laque mais cest bon ca tient mieu sauf sa part un peu en arriere mais cest tout
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:17

J'ai trop hâte de voir ton cosplay Gaiii!! Mister 3, honnêtement fallait l'oser :p
prochaine convention je me met au one piece pormis :p
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:33

Terrible!!! dommage que ton 3 s'est un peu rabougri, mais il est quand même trés réussi,:p
Revenir en haut Aller en bas
gai-sensei
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
gai-sensei



cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:01

non normalement il est droit mais avec la base et la gravité du 3 était pas très bonne mais il a tenu les deux jours de pm lool alors c'est bon je m'inkiete pas du tout....oui highjam quand tu te lancera dans one piece je serai avec toi sur les photos avec gore et max......
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:36

Pas de soucis, mais je ne sais pas qui fiare encore, entre smocker, mihawk, shanks mon coeur balance ^^. Encore une fois très réussi ton mister 3
Revenir en haut Aller en bas
gai-sensei
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
gai-sensei



cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:11

non baka c'est pour le tenir lool et ton marine sans la cape bouhhhhhhhhhhhh:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosplay mister 3 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: cosplay mister 3 (urgent)   cosplay mister 3 (urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cosplay mister 3 (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT concours cosplay vote !!!! plizz >-<
» Cosplay Lavii *o*
» Aide pour un mail. (Urgent)
» Cosplay de Ita-ita
» Cosplay de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: