Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aide pour masque anbu svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
temari44
Membres
Membres
temari44



aide pour masque anbu svp Empty
MessageSujet: aide pour masque anbu svp   aide pour masque anbu svp Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:26

bonjour/bonsoir j'aurai besoin d'un conseil pour fabriquer un masque anbu car je fait un cosplay de temari anbu et il ne me manque que les protections des bras et le masque:: pour les protection des bras je pense que je vais...nan enfaite j'ai aucune idée de comment je vais m'y prendre mais je trouverai bien.

Mais mon vrai problème c'est que je ne sais pas comment faire mon masque et le tuto sur le forum est assez compliquer donc je voudrais savoir si quelqu'un n'aurai pas une idée de comment je pourrai m'y prendre ou alors au pire ou est-ce que je pourrais trouver un masque blanc? quite a y rajouté des oreilles (aucune idée de comment je ferai sa ><') et a le peindre après.

Merci d'avance

Temari44 =anbu3=
Revenir en haut Aller en bas
temari44
Membres
Membres
temari44



aide pour masque anbu svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour masque anbu svp   aide pour masque anbu svp Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:38

ouaii victoire j'en ai un juste a côté d'ou je passe la semaine!! mais tu as une idée de comment je pourrai faire les oreilles??
Revenir en haut Aller en bas
temari44
Membres
Membres
temari44



aide pour masque anbu svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour masque anbu svp   aide pour masque anbu svp Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:00

ba les masque anbu on des oreilles en general moi j'en voudrais un avec des espèces d'oreilles de chat
mais le probleme c'est que a cultura ce sont des visage ou on voit très bien les lèvres et le nez alors que sur les masque anbu vu que se sont des animaux il n'ont pas tt a fait la meme forme de visage genre pas de levres et le nez est pas pareille et plein d'autre trucs

ouai je l'ai vu le tuto mais la autre probleme j'ai pas de bombe de peinture et j'en aurai pas besoin pour autre chose donc je vais pas en acheter juste pr sa...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



aide pour masque anbu svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour masque anbu svp   aide pour masque anbu svp Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:44

Pour les protection bras J'ai pris une pochette plastique (comme sur le tuto) mais au lieu de mettre de la bombe j'ai mis du tissus (attention c'est pas facile de coudre sur du plastique donc la technique c'est de coudre le tissus avant puis mettre le plastique pour ensuite refermer en cousant ><)

Pour le masque j'ai mon tuto, mais pas facile comme tu ma dis ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour masque anbu svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour masque anbu svp   aide pour masque anbu svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour masque anbu svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Masque ANBU ...Galère...
» Aide pour entretien perruque
» Aide pour un mail. (Urgent)
» Besoin d'aide pour cosplay de Hidan
» Aide pour cosplay de sasuke shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: