Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Utile Plast pour les crocs et dents

Aller en bas 
+6
ryuuk
Hidan
DDARK2002
kensaigo
Fubuki No Oni
kurenai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:52

Environ 6h... ça me rassure. J'ai mis plusieurs soirées à être contente du résultat moi aussi.

C'est joli avec une majuscule,non ?

DDark , tu fais tenir tes crocs avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:05

Normalement les vampires, c'est les deuxième dents de devant. les 3eme c'est à dire les incisives c'est les loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:07

pour mes crocs ils tiennent tout seul, et j'ai mi 1 heure pour les faires
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:58

Bon j'irai m'en acheter le week-end prochain alors! (kensaigo=>Franchement écoute c'est juste un des meilleurs groupes du monde Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:11

Alors je suis un loup garou! de toute façon dans le jeux c'est 8x sur 10 le cas mdr

Chez moi ça tient pas tout seul mais le chew-gum à la canelle c'est délicieux XD
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:15

tu me l'avais dit pendant le jour de l'an
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:39

Bah perso je préfére le rendu sur les même dent que Kure,je trouve plus..naturel en quelque sorte '-'
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:12

Il faudra essayer de faire un Vampire State Building ^_^ vu que l'on est quelques vampires
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:46

Lunarion j'ai hate de voir ça! en tout cas gambatte c'est du boulot ^^

Oui Kensaigo on en fera un, enfin ce sera peut-etre plus une pyramide humaine qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:43

Tiens, j'ai bien envie d'essayer de me refaire mes canines de vampires, vu que j'en ai perdu une aux Utopiales...

Je me rappelle qu'à la Japan Expo on ne voyait pas du tout mes crocs, j'étais tout le temps obligée d'ouvrir grand la bouche. Du coup je vais peut-être essayer de m'en faire une paire comme DDark ^^

P.S: si je vais à Epita, je ressort le second costume du nouvel an. Tu l'as toujours le tien Kurenai ou...?
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:08

Genma et le vampire de nouvel an sont bel et bien prévu pour Epita! J'avais déjà ressorti la tenue vampire à Polymanga, ça clash bien en convention ce genre de trip Wink

Ryuuk aussi sera en vampire visu.

T as fait comment pour perdre un seul croc? il est tombé et t'as rien vu venir?

Encore une question à tout le monde:

Vous stocker dans quoi vos crocs? moi pr l'instant j'ai une petite boîte. Mais je me demandais si on devrait pas y laisser un liquide désinfectant ou qqc prévu pour. Enfin comme j'en sais trop rien, je demande vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:13

Ben je les ai mises sur mes dents, je suis allée aux Utopiales et à un moment il y a eu une petite bousculade où j'ai perdu une de mes deux dents (j'utilisais pas encore du shwing-gum et mes dents n'ont jamais très bien tenues) qui est tombée... du premier étage dans l'escalator... Elle a dû finir broyée ou elle moisi encore dans la machine ^^'

Et jusqu'à présent j'ai jamais vraiment 'stocké' mes dents. Elles sont posée à côté de mes boites à lentilles dans la salle de bain en général, et quand je les mets je les enlève pas de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:17

Pour EPITA moi aussi je prend ma tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:17

si quelqu'un veut faire hiruma sa peut aider , je vairais bien kurenai avec son visage fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:42

voilà ce que ça donne

Spoiler:

La grande question est: comment les rendre plus jaunes/grises, comme mes dents ? J'ai tenté avec du thé, mais c'est pas assez fort pour les rendre plus foncées. J'essayerais bien avec du café mais vive le goût après ^^

Quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:33

Genin, j'ai été voir sur google en quoi consistait cet Hiruma............ Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 390965
Merci pour la comparaison! Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 960523 en tout cas ça doit etre assez méchant de le cosplayer niveau canines.



Lowy, t'as laissé tes dents assez longtemps ds le thé? Sinon tu peux aussi fumer.. bon ok c'était nul. Bonne question je vais demander plus loin et essayer de trouver plus d'info.

Mignonne comme tout avec tes crocs et cette fois on les voit bien Wink Qui c'est qu'on va bien pouvoir mordre cette fois? ....
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:58

genin a écrit:
si quelqu'un veut faire hiruma sa peut aider , je vairais bien kurenai avec son visage fin ^^

tu parle bien de hiruma de eyeshield 21 ? Parce que ses dents sont balèze à faire mais sa coiffure est pas mal non plus sans compte que le sac de mimi mati c'est rien comparé à ses poches (on gros gros il peut mettre : bazooka, kalachnikov, mitraillette , m16, machin gun, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:20

Kure> ouaip, on les vois bcp plus ! Je préfère celles-ci aux précédentes finalement =)

Je les ai laissées au moins une nuit dans le thé (que j'ai bu le lendemain d'ailleurs ^^) mais elles sont à peine plus jaunes. Je crois que je vais vraiment essayer le café... Avec le shwing-gum en plus, ça va donner un sacré goût dans ma bouche Razz


DDark> dis-moi, tu zozote avec tes dents ? Parce que moi, oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:55

Les autres, vous compter les stocker comment vos crocs? Dans une simple boîte?

O_O une nuit ds le thé et tjs blanche... maaan faut vraiment que je demande des idées à gauche à droite. Je misais aussi sur le thé. J'ai les dents assez jaunie parce que je bois pas mal de thé noir, du earlgrey notamment. J'essayerai aussi avec ça et te redirai si c'est une variante de thé qui jaunis plus qu'une autre (ou le fait que ce soit en vrac au lieu des sachets). Qui sait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:24

Moi j'ai oublié d'en acheter se week-end -__- Mais j'ai une question en fait,si ya une team vampire pour Epita,déjà c'est quel jour et après c'est vampire style retro Genre Dracula ou alors c'est plus contemporain?
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:05

Moi je viens en vampire visual goth et Lowy aussi je crois, c'est sa tenue de nouvel an.

Pose la question dans le topic Epita organisation pour faire ce groupe quand ça arrange les autres aussi. DDark fait parti du groupe Saint Seiya et du groupe vampire. Faudra le faire un autre jour que leur prestation (je sais pas quel jour c'est).
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:49

Donc on peut en trouver a L*roy M*lin?(spoil de marque no-jutsu xD)Si ouai j'y vais demain,je vais poster mon "cosplay" de vampire visu tout a l'heure (essaie avec lentilles est le rete du cosplay mais sans la maquillage)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:18

J'ai acheter l'util plast sur le site donné par Kure, il est vrais que le plus petit baquets est largement suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:18

sa à l'air cool de faire des dents de vampires
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:20

Ouais mais c'est chaud a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:40

tu va en faire
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:10

Ouais pour Kiba SNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile Plast pour les crocs et dents   Utile Plast pour les crocs et dents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utile Plast pour les crocs et dents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour entretien perruque
» aide pour masque anbu svp
» Need help pour un chapeau
» Pour le nouvel an cosplay
» Pepakura pour le cosplay .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: